Familier Vampyrettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de voir la news dofus comme quoi tous abonement ce week end une familier Vampyrettes sera offert

Es ce que quelqu'un sait ce qu'apporte ce familier ?

Merci
De la vie comme c'est original

Encore un shushu de rushu imbosstable car bouloute 100x plus avantageux

Car juste pour rire un peu la bouloute c'est : âmes de Bouftou x50 pour 1 pdv

Ici on nous propose 100x chafer pour 1 pdv, c'est moi ou ça tien pas debout?
Et c'est pas seulement ce Week, mais jusqu'au 29, hein
Citation :
Publié par Serifas

Disons que les Féca qui xp aux Chafers, en plus d'xp hyper vite vont avoir un joli familier.
Citation :
Publié par Serifas
De la vie comme c'est original

Car juste pour rire un peu la bouloute c'est : âmes de Bouftou x50 pour 1 pdv

Ici on nous propose 100x chafer pour 1 pdv, c'est moi ou ça tien pas debout?
En même temps à chaque fois qu'un truc qui est presque bien dans ce genre de truc, ya une horde de JOLiens qui gueule contre l'item mall donc voila quoi.
Citation :
En même temps à chaque fois qu'un truc qui est presque bien dans ce genre de truc, ya une horde de JOLiens qui gueule contre l'item mall donc voila quoi.
Oui enfin la difference c'est que c'est un abonnement ici ,et tout le monde s'abonne , la bouloute est au même niveau que ce famillier

Citation :
Disons que les Féca qui xp aux Chafers, en plus d'xp hyper vite vont avoir un joli familier.

au derniére nouvelles les fecas vers level 80 xp chaine bouftou et vendent les bouloutes full bossts

enfin bref c'est plus joli qu'utile
En même temps c'est un CADEAU ! On ne demande pas de sous à ce que je sache (Ok, il faut s'abo 1 Mois, mais t'es pas obliger, et tu obtient 2 Familiers au lieu d'un et l'abo est pas plus cher que d'habitude).

Donc au lieu de critiquer, on apprécie le geste et on se dit que sa fera jolie sur son personnage.
Rale pas, c'est juste un truc en plus, comme l'os pour le chien que te donne ton boucher quand tu vas acheter ta barbaque...
Je crois que c'est le truc qu'ils donnent aussi à leur convention, la ça permet a ceux qui le veulent de l'avoir avant d'attendre deux mois.

C'est certe moins efficace qu'un bouloute, mais c'est vachement plus stylé je trouve ^^

Je hais les panda agi qui me pwnd...
Citation :
Publié par Papy-tune
En même temps c'est un CADEAU ! On ne demande pas de sous à ce que je sache (Ok, il faut s'abo 1 Mois, mais t'es pas obliger, et tu obtient 2 Familiers au lieu d'un et l'abo est pas plus cher que d'habitude).

Donc au lieu de critiquer, on apprécie le geste et on se dit que sa fera jolie sur son personnage.

Bah voilà, dans l'ensemble ça résume c'que je pense. Un p'tit cadeau en plus c'est vrai que c'est toujours agréable. Il est peut être pas "optimisé" ou "superoxxordlamor" mais c'est un cadeau et c'est "gratuit".

Enfin pour finir : Pourquoi j'me suis abo y'a deux s'maines moi j'aurais du attendre
Citation :
Publié par Papy-tune

Là sèrieux je dis mais plussain...

Rien de plus à dire.
Encore une daube dont personne s'en sert, déjà que le Bouloute et le Shushu de Rushu n'étaient pas très utiles..bon ça donne un p'tit effet de style mais c'est tout
100 Roissingues c'est pas la mer à boire. Mais l'atout majeur c'est le skin d'autant plus mignon que son homologue à peau rude. Mais je te l'accorde, c'est purement gadget.
Oui, ces familiers on l'avantages d'avoir d'excellent skins (Animations, clins d'oeil) mais leurs façons d'être boosté ne change presque jamais, et puis tout ces types de familiers sont des dévoreurs d'âmes (Le Fotôme n'en est pas un par contre.)
Citation :
Publié par medart
marketing pour pousser à l'achat quand tu nous tient ^^, ah mais oui c'est Noël donc
Euh... C'est un abonnement tout ce qu'il y a de plus classique hein, je vois pas en quoi ça pousse à l'achat.
Je suppose que le fait que l'on puisse se le procurer via abonnement est lié à ce sondage ?

Est-ce que c'est le seul nouveau familier pour lequel ça sera le cas où est-ce qu'on aura une alternative permanente et tout aussi intéressante que les familiers d'abonnement actuels (qui varieront donc selon la durée d'abonnement) ?

Parce que depuis ce sondage j'attend pour renouveler mon abo d'un an alors si il n'y a rien de prévu d'autre qu'une bouloute-like je vais prendre une Dragoune, ça sera fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés