Chat qui gratte avant de boire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elle devait être Skateur dans une autre vie, c'est sûrement ça La clef.
Il risque de ne pas etre content que tu dises ca.

Ba pour ton chat, je ne sais quoi dire. Le mien mettait sa patte dans l'eau, puis lechait sa patte. Meme quand il allait vers le robinet, il passait sa patte sous l'eau et buvait sur celle ci...
J'ai toujours été persuadée que le chat grattait autour de sa gamelle pour marquer son territoire. Entre ses petits coussinets sont cachées des glandes qui émettent des phéromones qui servent donc à apposer ses odeurs. C'est un peu le même système que les glandes derrière les oreilles.

Après une recherche wikipedia de base:

Citation :
Le chat possède entre les coussinets des glandes sudoripares émettrices de phéromones qui servent à signaler son passage aux autres chats. En outre, les traces de griffades sont un marquage visuel, pour signaler la présence d’un chat sur le territoire.
voilou
Citation :
Publié par Kuldar
Tu n'aimes pas économiser non plus, parce qu'à force de faire couler le robinet t'en a pour plus de 40€.
Dépend si tu payes ou pas les charges

mais les fontaines à eau pour chat c'est clairement l'arnaque... vu le prix
Comme ça a été dit, les chats grattent souvent car une odeur les dérange, qu'ils trouvent que c'est pas asses propre, ou encore pour bien te faire comprendre que le bouffe que tu leur donne c'est de la merde et qu'ils veulent un bon steak.
Thumbs up
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai toujours été persuadée que le chat grattait autour de sa gamelle pour marquer son territoire. Entre ses petits coussinets sont cachées des glandes qui émettent des phéromones qui servent donc à apposer ses odeurs. C'est un peu le même système que les glandes derrière les oreilles.

Après une recherche wikipedia de base:



voilou

La meilleure réponse.
Citation :
Publié par Maraudeur
En lisant bien ou mal j'ai du mal à mal interpréter moi
Ce qu'il voulait dire à mon avis, c'est qu'on peut penser que le titre de ce sujet fait référence à une chatte (ici le sexe de la femme) pouvant être urticante avant de recevoir du liquide reproducteur masculin.
Citation :
Publié par Captain Obvious
Ce qu'il voulait dire à mon avis, c'est qu'on peut penser que le titre de ce sujet fait référence à une chatte (ici le sexe de la femme) pouvant être urticante avant de recevoir du liquide reproducteur masculin.
Balaise ce double compte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés