[News MP] Walking in Station - Screenshot et Trailer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arland
A la base c'est forcement automatisé ou en grande partie automatisé. Je voudrais te voir te taper la mise en place d'un obus de 1400mm de diamètre !
Ce ne sont pas des obus que l'on met dans des 1400mm, mais des coccinelles de chez VW....
la preuve :
Citation :
<Cro_Magnus> what I don't get is why people bother with "mm" as a caliber after 1000... I mean... 1400mm, why not call it "Mobile car launcher" and have done with it?
<Cro_Magnus> 1400mm shells basically equate to the ship firing volksvagens at high speed
<Cro_Magnus> knowing minmatar that's probably what they *are* firing too
<Wrangler> except they are projectiles, not cars, and explosive
<Cro_Magnus> car @ several thousand meters per second = projectile
<Cro_Magnus> car loaded with fuel impacting ship = explosive
<Cro_Magnus> your point?
<Fenria> GAAAAH Captain... there is a beetle heading our way at 18kps
<Wrangler> OMG! We're being attacked by volkswagens!"!
<Fenria> DAMN THOSE GERMANS
* Wrangler fires counter measure trabants
quand on voit qui répond, on peut difficilement mettre en cause les arguments.
Peut être des trabants en contre-mesure dans les futurs T3?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lance I
Depuis qu'on a mis des commandes de self-destruct non-shuntables dans le pod, on note que les syndicats ont perdu BEAUCOUP d'influence dans les équipages. Y a que dans les stations qu'ils pullulent. Pour ça que ça laggue quand tu reprocesses en masse.
Je suis sûr que Scotty est à la CGT ! Il veut jamais me laisser undock moins de 30 sec après avoir changer de ship, une honte ! Z'ont qu'à courir plus vite d'un ship à l'autre, non mais c'est vrai, quoi !
Gaffe aux grèves illégales, sinon Zento pourrait revenir embêter la chef de la guilde des Dockers, Mlle Connaily

Pour rester un peu sur Wis , j'espère qu'il n'y aura pas qu'un chemin prédéfini pour aller d'un endroit à un autre. Je veux faire de la contrebande dans les bas-fonds !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés