Moushou Shop

Répondre
Partager Rechercher
Kikou LYGANDIS,

Tout dépend de la date de ta dernière visite.

En ce moment :
- Balls danses Moushous
- Accessoires Moushous
--- Oreilles, patounes et queue blanche
--- Oreilles, patounes et queue noire
--- Hud Moushou (tites phrases sympa)
- Accessoires Divers
--- Oeuf
--- Coeur
- Moushou Blanc
- Moushou Noir

Et bien sur un jolie paysage de sous-bois avec des balls de danse et tout ceci dans un environnement de chants d'oiseaux et bruits d'eau.

Voili, voilou

Moushou'ment votre
Je me demandai qui crèe les moushou? ou qui les vend exactement je vois des vendor partout sur SL avec des moushou en figurine

Pour les moushou a porté sur l'épaule qu'est ce qu'il ont de particulier?

par rapport a ceux a 450L$ ou 200L$
Kikou ChrisMignon,

Il y a deux concepteurs qui ont créés les Moushous fin 2007 début 2008, si tu veux leurs noms, pas de pb je te les donnerai IG ce soir.

En ce qui concerne les Vendors, ils sont sur slexchang donc tt le monde peut en avoir.
Pour ma part j'étais début 2008 le service Marketing qui a mis en place la publicité autour des Moushous et donc je n'ai pas de Vendors mais des originaux achetés aux créateurs.

La différence entre les Moushous avatars et les Moushous d'épaule c'est que celui d'épaule est une jolie boule de poiles à porter sur l'avatar et que l'autre est un AV complet : skin, shape, etc...

Voila, j'espère que j'aurai répondu à ta question, sinon passe au magasin pour une démo.

Moushou'ment votre
MAJ 07 AOUT 2009

Kikou toutes et tous,

Nous avons maintenant toute une panoplie de Moushou en plus de blancs et des noirs :

- Moushou PUNK
- Moushou MAGIQUE
- Moushou MISS
- Moushou ...

Ainsi que des Moushous d'épaule dans toutes les catégories de Moushou avatar ou presque.

Passez nous voir un de ces jours...

Moushou'ment votre
kikoo moushou depuis hier j'ai tenté a plusieurs reprise de faire quelques emplette chez toi pour faire des petits cadeaux mais pas moyen d'acheter le serveur à l'air HS , je veuxxxxx mes Moushou !!!!!!!! lol
Citation :
Publié par Lundrah
J'ai craqué pour deux minis moushous a porter sur mon épaule....

Sont trop Meugnons ces tites boules de poils !

Merci a toi.
MMMMmmmmmm oui, trop trop trop.... trop.... Et est-ce que tu as vu que lorsqu'on les klikouille, ils parlent???? Moi aussi j'suis fan
Vive les moushous !!!!
Kikou toutes et tous,

Les nouveautés d'Octobre :

Nous avons refait un peu d'aménagement du sous-bois ;
Mis des vendors d'autres Moushous
Mis des vendors de minis Moushous
Mis de zoulis montagnes en OFF-SIM
et plein d'autres choses à découvrir en visitant cette jolie SIM.

Au mois prochain pour de nouvelles news (me suis fait fâcher par le MODO car j'avais trop de ti up.... un par mois qu'elle m'a dit la dame )

Elle ne doit pas aimer les peluches sûrement Aie...

Moushou'ment votre
Le truc s'est de se faire un gang de peluches pour dire des trucs pelucheux dans le fil de temps en temps, comme c'est c'est pas des ups et c'est permis ^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Le truc s'est de se faire un gang de peluches pour dire des trucs pelucheux dans le fil de temps en temps, comme c'est c'est pas des ups et c'est permis ^_^
Kikou DD,

C'est une idée, mais bon j'ai déjà plus de 5 Alt pour SL et je ne pense pas que les tis et tites MODOs nous laisseraient faire pareille sur JOL/SL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés