Quiz série télé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calliopeia
(si vous ne trouvez pas, j'en ai une dernière plus facile )
J'avais trouvé dès la première, c'est une série interactive qu'on oublie pas.
Mon plus gros regret aura été de ne pas avoir un véhicule pour tester le truc des halos de lumières, mais j'avais quelques figurines de la séries (dont le vilain en chef, et surtout le robot humanoïde faucon qui avait un design pognant d'une force).

Bref, Captain power et les soldats du futur.

Vous êtes mauvais, sales jeunes.
Bon, on va faire une série moins ancienne et peut être plus connue.

soit:

http://pix.nofrag.com/7/a/8/287b73bbb6897f9014bb751949340.jpg

Mon premier choix d'image était mieux, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le monsieur se tenait devant deux stèles dont les gravures représentaient des positions du kamasutra.
Citation :
Publié par La Brume
Vous êtes mauvais, sales jeunes.
Tu as interêt d'être croyant si tu veux aller au paradis mek, tu nous enverras un MP pour nous dire comment c'est

Sinon ton screen me fait penser à une sale série Australienne dont je n'arrive pas à mettre un nom dessus :///
Citation :
Publié par Calliopeia
non plus (je mettrai une autre image plus tard)

Edit :

holo.JPG

(si vous ne trouvez pas, j'en ai une dernière plus facile )
Raaaaaaaaaaaah poukram...
Merci Callio... Ca fait des années que je n'arrivais pas à retrouver le nom de cette série culte...

Et moi j'avais le pistolet.... Enfin pas vraiment, j'avais juste un pistolet infra-rouge pour faire du laser-game et quand j'arrivais à bien cibler sur la télé, le petit buzzer s'enclenchait.
C'était bien fun.
Voilà.

C'est une série US post-2000 qui à eu deux saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune tout de même, pas un truc est-allemand de 12 épisodes d'il y a 30 ans .

Au suivant.
Citation :
Publié par La Brume
Voilà.

C'est une série US post-2000 qui à eu deux saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune tout de même, pas un truc est-allemand de 12 épisodes d'il y a 30 ans .

Au suivant.
Qui a quand même jamais été diffusé sur une chaine hertzienne en France ... Donc forcément, c'est pas hyper connu.

Ce qu'il y a de saoulant avec la SF, c'est qu'on se rend compte que les screens sont largement interchangeables :/
Citation :
Publié par harermuir
Qui a quand même jamais été diffusé sur une chaine hertzienne en France ... Donc forcément, c'est pas hyper connu.
Euh il y a quand même un certain nombre de séries dans le quizz qui ne sont jamais passées sur les chaines hertziennes, et encore je ne compte pas celles qui sont passées uniquement sur canal plus en non décodé.
Witchblade, de mémoire, a fait un tour sur 4 ou 5 chaines non hertzienne. Tu m'aurais dit que c'était peu connu parce que cela reste une série moyenne, ok. Mais le coup des chaines hertziennes, ce n'est plus très pertinent.

Mdr Nerggal. T'as fini par la retrouver ta "sale série australienne".
Citation :
Publié par Zi'
*regarde l'url *
N'empêche vous êtes vraiment des gros looser.
Sans internet vous n'êtes rien, mais alors rien du tout.

Je ne reposte plus sur ce thread.

LB heureusement que tu approches de la mort.
Citation :
Publié par NerGGaL

Tant qu'on est pas des loser ça va.
Citation :
Publié par NerGGaL

En même temps cette série est passé en boucle pendant x temps même sans l'url elle aurait été trouvé (en tout ca spa rmoi mais je pop trop tard )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés