#290049 |
Aller à la page... |
Petit palmarés pour occuper cette fin d'année :-)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
|
Rien compris du tout aussi.
![]() |
![]() |
|
|
En conclusion : palmarès du post incompréhensible : YONGHOOOOOOOO
Doublé du palmarès de l'avatar le plous hypnotique |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Lalabel pour ses propositions d'events sa régularité et son sérieux dans ce qu'elle fait. Mister Oklysh, parce que quand il arrive, il te reveille le forum en deux temps trois mouvement. J'hésitais entre la catégorie humour et animation. ![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Pfffiouuuu
![]() ![]() ![]() ![]() Aide : Création (fringues, build, scripts etc) : Artistes : Tim Deschanel : 50 Ysé : 25 Owners : Nibb : 50 Information : Events : Lalabel Demina : 50 +100 = 150 + 100 = 250 Animateurs : Oklysh KK'n'D 25 Belle Plume : Fabrice : 25 + 100 = 125 Dream Team : Humour : Senn : 50 BDC : 100+25 = 125 Fredy : 50 Floodeurs/papoteurs/social : Chipeve : 100 Sextan : 25 Lalabel parce que je trouve qu'elle et toute son équipe font un taf wahouuu trop bien qui tabace Fredy parce que sa bonne humeur fait du bien Ysé parce que j'adore ses photos |
![]() |
|
|
Aide :
Création (fringues, build, scripts etc) : Artistes : Tim Deschanel : 50 Ysé : 25 Owners : Nibb : 50 Information : Events : Lalabel Demina : 50 +100 = 150 + 100 = 250 Animateurs : Oklysh KK'n'D 25 Belle Plume : Fabrice : 25 + 100 = 125 Mysteryosa : 25 Dream Team : Humour : Senn :50 + 50=100 BDC : 100+25 = 125 Fredy : 50 Floodeurs/papoteurs/social : Chipeve :+100 100 = 200 Sextan : 25 T'chip t'chip t'chip hourra ... Myst myst myst hourra ... et Senn, un peu rare ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a pas assez dans l'enveloppe pour tout le monde GRRR |
![]() |
|
|
Non Fabrice, ce n'est pas un palmarès de chef de clan
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux pas voter parce que je ne peux pas me décider, trop de gens que j'aime et apprécie ici et dans SL pour parvenir à me décider...
donc un + 100 à tout le monde. ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
donc exclusivement jol ? OK Séréna car elle s'investie sur jol ,que sa tete de blonde m'éclate,DDra pour son coté respectable et que je l'aime bien,Tim pour son rêve bleu qu'il partage ici avec constance , ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Merci à ceux qui m'ont attribué des points
![]() Il me serait très difficile de me prononcer car tant de personnes contribuent à faire de JoL ce qu'est JoL et de Second Life , ce qu'est Second Life. Chacun participe à sa manière avec franchise, avec du bruit, avec insolence, avec conviction, avec passion, avec le coeur, avec de l'espoir et parfois en silence ... Alors juste un Merci à vous tous en espérant que vous donnez le meilleur de vous même ![]()
|
toujours pas de categorie relou , c'est pas marant ...
![]() |
![]() |
|
|
Voilà qui est fait..... mais j'ai utilisé toute ma réserve de bonbons
![]() Relou: Aide : Création (fringues, build, scripts etc) : Artistes : Tim Deschanel : 50 Ysé : 25 Owners : Nibb : 50 Information : Events : Lalabel Demina : 50 +100 = 150 + 100 = 250 Animateurs : Oklysh KK'n'D 25 Belle Plume : Fabrice : 25 + 100 = 125 Mysteryosa : 25 Dream Team : Humour : Senn :50 + 50=100 BDC : 100+25 = 125 Fredy : 50 Floodeurs/papoteurs/social : Chipeve :+100 100 = 200 Sextan : 25 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|