Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/12/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosa Nostra
A quand le retour des agros à la milice car niveau stupidité la milice pas map a aggro... Les Bontais ont une place forte a brakmar et inversement, le vie est belle pour les alignés...
cela à été supprimé suite à l'abus d'agro des neutres sur le serveur héroïque...
de ce faite c'est normale qu'ils ai fait cela cependant dommage qu'ils les ont étendu sur les autres serveurs...

je rigolerais bien de voir tout ceux qui se plaigne des agro en arène
défendre, sur un autre post, le RP dans dofus...

à bon entendeur
Depuis cette modification, j'ai constaté un phénomène bizarre, je droppe beaucoup mais alors beaucoup moins.
Je me demande donc si la non prise en compte des invocations dans les challenges n'a pas provoqué, ce qui ne serait pas la première fois loin de là, un dommage collatéral : la non prise en compte du coffre.
Je voudrais donc savoir si d'autres enutrofs ont constaté ce phénomène ou s'il s'agit simplement d'un manque de veine sans lendemain.
Il serait quand même ennuyeux qu'un sort de cercle 100 soit devenu obsolète.
Citation :
Publié par titerasemottes
Depuis cette modification, j'ai constaté un phénomène bizarre, je droppe beaucoup mais alors beaucoup moins.
Je me demande donc si la non prise en compte des invocations dans les challenges n'a pas provoqué, ce qui ne serait pas la première fois loin de là, un dommage collatéral : la non prise en compte du coffre.
Je voudrais donc savoir si d'autres enutrofs ont constaté ce phénomène ou s'il s'agit simplement d'un manque de veine sans lendemain.
Il serait quand même ennuyeux qu'un sort de cercle 100 soit devenu obsolète.
Hum, maintenant que tu en parles...
Effectivement, j'ai l'impression que le coffre ne drop plus rien, rien que d'habitude, en pêchant, le coffre récupérait 3 sacs sur 4, et là, toujours aucun.
Juste comme ça ; c'est normal que les dommages renvoyés soit désormais réduit par les armures directes ? Perso ça me fait "un peu" mal au cul de moins réduire ce qu'on m'inflige et en plus ne RIEN faire subir au mec en face. Encore une belle connerie à découvrir quand on se connecte de façon éparse.

Kikoo quoi, genre les fecas en ont jamais marre des réhausses, c'est franchement joyeux désormais pour leur infliger des dommages. Serait franchement temps que des choses soient faites pour ce genre de réelles abbérations.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Hum, maintenant que tu en parles...
Effectivement, j'ai l'impression que le coffre ne drop plus rien, rien que d'habitude, en pêchant, le coffre récupérait 3 sacs sur 4, et là, toujours aucun.
c'est ptet que c'était buggué aussi les drops qui devait tomber a 100% ne tomber qu'a 95% c'est d'ailleurs pour cela que des percos pullulait encore dans les mines,pour profiter d'un bug pour voler(puisque abus de bug) les récolteurs.
@Nux : euh, oué c'est normal en fait, c'est une conséquence de la nouvelle façon de factoriser les dommages. Et effectivement, pour les sorts de renvois de dommage, il faut considérer que ce n'est qu'une armure si la personne en face est elle même protégée puisque tu ne renvois plus assez pour outrepasser la protection de l'autre joueur.
Ca a beau être noël, le jour où on verra une refonte totale des armures comme les nerfs multiples et successifs du contrage, c'est surement pas demain ni aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés