Rien qu'un simple anneau, une amulette, une ceinture, une cape ou encore un masque sait transformer le plus amical des Bontariens en un véritable dévoreur de sang assoiffé de pouvoir. Je crois que rien ne peux mieux traduire ce phénomène inquiétant.
Pourtant, comment signifier ou suggérer cette crainte des aventuriers ?
Aucun malus, aucune baisse de vitesse - que certains nomme PM - ni de puissance - PA - a été notée en notre Monde. Tout simplement... l'arrivée de nombreux êtres répugnants.
On va faire de notre mieux pour éradiquer la race Vampyre, même si la prolifération de quelque uns nous inquiète terriblement.
_____
Au niveau HRP, ces petits joujoux sont intéressants, d'un niveau RP. Ils donnent quoi ? Un look nouveau, pour la victime, et un titre assez roxxant - avec une aura assez roxxante - au porteur de l'objet maléfique.
Après, que ça "dérange" d'un point de vue général, je ne pense pas. Pour moi, c'est juste une façon d'agresser qui devient plus... comique. Casser son adversaire en le transformant en larbin à la gueule cassée et au corps noir, rien de tel pour l'enrager.
Bref, n'ayez pas peur, puisque ce n'est qu'une honte à grande échelle qui planera sur vous si vous êtes... goulifié !
Voulcanos.
|