Quiz série télé

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Série rose ? avec Pénélope Cruz

edit: laisse moi le temps de voir ton post hein d'abord
Yep, série rose, qui présentait des classiques de la littérature. Une série culturelle qui faisait briller mes yeux d'enfant. A toi.

Citation :
Publié par Charlouf !!
tu triches...

tu masques des informations utiles presentes sur l'image avec un carré noir, ca devrait etre interdit.
Mon modoaide est déjà trop chargé.
Je prends la main, un truc facile (je crois qu'il y a pas mal de fans d'elle sur ce forum).

02.jpg

Silkr, si j'ai la motivation je tenterais de regarder The Unit.
Et au sujet du grand père Botwin dans Weeds, c'est dans la saison 4 qu'on le voit, la 5 n'est pas encore sortie.
Vieux relou de modérateur à 40 coppers qui poste une série que lui a conseillé sa mère :/
Diffusé uniquement sur le cable entre 14 et 15h des jours ouvrable de Juin 1987 à Avril 88
Citation :
Publié par La Brume
Le collège des coeurs brisés, bande de sales jeunes.
Et c'était affligeant, probablement une des pire engeance niaise d'AB prod.
Oh bon sang :
Citation :
Le Collège des cœurs brisés est un curieux établissement qui accueille toutes les malheureuses victimes de l'amour. Les professeurs sont là pour leur apprendre à oublier et leur redonner le goût de vivre mais la faculté de tomber amoureux des uns comme des autres va rendre la thérapie difficile à appliquer.
Alors deux solutions,
Soit je n'ai jamais vu cette série, ce qui est impossible dans la mesure où les dates concordent avec l'époque où ma sœur regardait toutes les merdes d'AB, ce qui fait que je n'ai pas pu y couper.
Soit mon esprit pour me sauvegarder, est parvenu à effacer toutes images et références mentales à propos de cette chose. Ce qui est un exploit dans la mesure où j'ai une mémoire extraordinaire pour me rappeler des choses parfaitement inutiles.

Maintenant la question est : "Labrume, quelle explication a tu à fournir, pour avoir réussi à trouver la réponse au quizz?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés