Rendre cawotte invisibilitable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Tout d'abord veuillez me pardonner pour le titre mais je sais pas quoi trop mettre.
Je me demandais ce que vous pensiez de rendre cawotte "invisibilitable" par le sort Invisibilité d'Autrui.
Ca permettrais de valoriser un peu ce sort afin de nous rendre notre ligne de vue car il suffit d'invoquer une cawotte lv1 pour nous bloquer efficacement notre ligne de vue à l'arnaque, je trouve cela ennuyeux.

Je voudrais savoir si vous y aviez déjà penser et si j'ai une chance de voir mon idée aboutir ?
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Ho cpa juste, jpeut pas poutrer tranquillement, le monsieur il bloque ma ligne de vue...

Contre!
Mais ça favoriserai ceux qui délaissent quelques uns de leurs points de sorts pour monter invisibilité d'autrui lv6... Alors que cawotte nous emmerde à son lv1 du sort...
On peux transpo, coop la cawotte, pourquoi pas invisibiliter ?
'Jour,

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir modifier tout et n'importe quoi ; l'équilibrage est une chose beaucoup plus compliqué quelle n'y paraît. Et, ce n'est surtout pas en prenant appuis sur une classe -comme j'ai pu le comprendre- que tu pourras avancer des propos constructifs.

Cordialement,
Slif

"..., but what we make"
Citation :
Publié par Sraz
On peux transpo, coop la cawotte, pourquoi pas invisibiliter ?
Parce que Cawotte deviendrait un obstacle qui ne gène pas la ligne de vue mais qui, en plus, soigne. On retourne aux enis avec Mot d'Effacement...

La contrainte du sort Cawotte, qui est aussi un atout pour certain, est qu'il gène les lignes de vue. On se cache et on se soigne. On ne se soigne pas tout en continuant à poutrer l'adversaire.

Je répète les dires d'un grand sage qui changea le monde, -1.
Et ton idée défavorise ceux qui ont dépenssés des points pour monter cawotte 6, pour son coût en pa et sa relance, et qui n'ont que cela pour bloquer les lignes de vue.

Et puis les srams ne sont pas les plus a plaindre je pense
Citation :
Publié par Maître Koalak
Parce que Cawotte deviendrait un obstacle qui ne gène pas la ligne de vue mais qui, en plus, soigne. On retourne aux enis avec Mot d'Effacement...

La contrainte du sort Cawotte, qui est aussi un atout pour certain, est qu'il gène les lignes de vue. On se cache et on se soigne. On ne se soigne pas tout en continuant à poutrer l'adversaire.

Je répète les dires d'un grand sage qui changea le monde, -1.

Il ne gènerait pas la ligne de vue uniquement si on le rend invisible avec le sort invisibilité d'autrui
tandis que les JOLiens attendent avec impatience le nef des srams , quelqu'un viens pour les revaloriser....

le but de la cawote est de bloquer la ligne de vue.....la , tu remet en cause le but meme de la cawote.
Cawotte n'est qu'un tout petit détail, j'ai du mal à croire qu'une cawotte qui ne puisse pas être rendu invisible soit source de problèmes importants dans la vie d'un sram. Tu utilises des PA au cac pour rendre invisible une cawotte, autant utiliser des PA pour tuer la cawotte.

Et en plus niveau RP : tu es juste rendu invisible, on devrait pas pouvoir attaquer à travers toi
oui m'enfin noter que le sort ne sert pas à grand chose faudrait y avoir un interet à le bossté

Au passage avant cawotte ça pouvait être invisible

C'est devenu un objet immobile (ou je sais pas comment on nomme cela) ok ok, mais pourquoi peut on le cooperé et transposé?

C'est surtout ça qui m'ennuie, personne peut rien faire avec mais les sacris eux ils peuvent? O_o"?

perso qu'elle puisse être invisible pas je m'enfou ça va pas changé mes tactiques, mais si il peut pas je vois pas pourquoi eux ils peuvent se téléporté avec

Citation :
le but de la cawote est de bloquer la ligne de vue.....la , tu remet en cause le but meme de la cawote.
Oui enfin les valorisées , calmons nous, déjà je vois pas l'interet de bloqué une ligne de vue contre un sram , a part les srams air au marteau de moon je vois pas comment ils tapent à distence

Et rendre invisible demende un Cac et 3 PA, c'est pas le top et c'est niveau6 (coucou 16 point de bosst pour pas grand chose)

Disons que pour rendre invisible une cawotte c'est juste drole ...
Et si elle passe invisi', elle redevient quand visible ?
Parce qu'elle a pas de tour de jeu hein ... Donc pas de regen', pas de poison, de glyphe, ou autre effective sur la cawotte, donc pareil, pas d'invisi' ...
Invisibilité d'autrui implique la la cible sur laquelle on le lance soit "quelqu'un" (bah ouais autrui c'est pas un mur), hors la cawot n'est pas "quelqu'un" elle n'a pas de tour c'est un élément particulier qui sert un peu de décor, un "décor" destructible et que l'on peu coopérer/transposer.

Edit pour en dessous: je suis d'accord avec toi en tout cas, j'ai jamais piger pourquoi l'on peut coopérer une cawot alors qu'elle ne peut pas être pousser.
Citation :
un "décor" destructible et que l'on peu coopérer/transposer.
C'est ça qui est un peu frustrant, logiquement "cooperation" veut dire "cooperer" ta déjà quelqu'un cooperé avec une carotte? (par extension le sort oblige l'autre à cooperer)
Citation :
Publié par ihab
Alors là, pas du tout ^^' la cawotte c'est pour reprendre sa vie (soi disant...)
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Et ton idée défavorise ceux qui ont dépenssés des points pour monter cawotte 6, pour son coût en pa et sa relance, et qui n'ont que cela pour bloquer les lignes de vue.
si on use c'est bouste dedans c'est déjà pour la vie qu'elle rend déjà
Citation :
Publié par Serifas
C'est ça qui est un peu frustrant, logiquement "cooperation" veut dire "cooperer" ta déjà quelqu'un cooperé avec une carotte? (par extension le sort oblige l'autre à cooperer)
C'est vrai que d'un point de vue RP c'est assez drôle , mais je trouve cela normal, Les cawottes n'ont pas de cervelles elles se laisses donc embobiner
Pour l'histoire d'invisibilitée, les devs ont déja d'autre projets SERIEUX à faire pour ne pas qu'on les encombres avec des idées MINEURES ET INUTILES.
Désole pour les Majs et le gras, c'est pour mettre en valeur.
De plus d'un point de vue RP cela ne colle pas... (Qui attaque au travers d'une cawotte?)
Citation :
Publié par ihab
tandis que les JOLiens attendent avec impatience le nef des srams , quelqu'un viens pour les revaloriser....
.
Ha ouais? Ben les Joliens reflechissent de moins en moins.

Pour ce qui est de la cawotte je suis contre, par contre je serai pour qu'elle soit "poussable" par des sorts tel que mot de frayeur, intimidation, peur, liberation, etc.
@F[Hecate] Ou pas. La cawotte est un *utain d'outil stratégique même pour un type à zéro d'intel.

Sinon, donc ça marche pareil avec l'arbre ? je savais pour les glyphes et cie, mais pour les sorts à durée, ça me surprend, parce qu'une cawotte il me semble peut être armurée, et à priori subir également les autres boosts.
Citation :
Le nom du sort est deja mal choisis,vu que la coopération doit se faire avec un allier ,d'où le mot "coopérer". Hors là ça se fait sur les ennemis donc...

Ensuite le sort ne sert qu'à bloquer les lignes de vue pour les classes non feu.
Je l'ai monté uniquement pour ça sur ma sadida.

Ensuite,ça va deux minutes;mais un sram qui se plaint sur le PvP, faut pas exagérer... bientôt les enis vont se plaindre de leurs soins...

Enfin si tu veux,tu te fais un build pas trop moisis,et avec invisibilité tu monteras à 6/7/8 Pm et tu pourras contourner tranquillement la cawotte.
Et enfin, pour les bourrins (qui a dit sans cerveau?) tu dégommes la cawotte en 1 tour,sachant que le tour de relance du sort est très supérieur à 1 , tu pourras faire ta super arnaque delamorkitu au tour suivant !
Citation :
Publié par LokYevenegative
Le nom du sort est deja mal choisis,vu que la coopération doit se faire avec un allier ,d'où le mot "coopérer". Hors là ça se fait sur les ennemis donc...
Bah le nom est justifié^^
Le sacri étant un vil fourbe, coopere en 2 seconde avec les ennemis par surprise en echangeant leurs places^^
Pour ce que est de la coopération, on comprend tout le sens de ce nom quand on fait un multi, qu'on commence chacun de son coté, que notre sacri chéri lance sa coopération sur l'éni adverse et tue leur [classe abusay du moment]. Alors là, il coopère vraiment avec toute l'équipe.

Bon encsuite pour la cawotte, c'est normal qu'on ne puisse pas la pousser, elle est en quelque sortes enracinée, par contre pour la transpo/coop des sacris, ça doit être un truc de sacri pour se sortir des situations délicates (y a un sacri chez les devs client? ), et je pense que ca la foutrait vraiment mal pour les sacris qui sont déjà pas terribles en 1 contre 1 de pas pouvoir transpo' leur cawotte.

Edtit: ah oui le sujet c'est l'invisibilité de la cawotte, perso je vois pas vraiment en quoi çaa gêne, si on bloque ta ligne de vue on se bloque sa ligne de vue aussi^^ Pis la cawotte... c'est pas comme si elle taclait quoi
La Cawotte... qui fait la joie de certaines classe en leur donnant des avantages qui ne sont pas données aux autres. Ce légume de jawdin, bien qu'elle ne soit pas un "quelqu'un" avec un tour de jeu, les Fecas peuvent tout de même l'armurer pour éviter les regen des autres dessus (abso), les Sacrieur peuvent la coop/transpo, mais les Srams ne peuvent la rendre invisible, les Crâs/Iop/toutes les classes avec Libération ne peuvent la pousser, et malgré tout, elle ne peut pas servir de regen via Boomerang Perfide (je ne suis pas sûre sur ce point alors je met un bémol)... alors pourquoi donc possède-t-elle des avantages d'un "quelqu'un" pour certaines classes et pas d'autres ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés