[News MP] Walking in Station - Screenshot et Trailer !

Répondre
Partager Rechercher
Huhu les screens montrent un jeu ( ou la conquête de planète XD ) qui a l'air bien sympa pour s'occuper en station.

Les avatars féminins sont magnifiques aussi o_o
Message supprimé par son auteur.
Ambulation sera une excellente extension le jour où...

... On pourra envahir l' "appartement" d'un type, le sortir avec violence de son pod et lui pêter les dents avec ses propres chaises. Et ça prendrait une heure pour que les chirurgiens le réparent assez pour qu'il rerentre dans son pod.

Non ?
Citation :
Publié par Charlouf !!
Je trouve toujours que tout ce truc va etre proche de l'inutilité totale.

un add-on pour pouvoir faire des trucs useless dans les stations, on se rapproche des Sim's la j'ai l'impression :`|
Ha ?
Et moi qui me disait que faire pew pew dans l'espace que ce soit en gate camp, pour conquérir un territoire, faire des missions ou de l'exploration fait également partie de la catégorie "à la conquête de l'inutile".

L'inutile est le propre du jeu et c'est ce qui fait tout son intérêt.

Aller Pilou, garde le sourire respire un bon coup, ca ira mieux.

Pour ma part, je pense que WIS apportera énormément à l'immersion.
Bcp de joueurs pourront enfin s'identifier à leur avatar.
Car il faut bien le dire, un simple portrait ça fait un peut cheap.
Citation :
Publié par Tessen
Pour ma part, je pense que WIS apportera énormément à l'immersion.
Bcp de joueurs pourront enfin s'identifier à leur avatar.
Car il faut bien le dire, un simple portrait ça fait un peut cheap.
+1, il me tarde que ça sorte 5 ans que je voit rien d'autre que mon ship, vivement que ça change
Un avatar, ca a son importance.

Quant je suis arrivé sur EvE j'en ai testés quelque uns, joué un peu avec et puis s'il ne m'allait pas je deletais et en créait un autre. Et puis une fois l'avatar déclaré "ok" j'ai joué normalement.

J'espère qu'avec ambulation on pourra faire de même, c.a.d pouvoir retoucher notre avatar s'il ne nous plaît pas... avoir droit au moins a quelques essais ou avoir un délais pour faire une retouche;
Avant qu'il soit figé; parce que bien sur un avatar c'est une identité et il ne faut pas non plus pouvoir le changer toutes les 5 minutes.

La j'ai un peu peur la dessus parce que cette fois le personnage on ne peut pas le deleter pour en refaire un nouveau.
/me attend surtout de voir comment il pourra s'enrichir à la sortie de WiS. Ouverture d'un bar avec bière quasi-gratuite et office de chirurgie à côté pour réduire le tour de ventre des habitués? ^^

Ce truc ne sera pas forcement très utile, mais je suis quand même assez impressionné par la technique qu'il y a derrière. Par exemple, les vêtements qui se déforment sur lesquels apparaissent des plis quand le personnage bouge. Si c'est calculé en temps réel, ça doit être extrêmement complexe à animer.

Egalement, quelque chose que j'avais lu à propos d'ambulation il y a un an ou deux, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité: lier WiS à Eve Voice et au chat. C'est à dire, faire bouger les lèvres du personnage quand on parle avec Eve voice, un filtre de la voix sous EV pour, par exemple, donner une voix féminine pour un perso féminin même si le joueur est un homme, et dire oralement ce qui est écrit sur le chat via un programme de reconnaissance vocale. Niveau immersion, ce sera hallucinant (si ça n'a pas été annulé).
Wow j'avoue c'est classe, ça a l'air immersif et tout... mais toujours le meme reproche à CCP... L'ANTIALIASING LES MEEEEEEECS ! =D Tout les contours fourmillent, ça doit vite devenir fatiguant =/
D'ailleurs sur tout les screens, le seul qui est correct de ce pt de vue la, c'est celui avec le plateau de jeu en gros plan. Retouche toshop ?

Vivement WiS quand meme hein
Citation :
Publié par Eored
This.

C'est walk in station, ca veut bien dire ce que c'est : pas de fight.

Ce n'est pas précisé dans le titre que dans l'acte de marcher, le pied du voisin ne faisait pas partie des choses écrasables sous nos petits souliers d'enfants sages.

(Je sais hélas très bien que CCP ne veut pas ajouter d'infrastructure permettant de mettre l'ambiance comme dans les cantinas de Mos Esley. On va s'ennuyer mortellement)

(Quand à l'excuse Roleplay, elle est invalide. Le Roleplay, ça commence à la maternelle, pas besoin de costume de batman pour être le justicier de Gotham. Pas besoin d'autre chose qu'un aide-mémoire en papier nommé feuille de perso pour être une elfe bonasse qui tue les dragons. L'avatar est un outil supplémentaire, et le fait d'être capable de réellement jouer un malade mental dans son pod est une grande qualité thâtrale. Tant qu'à ajouter un bel instrument visuel, autant le faire complet, avec ce que ça comporte comme viols, beuveries, genoux brisés et extorsions de fonds sous le menace d'une arme, et de course poursuite avec les flics dans les couloirs de la station. Beaucoup plus jouissif qu'un module de création de voix féminines)
C'est quoi cette manie de vouloir taper tout le monde partout..

Oui EvE est un jeu PvP, on peut taper tout le monde etc. c'est bien.
Mais pourquoi TOUJOURS vouloir aller taper les gens, pourquoi ne pas accepter un peu les endroits calmes et safe, ça fera de mal a personne et ça changera un peu de passer son temps a éviter les "Mon perso est un psychopathe j'te gank".

De toute façon un perso qui docke est hors d'atteinte alors bon.

Bref, moi ça me tente beaucoup, oui ça va ajouter a l'immersion, c'est effectivement PAS indispensable, mais je serais content de découvrir un nouveau coté de la vie de mon pilote.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Tout ce que nous voyons, c'est notre vaisseau, c'est pas nous... jpense que c'est juste un add-on servant a briser une crise identitaire et qu'enfin, nous ne soyons plus qu'un pod et une photo en 4par3.
Tu arrive à t"identifier à une montagne de boulons toi ?

Chapeau, parce que moi, quitte à m'identifier à quelques chose, autant que ce soit un avatar humanoïde qu'un vaisseau.

Je sais pas pour toi, mais pour ma part, je fais encore très bien la différence entre mon perso et son vaisseau.

Du moins en tout cas, quand il y a écrit : "Tessen > blablabla" sur le chan -jol- je peux vous garantir que c'est Tessen qui s'exprime et non son Machariel ou son Vindicator.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
C'est quoi cette manie de vouloir taper tout le monde partout..

Oui EvE est un jeu PvP, on peut taper tout le monde etc. c'est bien.
Mais pourquoi TOUJOURS vouloir aller taper les gens, pourquoi ne pas accepter un peu les endroits calmes et safe, ça fera de mal a personne et ça changera un peu de passer son temps a éviter les "Mon perso est un psychopathe j'te gank".

De toute façon un perso qui docke est hors d'atteinte alors bon.

Bref, moi ça me tente beaucoup, oui ça va ajouter a l'immersion, c'est effectivement PAS indispensable, mais je serais content de découvrir un nouveau coté de la vie de mon pilote.
Ah mais non, Dan, je ne veux pas taper tout le monde. Juste ceux que je croise... Ou ceux qui parlent... Ou le type qui refuse de servir un 48ème dernier verre "pour la route", parce que sinon, je vais finir dépressif en remontant dans un appareil qui va finir en flammes avec son équipage. L'idée de balancer des lettres de condoléances aux familles me déprime, alors pour faire passer ce mal être, je fais des colliers avec des dents.

Mais oui, faire la chasse des pilotes en station pour prévenir d'un undock massif, ça me plairait assez. Juste pour démonter une ou deux rotules.

Skille "run" à 5 et "Advanced Hiding in Station cloth-lockers", si tu veux pas participer à une bagarre de bar. Qu'on s'amuse. Qu'on chahute. Qu'on soit de grands enfants, de vrais collégiens innocents, enfermons le type qui vient de se faire taper dessus dans les poubelles ou le circuit de recyclage de la station ! Soyons fous ! Nous sommes immortels, après tout.

Et soyons honnêtes... Donnez l'immortalité à un être humain, et dans la liste des 10 premières choses à faire, les probabilités que "se faire sauter au milieu d'une ville avec une charge nucléaire" apparaisse sont TRES élevées.
Juste pour voir comment ça fait.
Hey Charlouf, le roleplay c'est inutile pour toi donc ça l'est pour tout le monde ? (et beaucoup savent à quel point j'ai tendance à reconsidérer sérieusement les gens qui me sortent une telle énormité)

Alors oui certes, on peut déjà s'immerger dans du jeu de rôle dans l'état actuel du jeu hein, donc littéralement cette extension n'est pas "indispensable". Pour moi elle le devient plus car c'est devenu un élément vital peut-être capable de revitaliser le caractère roleplay déjà bien moribond dans ce jeu, sans compter que de toute façon, plus un RPeur a d'outils pour RP, plus il est content ^^

EDIT : C'est quand même dingue ça, est-ce que le pvpeur va crier au scandale et à l'inutilité quand une extension est prévue pour les industriels comme quantum rise ? Est-ce que le pixel gamer va crier à l'inutilité quand CCP prévoit de revoir les graphismes comme dans Trinity ? Est-ce que missionrunner tranquille va crier à l'inutilité quand on nous pond du contenu neuf pour le deep 0.0 ?

Alors pourquoi on vient nous faire CHIER quand ENFIN un peu de contenu RP sort, nous autres RPers ? Ca me fusille.

Citation :
Publié par Fiirnill
Un avatar, ca a son importance.

Quant je suis arrivé sur EvE j'en ai testés quelque uns, joué un peu avec et puis s'il ne m'allait pas je deletais et en créait un autre. Et puis une fois l'avatar déclaré "ok" j'ai joué normalement.

J'espère qu'avec ambulation on pourra faire de même, c.a.d pouvoir retoucher notre avatar s'il ne nous plaît pas... avoir droit au moins a quelques essais ou avoir un délais pour faire une retouche;
Avant qu'il soit figé; parce que bien sur un avatar c'est une identité et il ne faut pas non plus pouvoir le changer toutes les 5 minutes.

La j'ai un peu peur la dessus parce que cette fois le personnage on ne peut pas le deleter pour en refaire un nouveau.
Ho oui.....
Pilouf, repenses à la guerre psychologique ! Pendant qu'ils seront tous en train de faire joujou en station, on domineraaaaa le Moooonnde ! XD

Donc le WoS c'est bien !
Citation :
Publié par Rhum
Pilouf, repenses à la guerre psychologique ! Pendant qu'ils seront tous en train de faire joujou en station, on domineraaaaa le Moooonnde ! on se fera chier inspace
Citation :
Publié par Farel
EDIT : C'est quand même dingue ça, est-ce que le pvpeur va crier au scandale et à l'inutilité quand une extension est prévue pour les industriels comme quantum rise ? Est-ce que le pixel gamer va crier à l'inutilité quand CCP prévoit de revoir les graphismes comme dans Trinity ? Est-ce que missionrunner tranquille va crier à l'inutilité quand on nous pond du contenu neuf pour le deep 0.0 ?
Je crois que l'on peut répondre par l'affirmative à toutes ces questions, suffit de regarder les forums off avant chaque extension.
Et non Charlouf, tu verra que ton style de jeu n'est pas la majorité, contrairement à ce qu'on peut croire. C'est la plus visible, tout simplement.

Le profil majoritaire de joueur tu c'est ce que c'est? Un ancien d'autres MMO (dont WOW, mais il le dis pas parcque ça fait kevin), pour qui farmer et faire des missions en boucle est tout à fait normal. Il ne sort jamais de l'empire, trop dangereux, et préfère regarder son wallet grimper, grimper, grimper... (pourquoi?? aucune idée, il faut aimer atteindre le lvl max avec masse de grind pour comprendre ce concept, je ne sais pas...).

Ce joueur aime bien EvE, c'est sympa, ça change, ça fait élitiste... mais c'est dommage de ne pas avoir d'avatar, c'est pas immersif! Et donc oui, CCP fait un trés beau coup avec cet add-on car la majorité y trouverons leurs comptes. Pas ceux qui aiment pewpew inspace et qui râlent déjà parcqu'etre afk en station est trop facile, la ça va pas s'arranger...

Mais bon, va falloir s'adapter, comme d'hab... je reste sur mon avis, je trouve ça useless, pas besoin de ça si on veut RP (certains l'on très bien démontré), une créature faites de pixel ne me file pas d'éréctions (je préfère l'IRL pour ça, je ne fais donc pas partie de la majorité), donc oui, ça va être sympa 5 minutes pour ceux qui ne répondent pas au profil, pour beaucoup d'autre c'est l'espace qui risque de devenir chiant... bah!

Le seul truc qui peut être fun c'est les planifications avec les jumps/*cyno sur carte 3d en collaboratif... mais pas besoin de tout ça juste pour une map... m'enfin, on a pas la choix, on va bien trouver des moyens de faire tourner ça à notre avantage

P.S : la description du joueur majoritaire se veut ironique, mais en aucun cas irrespectueuse. C'est une façon de jouer comme une autre, et chacun trouve midi à sa porte. Donc si vous vous retrouvez dans cette description, merci de ne pas le prendre comme un troll ou une attaque personnelle, hein!!

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés