Aller à la page... |
Stuff Eca Terre/cc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Guenille, chafeuse... ça pue tout ça ![]() - Solomonk (+7 cc) - Cape du Meulou (+3 cc) - Ceinture des Vents (+8 cc, +2 po) - Bottes du Meulou (+3 cc) - La Meulette (+3 cc) - Anneau du Dragon Cochon (+4 cc) - Gelano (fm +1 cc) - Racine Cithi (+6 cc) - Dragodinde prune et pourpre (+1 po) Niveau stats on arrive à 9 PA, +3 po, 1/50 => 1/2 cc sans bonus espion ni tutu (35 cc + 10 cc de trèfle + 17x agi (parchotage agi, sinon remplacer meulette par amu chef bwork)), ~700 force, ~75% dom, ~35 dom, et ~18xx vita. Et en plus on tape en zone (bâton), en retirant 1 PA ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Soyez sympa, il approche du level 100 !!
ne donner pas un équipement qu'il ne peut pas mettre ... Mon conseil pour level 100 à 113 ou plus Casque du Craqueleur Légendaire (+1po) -> Coiffe du Rat Blanc =+3cc Craquelocape Légendaire =+4cc Amulette du Chef Bwork =+4cc Alliance de Farle x 2 =+5cc x 2 Ceinture des Vents = +8cc +2po Bloptes Reinette Royales = +3cc +1po Bâton du Yondanwa = +6cc soit 38cc (+45 avec trefle 1/2cc sur du 1/50), +3 ou +4po avec de la sagesse, vita force/agi de quoi xp facilement, seul inconvénient mais qui m'a pas déçu les 8PA le plux couteux reste la ceinture des vents mais tu la garderas jusqu'a la rasboulaire je pense |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de vos réponses, j'avais oublié une préçision : j'aimerais avoir obligatoirement 9 pa et des dagues(j'ai un gelano).
|
![]() |
|
|
A ton niveau, je crains que vouloir être 1/2cc + 9 pa (c'est à dire muni d'un gelano) ne sois un peu utopique.
A moins d'être en possession d'un gelano +pa et +cc ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je joue actuellement un ecaflip terre/cc 17X sur Pouchecot. J'arrive à pres de 750 force, de l'agi, plus de 300 de sagesse (en pano combat) et enormément de +dom et +% dom.
Mon stuff est donc: -Solomonk7cc -Cape du Meulou 3cc -Bottes du Meulou 3cc -La Meulette 3cc -Anneau du Dragon Cochon 4cc -Alliance de Farle 5cc (ou Gelano) -Ceinture des Vents 8cc -Razoir du Soir 7cc (arme à une main) -Dragodinde Prune et Emeraude On arrive a +40 en cc, tu es donc à l'aise, en 8PA 5PM (c'est mon mode de jeu) mais tu peux tres bien passer à 9PA avec le gelano. Sache que le razoir du soir fait de tres gros dégats avec ce stuff (tu peux monter à 700x2 en coup critique). Tous tes sorts font mal , même langue rapeuse (pourtant intell) monte facilement à 2xx (merci roue de la fortune cc aussi ![]() J'espère t'avoir aidé un peu même si ce stuff convient au lvl 140 mais tu monteras vite ![]() |
![]() |
|
|
Abracaska Ancestral (0CC)
La Guenille (10CC) Razoir du Soir (7CC) Anneau du Dragon Cochon (4CC) (m'est avis qu'il serait plus judicieux de conserver le précieux CC supplémentaire de l'alliance de farle) Collier du Dragon Cochon (3CC) Ceinture des Vents (8CC) Sabots de Farle (2CC) Gelano (0CC) Trèfle (7CC) Bonus agi = 150 (sans compter réflexe) => Soit 41cc + agi = 1/5CC Et on parle d'item qu'il ne peut pas porter pour l'instant ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour ^^
Vos propositions sont très intéressantes, maintenant je suis presque certain de jouer 8 pa ![]() Jouer 9 pa, peut être plus tard, j'ai pioché des équipements dans a peu près dans tout les équipements et voila ce que j'ai trouvé et donc ce que je propose : -La Bekille(Couronne du Roi Gelax avant) -Cape du Rat Blanc -Amulette du Chef Bwork -Anneau du Dragon Cochon -Alliance de Farle -Ceinture des Vents -Bottes du Gardien des Egoûts -Blessdags -Ecureuil Chenapan +50% Dommages (Histoire d'amplifier rekop ![]() Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai le grade espion ^^
|
![]() |
|
|
Perso, j'aurais dit:
Razoir du soir Rien a redire La guenille Bloptes reinette royales Ceinture des vents / Ceinture chafeuse selon les moyens Alliance de Farle Anneau du dragon cochon Epis de farle principalement pour la sagesse, sinon amublop reinette royale Avec tout ça, + trèfle 5, tu tombe a 1/2, il te reste même une place pour une coiffe, comme le Casque du chef Bwork simpa avec ses +dom, + po, sa sagesse, sinon une Coiffe du Rat blanc. Au total tu te retrouve avec en gros 500 pdv, +300 force avec fami 80, +120 sagesse en ne comptant que les bonus (donc avec un parchottage, un fufus cawotte bon jet, on arrive a quelque chose de simpa), +4 po, et ça c'est très violent, 29 dom (ça passe), 125 agi sans parchottage, donc simpa pour tacler la majorité des classes, 8 pa 4 pm. Bon, c'est en jet parfait, mais tu vois le truc. |
![]() |
|
|
Parcho 101 force lvl 10x --> 300 force de base
Amulette du Chef Bwork Alliance de Farle Gelano Fm 1 po ou force Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Couronne du Roi Gelax La Guenille Fm 1 po Dragodinde Prune et Pourpre Razoir du Soir Dofus Cawotte +4x ça donne 8xx vita/ 9pa / 4pm / 5po ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Attention à la date du sujet...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|