Vampyre, what is this?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
En me baladant à astrub je tombe sur ça:

http://img522.imageshack.us/img522/9889/vampirelj0.png

Ce qui est blanchis c'est le nom de la guilde et du perso, mais il y a ce "vampyre" écrit en dessous, en plus ce perso y une espèce d'aura rouge/violette autour de lui.

What is this? un effet secondaire des vampyrettes? un sram mort vivant revenu du monde des ténèbres?

Ps: J'ai vérifié c'est pas un mj.

Edit pour en dessous: Ah ok, encore un truc foireux, merci de l'info!
Le joujou de la convention, avec ce machin il t'aggro et te fait franchement chier (capture bworker ratée a cause d'un vampyre a l'arène bonta qui aggro notre enie au dernier moment).
Il y a quelques temps j'ai entendu parler de goules machin truc j'sais pas quoi, sûrement un mec qui portait une pano Vampyre, enfin je suis pas sûre, hein.

Edit : Merci Mister Guesh ^^
Oh non

Tu m'as rappelé des cauchemars, Accipiens
Rah... pourquoi ils font que des trucs useless chez AG ?

Franchement, je crois qu'ils ont vu le massacre avec Halouine et les mecs qui sont toujours bouftous/tofus après 3 mois, et avec ça...

C'est pas eux qui râtent des pierres tôt
Je suis de nouveau pas sûre mais c'est que tu as des malus genre -1PM, -1PA pendant quelques combats.
Rien qu'un simple anneau, une amulette, une ceinture, une cape ou encore un masque sait transformer le plus amical des Bontariens en un véritable dévoreur de sang assoiffé de pouvoir. Je crois que rien ne peux mieux traduire ce phénomène inquiétant.

Pourtant, comment signifier ou suggérer cette crainte des aventuriers ?

Aucun malus, aucune baisse de vitesse - que certains nomme PM - ni de puissance - PA - a été notée en notre Monde. Tout simplement... l'arrivée de nombreux êtres répugnants.
On va faire de notre mieux pour éradiquer la race Vampyre, même si la prolifération de quelque uns nous inquiète terriblement.

_____

Au niveau HRP, ces petits joujoux sont intéressants, d'un niveau RP. Ils donnent quoi ? Un look nouveau, pour la victime, et un titre assez roxxant - avec une aura assez roxxante - au porteur de l'objet maléfique.

Après, que ça "dérange" d'un point de vue général, je ne pense pas. Pour moi, c'est juste une façon d'agresser qui devient plus... comique. Casser son adversaire en le transformant en larbin à la gueule cassée et au corps noir, rien de tel pour l'enrager.

Bref, n'ayez pas peur, puisque ce n'est qu'une honte à grande échelle qui planera sur vous si vous êtes... goulifié !

Voulcanos.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le joujou de la convention, avec ce machin il t'aggro et te fait franchement chier (capture bworker ratée a cause d'un vampyre a l'arène bonta qui aggro notre enie au dernier moment).
Euh, qu'il ait été vampyre ou pas, il aurait pu aggro votre eni, ce genre de comportement n'est pas à mettre sur le dos du cadeau de la convention...

Bref, comme celà a été dit, en équipant un élément de la panoplie, le personnage devient un vampyre et a accès à un nouveau sort "goulification", permettant de transformer son ennemi en goule en cas de victoire sur un combat pvp équilibré (ça va être très simple pour les lvl 100+ de gagner contre quelqu'un de son lvl avec une pièce d'équipement lvl 4x...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés