Maintenance / Bug Dimanche 28/12/08 18h20, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mia Rang
De même, a priori problème de DNS si on en croit le message, peut être encore un soucis Free + SL a ce niveau.
Je ne sais pas si c'est encore une fois de plus le cas, mais c'est arrivé si souvent

Euhhhh je pense que c'est plus sérieux qu'une mise à jour de DNS, je suis pas chez Free et j'ai le même souci, aucun serveur Linden réponds...
Même soucis !
plus de connection et surtout le site secondlife ne repond plus "adresse inexistante"
ça sens la panne ou la mauvaise blague du serveur ^^

je suis pas chez free et ça ne fonctionne pas
Bon ça va je suis pas la seule : DNS could resolve the hostname ; cela va dire que les serveurs SL ne sont plus référencés sur les Domain Name Servers!! Inquiétant ça.

A moins que cela soit une maladie du DNS orange ? Vous avez quoi comme FAI ?
Citation :
Publié par Gwen D
Euhhhh je pense que c'est plus sérieux qu'une mise à jour de DNS, je suis pas chez Free et j'ai le même souci, aucun serveur Linden réponds...
Juste pour enlever un doute, chez Alice ?

Vu que mes amis de chez orange peuvent aller et venir dans SL
Citation :
Publié par Gwen D
Vi, le site ne répond pas également: z'ont oubliés de payer la facture d'électricité ?
Citation :
Publié par Alex Castaignede
J'y ai pensé en écrivant
Parfois, comme ça, je perçois les pensées des gens... Cay suspect
Bon, j'ai aussi pensé au bouquin des frères Bogdanov, mais c'est uniquement parce que quelqu'un dans mon p'tit monde RLien l'a eu comme livre de chevet pendant un moment

Bon, perso je n'y étais même pas... mais rien que de savoir que c'est HS, ça me donne envie d'y aller.
C'est grave, hein, à ce point-là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés