Familier Vampyrettes

Répondre
Partager Rechercher
Han need la Chauffe-souris Autant la Vampyrette, bon... Mais alors un mangeur d'âme +pods, ça c'est carrément intéressant. De quoi avoir grave le style en allant miner à Brâkmar et rendre encore plus intéressant le pex à la Tourbière ^^
Citation :
Publié par Seyroth.
Je suppose que le fait que l'on puisse se le procurer via abonnement est lié à ce sondage ?

Est-ce que c'est le seul nouveau familier pour lequel ça sera le cas où est-ce qu'on aura une alternative permanente et tout aussi intéressante que les familiers d'abonnement actuels (qui varieront donc selon la durée d'abonnement) ?

Parce que depuis ce sondage j'attend pour renouveler mon abo d'un an alors si il n'y a rien de prévu d'autre qu'une bouloute-like je vais prendre une Dragoune, ça sera fait .
Récapitulons: Si tu t'abonnes au minimum un mois entre le 19 et le 29, tu as cette Vampyrette EN PLUS du cadeau habituel.

Donc pour un an : Dragoune-Chapeau-Tifoux/Jeton Dragon/Vampyrette
Citation :
Publié par Papy-tune
En même temps c'est un CADEAU ! On ne demande pas de sous à ce que je sache (Ok, il faut s'abo 1 Mois, mais t'es pas obliger, et tu obtient 2 Familiers au lieu d'un et l'abo est pas plus cher que d'habitude).

Donc au lieu de critiquer, on apprécie le geste et on se dit que sa fera jolie sur son personnage.

Je veux pas paraitre méchant, mais ça c'est un point de vue un peu facile. Implémenter un nouveau familier, c'est très loin d'être dur à faire. Certes tu reçois ça gratuitement, mais ça ne coute absolument rien au devs de te l'offrir.

Pour moi c'est (une fois de plus) une opération 100% commerciale visant à pousser un public jeune et sensible à ce genre d'offres à s'abonner (et plein de sousous en plus pour ankama).

Mais bon, je vais arrèter de faire le rabat-joie, la version 1.26 a tenu ses promesses donc j'arrète là les critiques.
Citation :
Publié par chmol
Pour moi c'est (une fois de plus) une opération 100% commerciale visant à pousser un public jeune et sensible à ce genre d'offres à s'abonner (et plein de sousous en plus pour ankama)
J'aurais tendance à dire que c'est connu et que c'est pas nouveau, que c'est limite compréhensible puisque ce n'est pas une entreprise à but non-lucratif.
Généralement j'aurai craché sur AG a ce moment là mais si on prend du recul c'est clairement PAS marketing .

S'abonner 4 fois 1 semaine ou s'abonner 1 mois directement sa change rien pour AG sauf que je pense suite au topic/post des joueurs disant que tous les nouveaux trucs c'était par les conventions , AG nous permet de pas se sentir " écarter" de tout et nous permet d'avoir aussi notre familier .
Citation :
Publié par Ardath de Menalt
Oui, enfin à quand des familiers qui font autres choses que booster des caracs ?

Je sais pas, on pourrait imaginer des familiers sorts, des familiers emote aussi non ?
On a déjà plus ou moins ça avec la panoplie (et donc le familier) Champion
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
On a déjà plus ou moins ça avec la panoplie (et donc le familier) Champion
Oui, pour les emotes, il existe donc des objets donnant des emotes.

Avec les objets types chevaliers, on a par ailleurs des objets donnant skins et sorts.

Pourquoi donc ne pas généraliser des familiers donnant skins, sorts ou emotes plutôt que d'avoir X déclinaisons de familiers ayant les mêmes effets ?
Bah le truc qu'on peut reprocher c'est que si on s'abo 1 mois on a le choix entre 2 fami donnant de la vie ou 1 anneau objivejan et la on a comme cadeau un fami qui donne de la vie ... limite un fami du style qui donne pod ou init ça aurait été mieux
Je +oie ça vu que les familiers ini, on en a qu'UN, et pour les pods aussi...

Pis ouep, c'con de filer deux familiers vie au choix, ou un anneau avec comme "cadeau" un autre machin qui donne de la vie

même si je ne fais que répéter les autres gens ^^
J'suis pas d'accord avec vous, la bouloute c'est plutôt destiné à des joueurs capables de taper en zone avec des dégâts élevés, c'est ainsi que la bouloute est rentable.
Le shushu, c'est plutôt destiné à des joueurs qui font des spots à la tourbière pour réaliser une panoplie, par exemple.
La vampyrette, c'est destiné aux personnages en mesure de taper relativement fort au corps à corps, et montant leurs niveaux au cimetière. Parce que 10 chafers d'élite, très honnêtement, ça vaut le coup.

