[Post Wouin-Wouin]Temps de repop' des Araknelles?

Répondre
Partager Rechercher
Faut aussi se dire qu'il y a plusieurs moyens d'obtenir ce sort, si je ne me trompe pas.
Le premier est effectivement de tuer l'araknelle (j'me souviens quand je l'avais eu ya longtemps, j'avais attendu... 14 minutes )
Le second est d'affronter la gardienne des égouts qui lâche le parchemin d'invoc d'arakne (mais pas de façon automatique).
Tout ça pour dire que si vous n'avez pas la patience et que vous avez un certain niveau, vous pourrez toujours l'avoir d'une autre façon
Citation :
Publié par Ignobulus
Ce qui le rend donc rare et fiers ses possesseurs. Là tu sues, mais tu seras tout heureux quand tu l'auras. Qu'est-ce qu'on en aurait à faire de cette invoc minable si tout le monde l'avait et on pouvait l'acheter à 10.000k en hdv ?
bah en même temps, c'est que des arakne, perso je l'ai depuis 1 an et demi, ça a pas particulièrement changé ma vie...
Spongebob !! C'est moi qui t'ait fourni ta coiffe
Bref, je pense que ce respawn est trés bien, il y'a donc deux méthodes, la patience (grenier) et la puissance (egoût)
Citation :
Publié par Balbos
Spongebob !! C'est moi qui t'ait fourni ta coiffe
Bref, je pense que ce respawn est trés bien, il y'a donc deux méthodes, la patience (grenier) et la puissance (egoût)
Owi je m'en souvient trés bien en Arène de Brâkmar cet été =D. J'ai eu la pelle depuis ^^'
cherche une team// demande à tes amis... je sais pas moi...
Y'a un bon taux de drop sur la gardienne? Amis-amis pas tellement =/ puis si je prend une team dans le canal recrutement c'est sur que si c'est eux qui drop l'invok, soit ils voudront me la faire payer soit ils la garde pour eux (vive les kikoulol --'). M'enfin j'ai quand même envie de battre les araknelles sa va être marrant avec toute les invok'. Eh oui je sait "bah t'as qu'à prendre ton mal en patience" =/
3 personne par combat sa serait bien

Depuis 12h15 j'attendais dans le grenier, et a 22h50 l'arackelle apparait enfin, sauf que depuis 10 min un mec était venu squatter. Et a sauter dessus

Sa donne des envies de meurtres
En plus il est bonta, j'ai même ramener une mule pour le parcho mais je ne peux pas l'aggro

EDIT: le temps pour son retour est de 12 heure ( comme j'ai beaucoup entendu IG), 6 à 18 h ( comme sur le site d'un iop connu) ou 12 à 24 comme sur ce topic ?
Citation :
Publié par Matt-Sumens46
Je suis heureux de vous annoncer la naissance de Gawy aujourd'hui à 23h57. x)
YOUHOU JE L'AI!!!

http://img179.imageshack.us/img179/2518/90428730wp4.jpg
ah, je voit une ressemblence entre ces deux etres, ca me fait penser, vais voir si elle est la, pour mon osa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés