Poussieres des arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment obtenir des "Poussiere des arcanes" pour pouvoir craft les rouleau de tisse néant imprégné

je passe au déz enchanteur mais je ne suis pas sure donc voila merci
Alors pour la poussière des arcanes, elle se trouve tout simplement chez le marchand de composant qui vend en autre les graines druides, les bougies pour les prêtres etc.

Pour l'alliance à Hurlevent dans le quartier des mage dans une boutique,à Ironforge pareil dans une boutique à coté du point de tp mage à Darnassus sur un marchand ambulant.

Pour la Horde je ne peux te repondre puisque je suis allianceux désolé.
Citation :
Publié par Aaltar
La poussière des arcanes peut aussi s'obtenir en détruisant un cristal d'arcane ce qui donne en donne 3. Il faut juste avoir un enchanteur qui a la recette
va falloir que je me décide à passer les 300 ^^
Citation :
Publié par Aaltar
La poussière des arcanes peut aussi s'obtenir en détruisant un cristal d'arcane ce qui donne en donne 3. Il faut juste avoir un enchanteur qui a la recette
seulement 3 par cristal ?
Pas moyen que je détruise un cristal pour ça, même si ça vaut plus rien maintenant !
Merde, je fais quoi de mes 25 [cristaux d'arcane] qui trainent sur ma mule, encore un truc qui sert à rien, on se demande bien pourquoi blizzard à up le drop rate dans ces conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés