[Post Wouin-Wouin]Temps de repop' des Araknelles?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je trouve que le temps de repop' des Araknelles est trop A-B-U-S-A-Y !! attendre entre 12h et 24h (il me semble) sa fait un peu beaucoup pour un sort type invocation-merdique (osef je l'aime quand même!!). Vos impressions JoLiens!
http://img378.imageshack.us/img378/8919/ytutuytni1.th.jpg
Tu peux également l'avoir en tuant la gardienne des égouts. La quête datant de très très très très longtemps je serais d'avis de la garder ainsi

Edit pour dessus: Pas si inutile que sa, joué en 1/2 elle s'avère bien roxative
Mais c'est notre bon Spongebob-Squarepant de sumens que voilà

Bon ben , ouais le repop est busay surtout sur un sort si peu exploité ... A revoir :x
Cette invocation est inutile, donc indispensable. Bouh j'aime pas les antithèse!! et oui invocation de l'arakne un poil noob et je suis trop naab pour la quete *.* et je me "barre pas" j'aime trop cette invok'

Citation :
Publié par Cheops
Mais c'est notre bon Spongebob-Squarepant de sumens que voilà

Bon ben , ouais le repop est busay surtout sur un sort si peu exploité ... A revoir :x
Oh mon dieu je suis si connu que sa (sorry double-post)

[ Fusion des messages. ]
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

sinon moi pour ce sort j'ai eu du pot, en me connectant je les ai vues j'ai lancé sans attendre, et j'ai le sort, et en cc tu as une araknée majeure, qui utilise ralentissement, fait reculer et tape a fond, perso je la prefere au chafer lancier qui rajoute qu'un pa , et qui vous tape souvent , mais bon ,c'est mon avis...
Sujet déjà abordé nombre de fois, le sort reste pour les plus patients.

Sinon, comme dit ci-dessus, tu peux tenter la gardienne des égouts. Je me souviens avoir dropé 1 parcho en 2 gardiennes a 2000pp environ.

Bon courage
sacri cc avec ces sorts 1/2 donne chaffer lancier 6 1800 pdv qui donne 3 pa souvent et relance tous les 6 tours, arakne majeure 1200 pdv enleve pa debuff et cc à 400 et plus si des pa ^^

Si cela est inutile ^^

les maintenances n'influent pas sur les repop faut pas croire nawak
Citation :
Publié par medart

les maintenances n'influent pas sur les repop faut pas croire nawak
J'ai eu 3 fois l'invok en me connectant juste après la maintenance...
le jour de la maintenance de jesaisplusquand, je me suis deco dans la maison, et je voulais etre le premier a me co dedans(vers 10heurs30 a l'epoque)...

et apres moins d'1heur d'attente hop araknelle...

je sais pas si ca marche a tout les coups, mais je testerai peut etre demain(et aussi le jour de la maj 1.27)

Edite pour en haut: coup de chance alors pour moi, mais bon je vais voir ce que ca donne demain(si j'arrive a me reveiller)
Citation :
Publié par medart

les maintenances n'influent pas sur les repop faut pas croire nawak
je viens juste de l'avoir "merci la maintenance "
et merci Srawx pour l'astuce ^^
Ce qui le rend donc rare et fiers ses possesseurs. Là tu sues, mais tu seras tout heureux quand tu l'auras. Qu'est-ce qu'on en aurait à faire de cette invoc minable si tout le monde l'avait et on pouvait l'acheter à 10.000k en hdv ?
Citation :
Publié par Ignobulus
Ce qui le rend donc rare et fiers ses possesseurs. Là tu sues, mais tu seras tout heureux quand tu l'auras. Qu'est-ce qu'on en aurait à faire de cette invoc minable si tout le monde l'avait et on pouvait l'acheter à 10.000k en hdv ?
C'est bien se que je me dit =D Mais le repop' reste un peu beaucoup long (je pense qu'un repop' de 5h-6h maxi se serait pas mal, sa reste dur tout en étant réglo)
Met un mule, tu vois le combat tu lances avec la mule et après tu ramènes ton perso principal au grenier et tu abandonnes avec ta mule et puis tu prends le groupe et puis tu tues les vilaines n'araignées
Sur mon serveur j'ai vu un Iop qui a attendu toute la nuit pour avoir ce sort, je passe à 22h il était là je reviens le lendemain matin, je fais un détour par la maison vers 11h il était toujours là XD

D'après ses dires il est resté toute la nuit . L'histoire ne dit pas si il a finalement eu le sort.

Donc contre le fait de modifier le temps de repop : d'abord c'est inscrit dans les première heure de DOFUS et ensuite c'est marrant de voir les Iops attendre le repop XD
Tu veut savoir combien d'heure j'ai passé au grenier? j'en suis à environ 3jours d'attente (avec des coupures) et je glande toutes les aprés-midis et le soir voire un peu la nuit. Je doit être a 20-30h d'attente en tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés