[Help] Mauvais Joueurs en Incarnam!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je viens vous demander de l'aide car, un mauvais joueur très puissant s'amuse à attaquer les débutants à Incarnam.

Cette personne génère un grave anti-jeu. De plus, des «trouillard» qui ne veulent pas subir sa colère s'associe à elle. J'aimerais avoir vos avis, étant donner que ces événements surviennent en Incarnam, il n'y a aucun modérateurs.

Je trouve ça vraiment moche surtout lorsque j'apprend que le joueur possède un personnage de niveau 18x. Ça retire le goût de jouer à plusieurs.

Quelques screens:

Picture 3.png

Picture 2.png

Picture 1.png
Si ce post était uniquement destiné à une réclamation, d'aide, tu trouveras sûrement plus de réponses dans la section de ton serveur.

Par ailleurs, si c'est destiné au débat, je pense pas qu'on puisse faire grand chose contre ces zigotos qui s'amusent vraiment de choses puériles.

Soit plus malin qu'eux et éloigne toi d'eux.

Bonsoir.
C'est triste , c'est moche .. mais c'est le jeu ma pauvre lucette ...
Bon trêve de plaisanterie, ce joueur profite de sa force, le seule recours c'est de l'éviter.
Ce n'est pas interdit pas la charte ( enfin il me semble), et il ne faut pas que se cas déplorable ôte ton envie de jouer à plusieurs, le monde des Douzes n'est pas remplie de ces imbéciles...
Sur ce bon jeu et surtout bon courage.
C'est dommage, car j'trouve que cela devient courant ...

De même qu'il n'y a pas longtemps, j'ai voulu faire un donjon bouf avec mon ptit sadi lvl50. Un féca lvl 90 m'a proposé de m'aider si je lui achetais une de ses clés pour rentrer. Mais malheureusement au premier combat, il me glyphe, m'insulte, je meurs, pis il abandonne le combat.
Franchement j'me demande ce que font ces blaireaux sur un mmo
ce qu'il fait s'appelle du team kill
c'est considere comme de l'anti-jeu, donc interdit, donc sanctionnable...
tu screen, sans oublier le /whois et le /time, et tu envoies au support...
helas c'est la vie, il y a des personnes qui jouent a dofus , ils se prennent pour des "kings incarnam" , j'ai connu un effet simmilaire avec mon nouveau pandawa niveau 26 , le feca commence a m'attaquer en tapant -30 ,e lui ait envoyé deux poings enflammé et il est parti en fumée , apres ceux qui se rejoignent a celui qui fait son boulet , eh ben ca s'apelle la lacheté , on commence a perdre le vrai objectif de dofus , s'entraider, mais on peux encore reagir,mon xelor est aussi victime, sauf que c'est autre chose encore , sur incarnam , il voulaient me tuer, ils en ont eu dans les dents la, mais meme au lvl 74 , j'xp kani avec ma team , et la un iop 103 rejoint, il nous a tous tué , sachant que a ce lvl le pain est plutot a economiser c'est assez chiant ...

tous ca pour dire que quelque soit le niveau la mentalité peut varier ... ne fait aps attention a ce xelor, ou alors organise une rebeillon, héhé me croit dans star wars

ps: lol me suis fait traqué pas malin d'etre pano xp ailes ouverte^^
Le but est quand même de ne pas dire 'Va a Astrub c'est beaucoup mieu qu'incarnam'

C'est que ce comportement puérile est une honte. Dofus est un jeu , mais on ne peux même plus s'amuser Tranquillement c'est bien ça le problème et cela m'énerve gravement.

Avant de bannir des gens qui font une petite bêtise pour 1 semaine , veillez d'abord a sanctionner les anti-gamers , Bots , Farmers et autres ...
Citation :
Publié par Rastera
helas c'est la vie, il y a des personnes qui jouent a dofus , ils se prennent pour des "kings incarnam" , j'ai connu un effet simmilaire avec mon nouveau pandawa niveau 26 , le feca commence a m'attaquer en tapant -30 ,e lui ait envoyé deux poings enflammé et il est parti en fumée , apres ceux qui se rejoignent a celui qui fait son boulet , eh ben ca s'apelle la lacheté , on commence a perdre le vrai objectif de dofus , s'entraider, mais on peux encore reagir,mon xelor est aussi victime, sauf que c'est autre chose encore , sur incarnam , il voulaient me tuer, ils en ont eu dans les dents la, mais meme au lvl 74 , j'xp kani avec ma team , et la un iop 103 rejoint, il nous a tous tué , sachant que a ce lvl le pain est plutot a economiser c'est assez chiant ...

tous ca pour dire que quelque soit le niveau la mentalité peut varier ... ne fait aps attention a ce xelor, ou alors organise une rebeillon, héhé me croit dans star wars

ps: lol me suis fait traqué pas malin d'etre pano xp ailes ouverte^^
Deviens boulanger ou boucher et fais des phrases moins longues
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Deviens boulanger ou boucher et fais des phrases moins longues
je le suis nuance, mais bon , ca me prend trop de temps,surtout que l'on me demande axp toutes les deux minutes^^
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

J'avoue ne pas comprendre : un mmorpg est fait pour jouer justement avec les autres alors pourquoi "s'eclater" à tuer ses co equipiers et ainsi faire foirer un combat? Un dj?

Edit: Et jol inventa la fonction Editer (dommage qu'il n'y ai pas de correcteur d'orthographe..Quoique pour certain c'est peine perdue)
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

pour en revenir au sujets,le meilleur moyens de ne pas se faire "killer" sur incarnam est de les eviter et d'avoir un bon niveau pour se soloter des chafers, rien d'autre,sinon tu tae des sangliers, ou tu te fait le donjon,ca gere aussi
Merci de vos réponses, je verrais bien une section sur le site du support pour se genre de plainte... du genre: «Reporter de l'Anti-jeux» et hop tu met un screen avec date et pseudo ainsi qu'un résumé de la situation, les ... supporteurs? te répondent et ce petit méchant se voit un avertissement?

Sinon, je me faisais un nouveau personnage (donc je sais bien qu'Astrub c'est mieux).

M'enfin merci
Citation :
Publié par xervicus
ce qu'il fait s'appelle du team kill
c'est considere comme de l'anti-jeu, donc interdit, donc sanctionnable...
tu screen, sans oublier le /whois et le /time, et tu envoies au support...
ha bon

je pensais qu'on devait laisser les con tranquille...
he ben j'apprends des choses sur JOL...

mais je sais pas pourquoi, cette mentalité de merde me manque un peu
(no enfaite c'est la musique d'incarnam qui me manque)...
Citation :
Publié par kirame
(no enfaite c'est la musique d'incarnam qui me manque)...
Pas moi au contraire x)

Sinon quelle sensation de puissance que d'avoir 15 lvl de plus quand on manque de maturité ou que l'on souffre d'un ennuis profond ; qu'on tape sur les autres ... ça se soigne
Citation :
J'avoue ne pas comprendre : un mmorpg est fait pour jouer justement avec les autres alors pourquoi "s'eclater" à tuer ses co equipiers et ainsi faire foirer un combat? Un dj?

Pourquoi un tueur tue ?

Y'a des crétins partout, c'est la vie. A part les dénoncer au support ou (et c'est bien malheureux de le dire) sortir de Incarnam, y'a rien à faire. C'est quand même désolant de devoir partir à cause de deux mecs...
Sur le screen le xel tape du -14 donc bon....j'avoue qu'avec mon iop lvl 25 je tuais dès fois mais je m'attaquais à tous le monde même à des panos bouf ( j'étais pas super fort ) et ils pouvaient me tuer facilement en se mettant à plusieurs.
C'était à l'époque ou les défis n'existaient pas maintenant je ne le referais surement plus.
En tout cas vous le prenez à trois et c'est bon il va morfler, la solution la plus simple étant de ne pas rentrer dans ses combats, ou de l'xpulser des tiens c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés