[Help] Mauvais Joueurs en Incarnam!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a de tout dans Dofus, le pire comme le meilleur. Il faut prendre son mal en patience et attendre de faire de meilleures rencontres.

Concernant les problèmes à Incarnam, il est possible de s'éloigner par un changement de personnage. On ne ré-apparait pas forcément dans le même Incarnam.
De toutes façons, tout favorise l'anti -jeu dans Dofus.
Rien que le système de prisme , sur le serveur héro, si votre perso n'est pas ange, il suffit qu'il soit quelques secondes tout seul, et vous êtes sur de vous faire agro :/
Devant l'inutilité de son action, je te dirais bien de ne rien faire, tu continues comme si de rien n'etait et tu traces ta route ensuite. C'est bourré de mec comme ca sur tous les serveurs en debutant. ca se prend pour des kings avec leurs pano bouftou mais bon, ca durera pas.

Perso je rends les coups jusqu'a mort de mon perso(ou du sien) et je dis rien surtout, reagir verbalement, c'est le meilleur moyen d'exciter leurs sentiments de puissance et donc de legitimer son action pourri.
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Sur le screen le xel tape du -14 donc bon....j'avoue qu'avec mon iop lvl 25 je tuais dès fois mais je m'attaquais à tous le monde même à des panos bouf ( j'étais pas super fort ) et ils pouvaient me tuer facilement en se mettant à plusieurs.
C'était à l'époque ou les défis n'existaient pas maintenant je ne le referais surement plus.
En tout cas vous le prenez à trois et c'est bon il va morfler, la solution la plus simple étant de ne pas rentrer dans ses combats, ou de l'xpulser des tiens c'est tout.
C'était un mec' qui suivait le «puissant», le chef faisait du -6x sur flèche enflammée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés