Maintenance / Bug Dimanche 28/12/08 18h20, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xol Otterson
Je pense que c'est un problème de liaison haut-débit entre l'Europe et les états unis.

Laissez vos box et modem câble en paix

Il y a eu le même problème il y a quelques jours entre l'Europe et l'Asie suite à une rupture de 3 câbles hauts-débits dans la méditerranée.
mon Xolounet <3<3<3

euhhhhhh t'es sur de ça ? parce que si c'est le cas, on est mal....
Citation :
Publié par Devil26 Constantine
Moi non plus je ne peux pas acceder a facebook
Ils doivent se passer le mot..
Pareil pour facebook et en tracert je m'arrete au même endroit que pour le tracert vers SL, c'est a dire après : Washington1.Level3.net
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne suis pas chez Free et j'ai le soucis je pense donc que ça vient de SL pas de nos fournisseurs d'accès....

Y'as des trucs bien à la tv ce soir ???
Charlie et la chocolaterie de Tim Burton avec Johnny Depp

Chez orange y a plus de dns avé SL non plus
Citation :
Publié par lalabel.demina
Lol faut bien qu'on s'occupe Damien

Citation :
Publié par Xol Otterson
Je pense que c'est un problème de liaison haut-débit entre l'Europe et les états unis.

Laissez vos box et modem câble en paix

Il y a eu le même problème il y a quelques jours entre l'Europe et l'Asie suite à une rupture de 3 câbles hauts-débits dans la méditerranée.

?
Aaaah jme disais bien qu'il y avais un souci... comme je venais juste de bidouiller sl et jme suis dit que j'ai fais une fausse manip'... et pis bah j'ai tout desinstallé lol

En tout cas c'est vrai que c'est bizarre tout ces sites qui ne fonctionnent plus.. cyberterrorisme? Ouais je sais j'y vais fort, mais ca occuperas la soirée
Citation :
Publié par Gwen D
@GuDuLeee : hummmmm, combien de ferrero contre une cuillère de nutella ?
t'es dure en affaires !
bon alors...1 cuillère contre 1 ferrero + 1 soucoupe de pot-au-feu? (c'est pour que tu aies un menu équilibré, tu vois comme je suis pleine de bonnes pensées pour toi )

hé polo, allez te faire à miam?...
j'en connais un qui va se recevoir son écuelle de pot-au-feu dans la youle!
qu'est ce qu'il faut pas lire tout de même

allez on va se faire une soirée "tous en im sur jol" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés