Stratégie pas trés au point

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis passé destru (gisoreux) avec un cham, pour reroll (doucement : copine, taff, révisions toussa) un ironbreaker sur Athel loren.

- les BG ont tjs le même ratio de win/lose à peut-près.
Même tor anroc et le bump fumé (promis y a pas que le bump dans la vie) IR.

- je n'avais pas constaté (hors fetch du lion blanc en le jouant de façon très particulière), de déséquilibre flagrant coté ordre lorsque j'etais destru, je n'en ressent pas plus coté ordre au T2 puis au T3 (et au T4 je sais qu'il n'y en aura pas plus).

WaR est un jeu avec pas mal de défaut encore, mais on ne peut pas nier que dans l'ensemble, et malgré l'absence de classe miroir parfaite, le jeu ets plutot bien équilibrer quand il est joué en groupe.
Il y a des classes plus agréable à jouer que d'autre si on a pas peur d'utiliser 3 barres de macros non-stop (j'ai pas reroll IR pour rien, j'apprécie son gameplay où qusi tout est utile), mais aucune de monstreusement déconnée, surtout depuis le nerf flamby...

Essayez WoW ou Aion (qui a été release Corée) vous verrez ce que veut dire "classe déséquilibrée".
C'est un fake? Car je savais pas que l'aspi x2 coté ordre, que le bump x2 non plus,...

On est juste plus beaux coté destru

http://www.wardb.com/sigs/400300.jpg
ah ! la lutte des classes...

c'est un des plus gros défis de TOUT mmorpg, l'équilibre entre les classes..

comme dans l'IRL quoi...

Jamais personne ne sera d'accord sur ce sujet.
Citation :
Publié par Enetsylax
Essayez WoW ou Aion (qui a été release Corée) vous verrez ce que veut dire "classe déséquilibrée".
Lol, WoW, déséquilibré ??
Les classe sont exactement les mêmes d'un coté comme de l'autre, j'aimerais donc savoir comment ça peux être déséquilibre ?
Citation :
Publié par Sathiriel
Lol, WoW, déséquilibré ??
Les classe sont exactement les mêmes d'un coté comme de l'autre, j'aimerais donc savoir comment ça peux être déséquilibre ?
Entre elles banane
(je te fais un dessin retpal + DK? en 2V2?)
Et Aion aussi elles sont pareils : miroir parfait (si t'avais lu... ) juste qu'entre elles, y a des déséquilibres de psychopathes.
Moi ce que je comprend dans ton post c'est que l'un de tes 8 pots qui est aller chez l'ordre est un kikitout dur en pleine crise d'ado !?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Moi ce que je comprend dans ton post c'est que l'un de tes 8 pots qui est aller chez l'ordre est un kikitout dur en pleine crise d'ado !?

c'est son droit.

Sinon ceci est un superbe thread "I WHINE BECAUSE I SUCK", digne des plus beaux de DAOC, et c'est là qu'on sent que Warhammer a du potentiel aussi.
Comme d'hab, même topic, même réponse : Blahblah, l'ordre a pas d'AoE disorient, blahblah, destru a plus d'AoE Knockdown, blahblahblah.

Bon, dieu, j'ai l'impression de voir un topic comme ça sortir tous les 3 jours . Faudrait que la destru apprenne que leur surnombre les immunise pas a se prendre parfois des branlées et évitent de whine lorsque ça arrive.
Citation :
Publié par Enetsylax
Entre elles banane
Et Aion aussi elles sont pareils : miroir parfait (si t'avais lu... ) juste qu'entre elles, y a des déséquilibres de psychopathes.
Bah entre elles les classes de WAR ne sont pas équilibrées, tu compares la poire et la banane. Soit tu compares realm vs realm soit tu compares les classes entre elles.

Le desequilibre des realms est aussi mince que sont leur différence, si yavais eu vraiment de l'originalité entre les 2 realms yaurai eu autant de déséquilibre entre les realms que entre les classes.
Je joue sur eltharion (the serveur le plus peuplé européen) côté destru, j'y ai 3 perso respectivement lvl 28 21 et 24.

En effet j'ai pas gouté au t4, oui la destru à lock praag et thunder mountain.
Ok la destru domine de par son nombre en t4 selon tout ce que j'ai pu lire (quoi que dernièrement y'a des pétages de câble sur le /g).

Mais en t2 omg, c'est très simple, ça fait 2 semaines que je raid quotidiennement chaque soir (je suis presque full influence chaos t2 sur mon élu 28 \ o /), la destruction n'a simplement AUCUNE chance face à l'ordre.
De 20h à 6h du matin c'est "Reign of order" comme ils disent, les mecs ils ont un wb et réussissent tout ce qu'ils entreprennent, def ou attaque ils n'échoue jamais. Pourtant on est souvent le double mais rien y fait. On se fait labourer comme des pucelles. C'est vraiment un truc de fou. Ok ils sont systématiquement accompagnée d'un ou deux autistes de lvl 30 31 mais ils n'en reste pas deux à trois fois moins nombreux .
Heureusement qu'on est carrément plus et qu'on arrive à reprendre les keep des qu'il change de zone ...

Et quand je vois un knight of the blazing sun rusher avec son épée deux main comme un mongol dans notre bus carrément hors de portée de ses heals et atomiser le shaman que je garde ... j'hallucine quoi, moi avec mes 7k pv et mon bouclier, je peux pas me le permettre ... lol quoi. Ma durée de survie se divise par deux à chaque pas que je fait hors portée de mes heals .... (bonjour les 10 dots de bright wizard sur la tronche lolilol²), et pourtant chosen/kobts sont sensé se valoir mais quand je vois l'écart ...

Et on peut extrapoler à pas mal d'autre classe côté ordre hein, genre le white lion ... salut j'ai un pet qui peut atomiser un magus si le mec fait pas trop gaffe lolilol ou le moral r1 l'engineer qui kb contrairement au magus enfin bref ... y'a des trucs carrément flagrant quand même, ok la furie surpasse largement le répurg, mais voilà à côté un squig herder fera jamais autant de dmg qu'un sw, bright wizard/sorcerer pareil etc etc y'a aussi la <détermination de marbre> résérvée aux nains ... franchement quoi ><

Là ou c'est le pire ça reste en scénario, et là pas d'écart démesurée de lvl, le reign of order y est d'autant plus en vigeur, passé 20h on ne peut plus gagner. A la rigueur on a parfois des chances si ils sont tous petits lvl ou qu'ils n'ont pas de kobts mais il en suffit d'un ou deux et c'est fichu. Pourtant on manque pas de heal et on a des groupes très équilibrés mais .. rien y fait : avoir un dmg dealer comme le kobts qui a un durée de survie complètement démesurée comparée a son dps, qui peut charger un heal en traversant notre bus ... ça change la donne.

Enfin voilà c'était le ressenti du déséquilibre relativement flagrant ordre/destru d'un pti joueur fr sur eltharion \ o /, parfois je reviens sur gisoreux sur ma petite prêtresse des runes et je savoure le god mod ordre au passage du serpent (enfin pas depuis qu'ils ont lock dragonwake>< et omg mais nerf les heures d'attentes sur nos pauvre serveurs fr oO)
Vive le ski t'as jouer ordre et destru jusqu'au T4? o/

Coté ordre, l'IB et le SF sont cheat.
Coté destru, le sham et la furie sont cheat.

[dans le sens ou ils >>> leurs classes miroirs respectives dans le role qui leur est demandé].

Pour le reste, c'est kifkif et j'vois pas de desequilibre.

Citation :
Publié par ithurts
bla bla
Il faut se sortir les doigts du cul quand on pvp, sinon ca marche pas.
Citation :
Publié par Edelendil
Bah entre elles les classes de WAR ne sont pas équilibrées, tu compares la poire et la banane. Soit tu compares realm vs realm soit tu compares les classes entre elles.

Le desequilibre des realms est aussi mince que sont leur différence, si yavais eu vraiment de l'originalité entre les 2 realms yaurai eu autant de déséquilibre entre les realms que entre les classes.
Tu as pas bien saisi la différence dans les déséquilibres je crois :x

Dans WaR on sait qu'une furie est censée manger un flamby par exemple.
Parce que le jeu est prévu pour jouer en groupe.

Ce que je te dis c'est que d'une classe à l'autre à peu près miroir de chaque coté y a pas de déséquilibre énorme, et que du coup les factions sont équilibrées.

Dans WoW ou Aion les classes sont strictement les memes de chaque coté ce qui facile grandement la tache, et les déséquilibres sont monstrueux d'une classe à l'autre.
On a pas 1 anti-classe, on a carrément des prédateurs de toutes ou quasiment toutes les classes.
Alors que WoW par exemple se veut jouable en solo pour son pvp, et meme l'arene c'est du 1v1 amélioré.

Spour ça que je te parle du retpal + DK atm.
Alors que tu remonte à la s3, ton retpal te servait à rien en arène.
L'OP est hallucinant.

A mon avis tu devrais sérieusement te remettre en question pour sortir des énormités comme ça, ne t'inquiète pas j'ai test les deux factions, je peux juger.
Citation :
Mais en t2 omg, c'est très simple, ça fait 2 semaines que je raid quotidiennement chaque soir (je suis presque full influence chaos t2 sur mon élu 28 \ o /), la destruction n'a simplement AUCUNE chance face à l'ordre.
Peut être juste que vous êtes mauvais, quand on est pas coordonné et qu'on sait pas jouer sa classe normal d'avoir aucune chance contre un groupe opti.

Citation :
Et quand je vois un knight of the blazing sun rusher avec son épée deux main comme un mongol dans notre bus carrément hors de portée de ses heals et atomiser le shaman que je garde ... j'hallucine quoi, moi avec mes 7k pv et mon bouclier, je peux pas me le permettre ... lol quoi. Ma durée de survie se divise par deux à chaque pas que je fait hors portée de mes heals .... (bonjour les 10 dots de bright wizard sur la tronche lolilol²), et pourtant chosen/kobts sont sensé se valoir mais quand je vois l'écart ...
L'élu tape plus fort que le Chevalier au fait, je tiens ça d'un chevalier qui est au T2 avec un reroll élu.
Les tanks de la destru te protègent pas ? Ils servent à rien ? C'est pas en leur donnant une classe overpowered que ça va changer.

Citation :
Et on peut extrapoler à pas mal d'autre classe côté ordre hein, genre le white lion ... salut j'ai un pet qui peut atomiser un magus si le mec fait pas trop gaffe lolilol ou le moral r1 l'engineer qui kb contrairement au magus enfin bref ... y'a des trucs carrément flagrant quand même, ok la furie surpasse largement le répurg, mais voilà à côté un squig herder fera jamais autant de dmg qu'un sw, bright wizard/sorcerer pareil etc etc y'a aussi la <détermination de marbre> résérvée aux nains ... franchement quoi ><
J'ai jamais vu un seul Nain au dessus du level 12 mettre cette tactique. Le dresseur fait largement autant de Dps qu'un SW, le moral 1 du Magus est super violent, pas de bump mais il fait 3 fois plus mal.
Quand au lion qui atomise le magus.... euh ils jouent avec des moignons tes healers ?

Citation :
Là ou c'est le pire ça reste en scénario, et là pas d'écart démesurée de lvl, le reign of order y est d'autant plus en vigeur, passé 20h on ne peut plus gagner. A la rigueur on a parfois des chances si ils sont tous petits lvl ou qu'ils n'ont pas de kobts mais il en suffit d'un ou deux et c'est fichu. Pourtant on manque pas de heal et on a des groupes très équilibrés mais .. rien y fait : avoir un dmg dealer comme le kobts qui a un durée de survie complètement démesurée comparée a son dps, qui peut charger un heal en traversant notre bus ... ça change la donne.
Le chevalier est un tank, il a autant de resistance qu'un Brisefer, un Garde noir, un Elu ou un Ork...

Citation :
Enfin voilà c'était le ressenti du déséquilibre relativement flagrant ordre/destru d'un pti joueur fr sur eltharion \ o /, parfois je reviens sur gisoreux sur ma petite prêtresse des runes et je savoure le god mod ordre au passage du serpent (enfin pas depuis qu'ils ont lock dragonwake>< et omg mais nerf les heures d'attentes sur nos pauvre serveurs fr oO)

Voilà l'exemple flagrant du type de joueurs que je méprise, mauvais et qui justifie sa nullité en prétextant un quelconque déséquilibre.
Citation :
Publié par Enetsylax
Entre elles banane
Certes mais dans WoW, y'a des déséquilibre entre classes au sein d'un même royaume ET au niveau des deux factions du jeu.
Pour bien schématiser à quel point y'a des classes qui prévalent d'autre il suffit de faire un BG T4 avec 3 prêtre-guerrier spé soins et se s'apercevoir qu'à moins que le reste soit afk, c'est la victoire assurée... Depuis la dernière mise à jour, ils sont tellement puissant qu'ils tiennent le BG sur leur épaules (bon, d'un autre coté, je suis mal placé pour râler, je suis flamby et avant la version 1.1, c'était nous les pierres tournantes d'un bg ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés