Moushou Shop

Répondre
Partager Rechercher
Kikou Toutes et Tous,

Avez vous pensé à offrir un Moushou ? NON ?
Alors c'est le moment, je vends ma collection personnel soit à l'unité soit par deux.
Il ne me reste plus que des blancs et des noirs et il n'y en aura pas pour tous le monde.

Moushou'ment votre

MAJ 9 JANVIER 2009

Pendant toute la période des soldes, l'achat d'un Moushou entrainera l'envoi d'une ball en cadeau.

- un Moushou = une ball simple, au choix

- deux Moushous = une ball double, au choix

Il vous suffira pour cela de m'envoyer le nom de la ball que vous aurez choisie.

Moushou'ment votre

MAJ 07 AOUT 2009

Kikou toutes et tous,

Nous avons maintenant toute une panoplie de Moushou en plus de blancs et des noirs :

- Moushou PUNK
- Moushou MAGIQUE
- Moushou MISS
- Moushou ...

Ainsi que des Moushous d'épaule dans toutes les catégories de Moushou avatar ou presque.

Passez nous voir un de ces jours...

Moushou'ment votre
Bonjour je trouve très bien fait le travail des Moushou quelque amie en on pris et ce sont balader avec sur nos land qu'est ce que c'était joli.
MAJ 9 JANVIER 2009

Pendant toute la période des soldes, l'achat d'un Moushou entraînera l'envoi d'une ball en cadeau.

- un Moushou = une ball simple, au choix

- deux Moushous = une ball double, au choix

Il vous suffira pour cela de m'envoyer le nom de la ball que vous aurez choisie.

Moushou'ment votre
/me reste pensive...

Et si l'avenir de ma SL était dans un avatar Moushou, tout compte fait ?
P'têt que là on se baisserait pour me caresser... (je préfère cette éventualité plutôt que celle de me faire marcher dessus ).

Je vais z'y réfléchir
A quand un moushou Demo gratuits?
Kikou toutes et tous,

Vous pouvez à présent acheter des accessoires pour vos Moushous, c'est-à-dire :

- acheter que les oreilles, les patounes et la queue d'une couleur différente
- acheter un hud pour donner la parole à votre Moushou

Très bonne journée à toutes et tous,

Moushou'ment votre
Bonjour les MOUSHOUS,

Whoua, je connaissais pas et du coup me voila avec un Moushou blanc et un Moushou noir.

Je pense que je vais offrir l'un deux à une amie afin de .... enfin vous voyez ce que je veux dire

Sinon c'est formidablement bien fait et pour la drague ça doit décoiffer, surtout que c'est tout mimi et que ce qui est mimi est adoré par les filles.

Enfin bref, je ne tarderai peut être pas à venir acheter une ball calin à deux, mais bon l'avenir le dira.

Sur ce, très bonne continuation et vive les Moushous,

Bye, DOM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés