|
Je n'suis pas roleplayeur dans l'âme, mais j'avoue que ces screens m'émoustillent.
Et le mini-jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News MP] Walking in Station - Screenshot et Trailer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ils s'assurent que les ordres qu'Aura et toi répercutez sur les écrans sont bien suivis.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore, ça ne montre toujours pas à sa juste mesure ma déception quand à l'absence de "bonnes bagarres de bar", avec armes improvisées. |
![]() |
|
|
Citation :
Ingénieurs et mécaniciens, qui s'occupent par exemple du réacteur (il paraîtrait que beaucoup s'appellent Scotty), de la bonne marche des propulseurs, servants de l'armement (qui a dit que les munitions étaient rechargées toute seules), maintenance des drones, maintenance tout court, communication, mais aussi service de bord, officiers et sous officiers, sécurité de bord, infirmerie voir même aumônerie... Bref, l'imagination peut nous conduire très loin. Quand à la raison de l'apprentissage de compétences pour nos personnages qui pourraient en apparence remplacer ces rôles, j'me souviens que nous avions déjà eut cette discussion par le passé. ... pause de quelques minutes. Voilà, j'ai retrouvé le lien : mon avis sur le sujet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|