Petit palmarés pour occuper cette fin d'année :-)

Répondre
Partager Rechercher
...
- Moi
- Moi
- et Moi
parceque je suis le plus beau .

de rien

ps : ca serait peut etre plus marant de faire un palmares des posteurs ( ou modos ) les plus relous de l'année ...
Citation :
Publié par relou
ps : ca serait peut etre plus marant de faire un palmares des posteurs ( ou modos ) les plus relous de l'année ...
N'y songez même pas un seul instant. JOL n'est ni un tribunal, ni un exutoire.
On aura le droit à l'incontournable "bêtisier" aussi?

Bon allez juste pour jouer...

100 points à Lolaa et ses pauv'balls
50 points à Fabrice pour la pertinence de ses débats/écrits
25 points à tous ceux qui lisent et qui ne postent jamais
100 points à Phli pour toutes ces infos concernant SL.

50 points à Jero pour le coin détente.

25 points à Tomate pour son courage.

Après les Oscars, les Césars *Roulement de tambour*

Voici les Joliars !!!!
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je vous propose donc d’élire le Jolien de l’année 2008 pour sa contribution (POSITIVE) à SL … et à JoL/SL accessoirement.
Ce se passera sous la forme d’un tiercé
100 points au premier
50 au second
25 au troisième
Ah oui, pourquoi pas, tiens?
Je dirais donc :

- 100 pts à Magic Cat : pour l'école aussi... parce que vous voyez même pas la moitié du temps qu'il passe à bosser pour cette école (et c'est pas du copinage, j'ai plus besoin de ça... enfin je crois)
- 50 pts à TyC : pour le lien qu'il créé entre les JOLiens sur SL, avec ses streap-match de foot et autre concours.
- 25 pts à Nibb : Pour son aide HYPER EFFICACE sur JOL comme en jeu.

[ Modéré par Gal : ... ]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif Petit palmarés pour occuper cette fin d'année :-)
Bonjour …

C’est assez à la mode en ce moment sur les médias … Le sportif de l’année … Le film de l’année … etc …

Je vous propose donc d’élire le Jolien de l’année 2008 pour sa contribution (POSITIVE) à SL … et à JoL/SL accessoirement.
Ce se passera sous la forme d’un tiercé
100 points au premier
50 au second
25 au troisième

Bien entendu, cela reste assez subjectif, sujet au copinage et tout et tout … Ben justement on le sait là et donc on s’en fiche …
Merci en indiquant votre tiercé de le totaliser au classement qui précède afin de m’éviter un total laborieux à la fin.
Merci de mettre la liste dans l’ordre décroissant des points.
Merci d’indiquer la raison de votre vote.
Aucun nom n’est exclu de cette liste.
Merci de reporter ces 5 phrases dans votre post afin d’éviter les loupés lié à un post sans lire le début du sujet.
(Tout vote ne faisant pas la totalisation pourra être ignoré par le suivant ... ou rajouté par le suivant s'il est bien luné)

Mon tiercé :
TIM qui nous permet de partager ses découvertes à travers ses photos ,qui s'exprime içi sans jamais polémiquer et toujours dans un bon esprit
Lola qui est drôle et rafraîchissante
Kari qui est un brin subversive et qui me fait bien marrer

( bon vais vite me connecter avec pleins d'autres pseudos ,manière de voter pour les autres que j'ai pas pu citer ,)
(ben non je rigole ,vous fâchez pas ,pis de toutes façons j'aurais pas su pour qui voter d'autres )

http://fredy-sl.skyrock.com/
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_offline.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif
C'est plus un palmarès pour SL-JOL que pour Second Life directement ...

Aller je fais mon tierce gagnant !!!

100 pour Phli pour les infos
50 pour Daeroner pour son objectivité et sa fraîcheur dans les débats
25 pour Vallys que je sens sincère et taquine

Total Phli = 200 points
Citation :
Publié par fredielajoie

(...)
pis Magic si je le cite on va encore croire que je fais de la lèche ( et j'ai un peu peur du rouleau à patisserie de Séréna )
Même pas vrai!

Ah oui, mince, Phli aussi!!
Bouuuh!! j'ai pas assez de points à donner!!!
100 points a Magic Cat, pour le travail formidable avec l'école, chaton est vraiment magic...

50 points pour TYC, parce qu'il fait "bouger" les joliens, que ce soit en les énervants ou en les faisant rire, il ne laisse personne indifférent et moi je l'aime bien cette tomate...

25 points.. à tous mes joliens, impossible de choisir, trop de gens que j'aime... alors je vois donne 25 points a tous... na !
En premier relou, parce qu'il me fait marrer (y'avait quelqu'un d'autre, mais qui ne poste plus trop)

En deux relou, parce que c'est le plus beau (si, si...il l'a dit )

En trois relou, parce que vu les points qui restent, autant les lui donner plutôt qu'à un autre

(J'aurai bien mis la modération, mais ça aurait fait fayot)

PS: de rien mec (si tu gagnes pas avec ça...ben merde alors...ce sera truqué)
...
Alors d'abord, merci de lire les règles, berdol de mourde !!
Rhaaaa ces JoLiens, j'vous jure

LE RAPPEL DES REGLES :
Merci en indiquant votre tiercé de le totaliser au classement qui précède afin de m’éviter un total laborieux à la fin.
Merci de mettre la liste dans l’ordre décroissant des points.
Merci d’indiquer la raison de votre vote.
Aucun nom n’est exclu de cette liste.
Merci de reporter ces 5 phrases dans votre post afin d’éviter les loupés lié à un post sans lire le début du sujet.
(Tout vote ne faisant pas la totalisation pourra être ignoré par le suivant ... ou rajouté par le suivant s'il est bien luné)

MON P'TIT CLASSEMENT (Je choisis de rester dans l'entre-deux mondes de JoL/SL).TYc 100 (pour trouver des sujets et mettre de l'animation, dans tous les sens du terme)
Vallys 50 (pour ta droite ligne de conduite et le fait que tu gardes le cap quoi que tu fasses)
Batty 25 (parce que j'ai rarement rencontré quelqu'un qui fasse preuve d'autant de cash-attitude façon point sur les "i", mention brut de décoffrage... en plus je suis sûre que les palmarès c'est ton truc... nan ? Ah bon )

LES TOTAUX
Magic Cat 100 + 100 + 100(TOTAL 300)Marc Moana 50 (TOTAL 50)
Biouby 25 (TOTAL 25)
Lolaa 100 + 50 (TOTAL 150)
Fabrice 50 (TOTAL 50)
Phli 100 + 100 (TOTAL 200)
J€RO 50 (TOTAL 50)
TYc 25 + 50 + 50 + 100 (TOTAL 225)
Nibb 25 (TOTAL 25)
Yan Etzel 100 (TOTAL 100)
Tim 100 ( TOTAL 100)
Kari 25 (TOTAL 25)
Dareoner 50 (TOTAL 50)
Vallys 25 + 50 (TOTAL 75)
relou 100 (Je ne compte pas tes autres 75 points, Fabrice, inutile de gruger ) (TOTAL 100)
Batty 25 (TOTAL 25)

Et puis aussi...
Le looper de Yan Etzel 50 (TOTAL 50)
Ceux qui lisent et ne postent jamais 25 (Vallys) (TOTAL 25)
Tous les JoLiens 25 (Lundrah) (TOTAL 25)
Suture 25 (TOTAL 25)
TYC 100
Batty 50
Lolaa 25

LES TOTAUX
Magic Cat 100 + 100 + 100(TOTAL 300)Marc Moana 50 (TOTAL 50)
Biouby 25 (TOTAL 25)
Lolaa 100 + 50 +25 (TOTAL 75)
Fabrice 50 (TOTAL 50)
Phli 100 + 100 (TOTAL 200)
J€RO 50 (TOTAL 50)
TYc 25 + 50 + 50 + 100 +100 (TOTAL 325)
Nibb 25 (TOTAL 25)
Yan Etzel 100 (TOTAL 100)
Tim 100 ( TOTAL 100)
Kari 25 (TOTAL 25)
Dareoner 50 (TOTAL 50)
Vallys 25 + 50 (TOTAL 75)
relou 100 (Je ne compte pas tes autres 75 points, Fabrice, inutile de gruger ) (TOTAL 100)
Batty 25 + 100 (TOTAL 125)

Et puis aussi...
Le looper de Yan Etzel 50 (TOTAL 50)
Ceux qui lisent et ne postent jamais 25 (Vallys) (TOTAL 25)
Tous les JoLiens 25 (Lundrah) (TOTAL 25)
Suture 25 (TOTAL 25)
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Merci Lolaa
Y en a une qui suit
(pinaise de vacherie d'usine à gaz que j'ai lancé moué )

Dis-moi t'as prévu la résolution n° 169 pour 2009?... mais siiiiiiiiiiii, tu sais bien... celle-ci :

"résolution n° 169 : tâcher de me faire comprendre du 1er coup, lorsque je ponds un jeu sur JOL"
Citation :
Publié par vallys baxter
Dis-moi t'as prévu la résolution n° 169 pour 2009?...
Ben tu le connais... après la résolution 68 il ralentit... inexplicablement.
Maintenant, il paraît qu'il y en a qui ne s'en plaignent pas
Citation :
Publié par Lolaa
Ben tu le connais... après la résolution 68 il ralentit... inexplicablement.
Maintenant, il paraît qu'il y en a qui ne s'en plaignent pas

j'ai toujours dit que c'était un super chiffre

ps : je te parie qu'on va se faire fusionner par Gal, Oklysh ou Mogwai bleu... ploum ploum... ^^
Ah mais on ne poste pas deux trucs à la suite, là, on s'intercale, ma belle
(comment, qui a dit un truc, là... flode ? Skoi ça ? )

Et je peux rester dans le sujet en demandant aimablement à Robert de me rendre les 100 points qu'il m'a malencontreusement croutés

... et dire que, c'est con mais ça me fait quelque chose d'avoir été citée... J'suis contente, je promets de faire de mon mieux en 2009, et puis... naaaaaan, je m'entraîne pas pour un discours quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés