Quiz série télé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok donc ça serait mon tour.

Comme les jeunots font les malins, on va continuer sur la même lancée.

http://pix.nofrag.com/a/5/0/55ef182476272603d517dfe8d9b9a.jpg

Citation :
"Labrume, quelle explication a tu à fournir, pour avoir réussi à trouver la réponse au quizz?"
C'était une époque où il n'existait que 5 chaînes de TV, et où Dragon ball, les CDZ ou Ken en étaient à leurs premières diffusions à raison d'un épisode par semaine les mercredi après midi. Les cochonneries comme celles présentées par Kor Ae'Reen, entrecoupaient les trucs sympas.
Malheureusement, et à la différence avec les coupures pubs d'aujourd"hui, il était impossible de pisser aussi longtemps.
C'est effectivement une série anglaise
Et pour presque tout dire, son titre correspond aux paroles du refrain d'une célèbre chanson d'un très célèbre groupe suédois pop disco
Comme j'ai posté l'image avec les 2 principaux protagonistes et que personne ne trouve, je change de série.
Il s'agissait de Gimme Gimme Gimme dont voici le générique :

Et donc pour passer la main sans difficulté
02alt.jpg
Attention! Il va y avoir de l'action, il a pas l'air content et il a levé son index!
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Au hasard, parce qu'il y en a plisieurs^^, Dancing queen ?
La chanson d'Abba dont il était question ? A Man After Midnight.

Sinon, je rappelle que la série à trouver désormais, c'est celle du vieux monsieur :
02alt.jpg
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai presque crus à un piège.

Faites pas les nazes, ne vous aidez pas du titre sous l'image.
Je dirais bien Santa Barbara mais sans aucune certitude vu que je ne connais pas la série et que je ne sais même pas pourquoi je veux le dire par rapport à la photo.

edit : Je viens de faire une recherche par rapport au texte en bas à gauche et ce n'a pas l'air d'être ça du tout (étonnament ).
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je dirais bien Santa Barbara mais sans aucune certitude vu que je ne connais pas la série et que je ne sais même pas pourquoi je veux le dire par rapport à la photo.

edit : Je viens de faire une recherche par rapport au texte en bas à gauche et ce n'a pas l'air d'être ça du tout (étonnament ).
Vu les choucroutes eighties que se trimballe les actrices, santa barbara était une bonne voie ... Coté Ouest ? Dinasty ? Dallas ? Chateauvallon ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés