Etude de marché

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
dans le cadre de mon cours de Marketing, je fais une étude de marché sur un business de bateau sur SECOND LIFE, l'étude dure maximum 3 minutes.
Toute les personnes qui répondront recevront un Jet-Ski ou un Scooter, au choix.
Ci cela vous intéresse:
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=QC7QmNh2TuhweuOMxnm2jw_3d_3d

Merci d'avance !
C'est fait, maintenant j'attends mon scooter !

Bises

^_^

PS: le questionnaire est en anglais mais pas trop dur je pense (beaucoup de termes SL, phrases simples)
vive l'anonymat des questionnaires !
non mais c'est vrai, j'ai mis des trucs super personnels moi ! (par rapport aux gogo-dancers toussaaa)

apparemment si on ne donne pas son pseudo à la fin du questionnaire, ça marche aussi...(peut-être que gldezno pourrait nous le confirmer?)

GuDuLe-qui-aime-bien-rendre-service-sans-pour-autant-avoir-le-sentiment-d'être-fichée-c'est-comme-ça-j'y-peux-rien
Hello, merci à tout pour votre participation. Vous recevrez le véhicule désiré très prochainement, je dois juste voir ça avec mon prof. S'il y a le moindre problème, contactez moi par mp.
Merci encore et bonnes fêtes à tous !
Citation :
Publié par gldezno
Hello, merci à tout pour votre participation. Vous recevrez le véhicule désiré très prochainement, je dois juste voir ça avec mon prof. S'il y a le moindre problème, contactez moi par mp.
Merci encore et bonnes fêtes à tous !
tu as promis scooter ou bateau sans être sur de pouvoir les donner
Citation :
Publié par yse
tu as promis scooter ou bateau sans être sur de pouvoir les donner
Il doit voir ça avec son prof ...
Où est-il écrit qu'il n'est pas certain de les donner ?
Rhoooooo le vilain prof pas beau qui voudrait pas donner le scooter freebie au zentils zoliens qui aident son n'élève ...

Et si il doit juste donner la liste des participants à son prof ...
Et si ...
Et si ...
On attend dans 15 jours alors ... vacances de Noël oblige ..
D'ici là il aura oublié

ps : j'ai un jetski full perm et transfert pour ceux qui veulent et qui se sentent lésés oui oui c'est Noël ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés