L'explication je l'ai exposé que trop de fois, la plus récente remontant à il y a quelques jours sur un thread à polémique sur les droits des neutres. Je pourrais copier/coller mon pavé mais j'estime avoir suffisamment de respect pour ne pas le faire.

clair qu'utiliser copier coller c'est un manque de respect
faut avoir des idées sacrément tordues pour en arriver là
Ce que je trouve peu accrocheur dans cette idée, c'est que sous le prétexte qu'un joueur soit sous la coupe d'un alignement il doive subir divers problèmes d'abus.
De ce que tu estimes comme abus*
Et après avoir lu ton développement, ce qui te gêne surtout en fait, c'est d'être ... agressé
Ou alors, tu t'attends peut être à ce que les agressions se passent seulement les agressions en "map d'agro", et qu'une fois sorti de cette map unique, zomg c'est de l'abus d'utiliser la fonction agresser sur les 8000 autres map où c'est possible
Après, je suis sûr que mister Iopéra n'est pas de ceux qui vont agresser au moment du début du combat d'une pierre en groupe, ni de ceux qui vont agresser 5 à X fois par jour de façon à rendre le jeu pénible pour un joueur.
Non, il a les ailes désactivées ce qui rend le fonctionnement des parchos impossible
ça limite le nombre d'agressions possibles
De cette façon, je nuancerais mes propos en disant que cette idée n'est valabe que pour des PvPistes respectueux des règles, arborant des principes moraux et ne s'abandonnant pas aux abus du mode immoral.
Parce que, lorsqu'on s'aligne, on doit adhérer à ta moral bisounoursèque ?
et au passage, j'aimerai bien un lien vers les règles
Edit pour au-dessus : Non pas dépourvue de sens lorsque suivie de l'argumentation, je m'en justifie dans la petite intro'.
J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi l'intro justifie quoique ce soit, avec des (l) si possible
Si pour toi c'est agresser 5 à X fois par jour la même personne, si pour toi c'est d'empêcher quelqu'un de jouer en l'agressant dans le simple but de l'empêcher de faire sa PdA, (Et dans ce cas tu met en danger son équipe, donc sans doute des compatriotes. Il est où ton principe du PvP ?) je ne te dirai pas à quel point le PvP n'a plus de valeur...
Si la personne qui se fait agresser plus de 5 fois par jour par la même personne, et qu'elle n'appele personne/ne connecte pas plus de persos/ne change pas d'endroits/ne change pas d'alignement/ne cache pas ses ailes, c'est parce qu'elle le veut bien
j'dis ça en étant responsable du changement d'alignement de beaucoup de personnes sur mon serveur