Interview de Tasos du 23 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Vouloir que les joueurs découvrent certains aspects du jeu dans le jeu plutot qu'en dehors ? C'est une démarche que je comprends, pour ma part, ça encourage à l'exploration de se dire qu'il peut y avoir des features non renseignées.

Après, je dis pas que mon explication est la bonne, la tienne est tout aussi plausible, mais il y a d'autres raison pour donner ce genre de réponses
Idem, ça m'encourage aussi à explorer de ne pas tout savoir. Ca enlève le charme du jeu sinon.
"La banque: Il y aura une unique banque générale ou une dans chaque ville?"

Il y aura une unique banque générale ou banque universelle.
Donc pour ce qui est de la banque d'une ville détruite, à priori y'aura rien à y ramasser.

Par contre pour le reste stocké dans les boutiques et les entrepôts de la ville (les stocks d'armes, de nourriture, de montures, de bateaux...) qui prend trop de place pour tout mettre en banque, là...

Darkfall aurait été tellement hardcore avec des banques locales lootables, on aurait vu apparaître des convois de malade pour protéger des coffres forts de clans.
J'aurais été pour le stockage dans des coffres pillable après la bataille.

La banque universel c'est un truc de Carebear !

J'espère qu'ils l'implanterons plus tard
Merci pour ta réponse parasol, en plus j'ai trouvé ça :
Citation :
Universal banks aren't found everywhere. You can find them in starter towns, capital cities, clan cities if the clan builds one, and some quest hubs. The locations where they're found also limit their use in a racial, an alignment and a clan membership context. You won't be able to use every one of the few universal banks in the world.
=> Elles ne se trouveront pas partout et seront limité selon la race, le clan et l'alignement.
Citation :
Publié par Parasol
.........

Darkfall aurait été tellement hardcore avec des banques locales lootables, on aurait vu apparaître des convois de malade pour protéger des coffres forts de clans.
Et pourquoi pas un event particulier je m'explique, admettons, la banque universelle qui est non lootable, grâce à un effet quelconque, une fois par an ne l'est plus pendant quelques heures j'imagine le bordel et surtout le gros flippe de tout le monde

Bon ok j'arrête de rêver, je retourne surveiller si Papa Noël arrive
Citation :
Publié par lujan
Merci pour ta réponse parasol, en plus j'ai trouvé ça :
=> Elles ne se trouveront pas partout et seront limité selon la race, le clan et l'alignement.
Bien vu, ça veux dire qu'il y a ptête possibilités de banques locales (en plus des banques universelles), ça serait exellent.
Citation :
ce qui pourrait devenir bien chiant à la longue . Surtout qu'on a pas de "pilotes automatiques" dans un univers Médiéval Fantastique .

Je rejoins le GM de DFO sur ce point là .
Citation :
Publié par Mirik
ce qui pourrait devenir bien chiant à la longue . Surtout qu'on a pas de "pilotes automatiques" dans un univers Médiéval Fantastique .

Je rejoins le GM de DFO sur ce point là .
Surtout que les petites guildes/clans se feraient piller continuellement.
Citation :
Publié par pifou2004
Ca va être la joie devant les banques. A contourner le tas de cadavre devant la porte. Ce sera le point d'eau de la savane.

Les cadavres selon, les devs se trouveront à l'entrée de la ville, voir 10 mètres dans la ville .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés