|
Bonjour, je viens de voir la news dofus comme quoi tous abonement ce week end une familier Vampyrettes sera offert
Es ce que quelqu'un sait ce qu'apporte ce familier ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Familier Vampyrettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il donne de la vie =)
EDIT : Précision: +1 en vie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Il donne de la vie, il mange des Chafers. Source, aucune à part le monde des douze.
|
![]() |
|
Héros
|
Familier offert pour Abo ce Week end?
heu possible de savoir un abo de cb de temps s'il vous plait? Merci ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Abo 1 mois ou + et le famillier est OFFERT avec bouloute, fotome ou anneau obvi
|
![]() |
|
Invité
|
Et c'est pas seulement ce Week, mais jusqu'au 29, hein
|
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
En même temps à chaque fois qu'un truc qui est presque bien dans ce genre de truc, ya une horde de JOLiens qui gueule contre l'item mall donc voila quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Encore une daube dont personne s'en sert, déjà que le Bouloute et le Shushu de Rushu n'étaient pas très utiles..bon ça donne un p'tit effet de style mais c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
100 Roissingues c'est pas la mer à boire. Mais l'atout majeur c'est le skin d'autant plus mignon que son homologue à peau rude. Mais je te l'accorde, c'est purement gadget.
|
![]() |
|
|
La Chauffe souris est vraiment intéressante en plus d'etre mimi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
marketing pour pousser à l'achat quand tu nous tient ^^, ah mais oui c'est Noël donc
|
![]() |
|
|
Vous les trouvez mignons?
Alors attendez de voir leurs ailes s'agiter au zaap ca fais mal aux yeux x_x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que le fait que l'on puisse se le procurer via abonnement est lié à ce sondage ?
Est-ce que c'est le seul nouveau familier pour lequel ça sera le cas où est-ce qu'on aura une alternative permanente et tout aussi intéressante que les familiers d'abonnement actuels (qui varieront donc selon la durée d'abonnement) ? Parce que depuis ce sondage j'attend pour renouveler mon abo d'un an alors si il n'y a rien de prévu d'autre qu'une bouloute-like je vais prendre une Dragoune, ça sera fait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|