Vous comprendrez bien que, chaque familier à un porteur selon les capacités de combat de ce porteur, ainsi il n'y a pas un "bon" et un "mauvais" familier dans ces trois exemples.
Citation :
Publié par DarkDofus
En même temps à chaque fois qu'un truc qui est presque bien dans ce genre de truc, ya une horde de JOLiens qui gueule contre l'item mall donc voila quoi.
C'est pas la horde à laquelle je m'attendait, m'enfin quand même
Citation :
Publié par medart
marketing pour pousser à l'achat quand tu nous tient ^^, ah mais oui c'est Noël donc
(PS: oui ça pousse au marketing, au lieu de me réabonner au dernier jour, la exceptionnellement, je vais décaler mon réabonnement de 3jours pour avoir une ptit chauve-souris, m'enfin voilà quoi, je doute que certaines personnes s'abonnent JUSTE pour avoir la chauve-souris, je pense que c'est plutôt un bonus pour tous les ptits n'enfants qui reçoivent un abonnement à Noël)

Citation :
Publié par Seyroth.
Je suppose que le fait que l'on puisse se le procurer via abonnement est lié à ce sondage ?

Est-ce que c'est le seul nouveau familier pour lequel ça sera le cas où est-ce qu'on aura une alternative permanente et tout aussi intéressante que les familiers d'abonnement actuels (qui varieront donc selon la durée d'abonnement) ?

Parce que depuis ce sondage j'attend pour renouveler mon abo d'un an alors si il n'y a rien de prévu d'autre qu'une bouloute-like je vais prendre une Dragoune, ça sera fait .
Je pense que si il ont fait un sondage avec la proposition d'un nouveau plateau de jeu de Lowa, c'est qu'il devait quand même en avoir un petit nombre. Le sondage disait "fin de l'année" donc W&S encore un peu, mais je pense que ça va tomber plutôt au tout début de 2009 plutôt qu'à la toute fin de 2008... 'fin question de point de vue quoi.
Sans déconner, faites un hs d'un post ou dites le moi en mp mais... comment on fait pour avoir cette foutue Chauffe-souris ?

Et arrêtez de vous tirez le spaghetti pour des histoires de marketing. Si vous voulez taper sur Ankama, faites le pour de vraies raisons et pas pour des trucs d'une affligeante banalité dont toutes les entreprises se servent pour appâter le chaland et pour le fidéliser.

Parce que, non, quatre abo d'une semaine ça n'a pas le même poids qu'un mois payé d'avance.
ce cadeau tombe bien,j'iame bien le look de la chauve-souris et en plus je comptait m'abonner 1 mois,donc ca m'arrange plus que ca me rend jaloux,mais bon...
Si quelqu'un sait pour la Chauffe-Souris, qu'il me le dise en MP, aussi, please

oh le beau HS...
Comme vous pouvez le constater en regardant les 2 images en pièce jointe, il y a une différence de nom des 2 familiers entre le site de la convention et le site off'.

Dans le même registre:
Citation :
Publié par site off', niouze vampyrette
En provenance direct du château de Vampyro, les Vampyrettes ont réussi à s’échapper de ANKAMA CONVENTION #3 pour envahir DOFUS !
Citation :
Publié par site off', niouze cadeau #7
http://webdata.ankama-games.com/misc/picto_fam_blanc.jpgLe deuxième Familier de la Convention est aujourd’hui révélé !
La Chauve-Souris, que vous connaissez déjà, a un nouveau compagnon, et pas n’importe lequel…
http://webdata.ankama-games.com/misc/mini_vampyro.jpgVampyro en personne pourra vous suivre partout dans vos aventures. Il montrera à tous vos amis en jeux que vous avez su vous attirer la sympathie des puissants Vampyres !
Le familier Chauve-Souris, dévoilé la semaine dernière, sera offert à chaque visiteur de ANKAMA CONVENTION #3, sous forme de carte à gratter, et vous pourrez le récupérer dès le Vendredi soir pour ceux qui auront été chercher leur Pass Premium !
Le familier Vampyro sera quant à lui offert à tous les joueurs qui prendront l'abonnement spécial AC#3 d'1 mois à DOFUS sur le shop de la Convention !
Donc les familiers c'est les mêmes avec le nom qui à changé entre temps?

(En tout cas je trouve que Chaffe-souris ça colle mieux avec le style décalé de Ankama, et je trouve que le Vampyro/Vampyrette ressemble vraiment pas à Vampyro, donc mérite mieux l'appellation Vampyrette)

PS:
Citation :
Sans déconner, faites un hs d'un post ou dites le moi en mp mais... comment on fait pour avoir cette foutue Chauffe-souris ?
Citation :
Si quelqu'un sait pour la Chauffe-Souris, qu'il me le dise en MP, aussi, please
C'est plus la peine de harceler leur boites MP, j'ai déjà envoyé la réponse, et surement d'autres avant moi on du le faire aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-3.png
Taille : 445x117
Poids : 15,9 Ko
ID : 63114  
Images attachées

Citation :
Publié par XogOw [Jiv']
Ce sont ces familiers qui procure cette aura bizarre avec inscrit "Wampyre" (Ou un truc du style) sous le pseudo?
Je ne pense pas, je dirais que cet "effet" est du a la panoplie vampire s'obtenant a la convention.

Sinon suis déçue que la chauve-souris (chauffe-souris ?) ne soit pas elle aussi obtenable par abo (les miens arrivant justement a expiration a la fin du mois), ça m'intéresserait plus que qu'un bete fami +vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés