Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
|
- Moi
- Moi - et Moi parceque je suis le plus beau . de rien ![]() ps : ca serait peut etre plus marant de faire un palmares des posteurs ( ou modos ) les plus relous de l'année ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : ... ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je dirais donc : - 100 pts à Magic Cat : pour l'école aussi... parce que vous voyez même pas la moitié du temps qu'il passe à bosser pour cette école (et c'est pas du copinage, j'ai plus besoin de ça... enfin je crois) - 50 pts à TyC : pour le lien qu'il créé entre les JOLiens sur SL, avec ses streap-match de foot et autre concours. - 25 pts à Nibb : Pour son aide HYPER EFFICACE sur JOL comme en jeu. [ Modéré par Gal : ... ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour … C’est assez à la mode en ce moment sur les médias … Le sportif de l’année … Le film de l’année … etc … Je vous propose donc d’élire le Jolien de l’année 2008 pour sa contribution (POSITIVE) à SL … et à JoL/SL accessoirement. Ce se passera sous la forme d’un tiercé 100 points au premier 50 au second 25 au troisième Bien entendu, cela reste assez subjectif, sujet au copinage et tout et tout … Ben justement on le sait là et donc on s’en fiche … Merci en indiquant votre tiercé de le totaliser au classement qui précède afin de m’éviter un total laborieux à la fin. Merci de mettre la liste dans l’ordre décroissant des points. Merci d’indiquer la raison de votre vote. Aucun nom n’est exclu de cette liste. Merci de reporter ces 5 phrases dans votre post afin d’éviter les loupés lié à un post sans lire le début du sujet. (Tout vote ne faisant pas la totalisation pourra être ignoré par le suivant ... ou rajouté par le suivant s'il est bien luné) Mon tiercé : TIM qui nous permet de partager ses découvertes à travers ses photos ,qui s'exprime içi sans jamais polémiquer et toujours dans un bon esprit Lola qui est drôle et rafraîchissante Kari qui est un brin subversive et qui me fait bien marrer ( bon vais vite me connecter avec pleins d'autres pseudos ,manière de voter pour les autres que j'ai pas pu citer ![]() (ben non je rigole ,vous fâchez pas ,pis de toutes façons j'aurais pas su pour qui voter d'autres ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ ![]() ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : ... ]
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Il gagne quoi le vainqueur ?
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : Une petite pause s'impose ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|