|
Bonjour à tous,
je joue actuellement une Iop full Terre 17X équipée d'une panoplie meulou en mode 10PA, qui a bientôt terminé son parchottage complet. Vu que l'on sait tous que olol² meulou, j'ai décidé, pour varier un peu les plaisirs et prétendre à un peu d'originalité, d'avoir un large éventail d'armes de corps à corps. Voici celles que je possède aujourd'hui : *l'épée rilleuse un grand classique *griffe rose idem *hache sueur rance qui est excellente pour xp là où la griffe rose est confrontée à de fortes résistances Terre *bâton du dragoeuf que je parviens à porter grâce à l'agilité conférée par la coiffe meulou, l'anneau meulou, le parchottage et un gelano forgemagé agilité. Je ne l'utilise que peu, les dégâts étant plutôt faibles, j'attends d'avoir la maîtrise des bâtons montée au maximum *marteau r'ticolis que je parviens à porter grâce à l'intelligence de la coiffe meulou, le parchottage et un gelano forgemagé intelligence. Excellente arme en full meulou : bonus excellents (sagesse, PO, +dom, etc), frappe en zone, vol de vie *épée du dragoeuf que je parviens à porter avec son propre bonus d'agilité et les mêmes moyens que le bâton dragoeuf. Très déçue par ce mode, les dégâts étant vraiment faibles par rapport aux autres armes. Edit : j'ai aussi l' arc du dragoeuf Ma question, à la lumière de tout ceci, est : avez vous des idées d'autres armes que je pourrais utiliser avec ma panoplie meulou (donc garde aux pré-recquis), et qui seraient un brin efficaces ? (en sachant que je tiens à rester 10PA, et avec cette panoplie pour le moment. J'ai actuellement une dinde ivoire-pourpre, mais je suis prête à en chevaucher une autre si cela permet de porter une arme roxxante) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |