Stuff Eca Terre/cc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Mon ecaflip approchant du niveau 100, je voulais savoir quel stuff prendre pour atteindre le niveau 113, et avec quoi continuer ^^

Son Stuff Actuel :
-Couronne du Roi gelax
-Guenille
-Epis de Farle
-Gelano]
-Alliance de farle
-Chafeuse]
-Bloptes Reinettes Royales
-Daguettes du Cap'tain chafer(3 cc seulement :x)
-Ecureuil Chenapan +50%
et avec trèfle niveau 5, le grade d'espion et une base d'agilité bonne, je passe tout pile à 1/2 au 1/50.

Ce n'est pas sur cet équipement que je voudrais des conseils, mais sur l'avenir de mon chat, voila merci de vos réponses
je suis un ancien eca CC,je suis passer full terre depuis peu dû a la difficulté a jouer en multi.

le problème de l'eca CC a THL,c'est qu'il a un stuff ne donnant aucun PO/VITA.

au lvl 143 tu sera en(j'avais prévu ça pour mon eca^^):
-solomonk 7cc
-cape meu 3cc
-amulette meu 3cc
-ceinture chaf 9cc
-botte meu 3cc
-gelano 1cc
-anneau DC 4cc
-trefle 10cc
-et le cac 5cc minimum(pour le 1/2)(lvl 171 eudin)

ce qui veut dire,si tu est dague,des ramougre ou des blessdagues.

OU
-solomonk 7cc
-geunille 10cc
-amulette meu 3cc
-ceinture chaf 9cc
-botte meu 3cc
-gelano 1cc
-anneau DC 4cc
-trefle 10cc
-receuse 1PO

l'atout de l'eca CC est surtout(pour moi):
-la roue qui donne 200%dom
-griffe de ceangal qui enleve 1pa(lvl 150 ya lanneau de classe)
-des degats fixes sur joueuse
-des rekop surbusay(bavi 200% dommages a tout les ellements...)

malheureusement ce stuff n'est pas viable pour jouer en multi:
un eca full force aura plus de PO/vita/carac.

pour moi,le seul moyen a THL d'être 1/2,c'est le TUTU

EDIT:je troquerais mon familier par une drago ebene-pourpre a ta place,50fo 50agi 100vita,ça peut bien t'aider

EDIT:le truc c'est que en dj,avoir 800pv,150sag,et aucune PO,on se fait vite tuer,surtout la sag qui est gênante,après la ceinture vent j aime pas trop,on perd quand même 50force
Alors là je ne comprends pas trop... ^^' Perso c'est les eca full meu que je trouve sans intérêt en donjon.

Guenille, chafeuse... ça pue tout ça en se creusant un peu la tête on peut faire vachement mieux au lvl 143 :

- Solomonk (+7 cc)
- Cape du Meulou (+3 cc)
- Ceinture des Vents (+8 cc, +2 po)
- Bottes du Meulou (+3 cc)
- La Meulette (+3 cc)
- Anneau du Dragon Cochon (+4 cc)
- Gelano (fm +1 cc)
- Racine Cithi (+6 cc)
- Dragodinde prune et pourpre (+1 po)

Niveau stats on arrive à 9 PA, +3 po, 1/50 => 1/2 cc sans bonus espion ni tutu (35 cc + 10 cc de trèfle + 17x agi (parchotage agi, sinon remplacer meulette par amu chef bwork)), ~700 force, ~75% dom, ~35 dom, et ~18xx vita. Et en plus on tape en zone (bâton), en retirant 1 PA
Soyez sympa, il approche du level 100 !!
ne donner pas un équipement qu'il ne peut pas mettre ...

Mon conseil pour level 100 à 113 ou plus

Casque du Craqueleur Légendaire (+1po) -> Coiffe du Rat Blanc =+3cc
Craquelocape Légendaire =+4cc
Amulette du Chef Bwork =+4cc
Alliance de Farle x 2 =+5cc x 2
Ceinture des Vents = +8cc +2po
Bloptes Reinette Royales = +3cc +1po

Bâton du Yondanwa = +6cc

soit 38cc (+45 avec trefle 1/2cc sur du 1/50), +3 ou +4po avec de la sagesse, vita force/agi de quoi xp facilement, seul inconvénient mais qui m'a pas déçu les 8PA
le plux couteux reste la ceinture des vents mais tu la garderas jusqu'a la rasboulaire je pense
Voilà je monte un écaflip en ce moment et j'aimerai savoir quels sorts vous me conseillez pour un écaflip lvl 101 ainsi que l'équipement sachant que je le destine à pvp donc arme une main, 10 pa de base et 1/2 destin après pas plus de cc ^^

Je vous remercie d'avance, Maniaki écaflip force
Citation :
Publié par Kaehnwa
A ton niveau, je crains que vouloir être 1/2cc + 9 pa (c'est à dire muni d'un gelano) ne sois un peu utopique.
A moins d'être en possession d'un gelano +pa et +cc ^^
Le FM 1cc c'est pas le plus grand soucis ^^
Citation :
Publié par Lame-Phoenix
Merci de vos réponses, j'avais oublié une précision : j'aimerais avoir obligatoirement 9 pa et des dagues(j'ai un gelano).
Salut, perso je pense que le stuff de Sink est très bien pour toi, même si tu n'as que 8PAs ça te permettre d'xp rapidement, puis c'est pas parce que tu as un gelano que tu dois obligatoirement le mettre.
Ne m'y connaissant pas beaucoup en Ecaflip je ne m'aventurerai pas plus loin
Je joue actuellement un ecaflip terre/cc 17X sur Pouchecot. J'arrive à pres de 750 force, de l'agi, plus de 300 de sagesse (en pano combat) et enormément de +dom et +% dom.
Mon stuff est donc:
-Solomonk7cc
-Cape du Meulou 3cc
-Bottes du Meulou 3cc
-La Meulette 3cc
-Anneau du Dragon Cochon 4cc
-Alliance de Farle 5cc (ou Gelano)
-Ceinture des Vents 8cc
-Razoir du Soir 7cc (arme à une main)
-Dragodinde Prune et Emeraude

On arrive a +40 en cc, tu es donc à l'aise, en 8PA 5PM (c'est mon mode de jeu) mais tu peux tres bien passer à 9PA avec le gelano. Sache que le razoir du soir fait de tres gros dégats avec ce stuff (tu peux monter à 700x2 en coup critique). Tous tes sorts font mal , même langue rapeuse (pourtant intell) monte facilement à 2xx (merci roue de la fortune cc aussi).
J'espère t'avoir aidé un peu même si ce stuff convient au lvl 140 mais tu monteras vite.
Sachant qu'il est à peine level 10x avec les items meulou c'est évident qu'il sera à l'aise avec le mode cc cela dit, étant terre/cc depuis mon level 8x je persiste à dire qu'un mode 9pa + 1/2cc est utopique à moins de faire de la surFM et encore. Et à moins qu'Ankama sorte un peu plus de stuff cc (du cc TTHL s'il vous plaît )
pas forcement kaehnwa...

perso, je joue CC/terre/air, et je suis effectivement en 8pa... mais pour un mode juste terre/CC, c'est tout a fait possible de jouer 9pa, si on accepte la guenille a la place d'une craquelocape legendaire...

mon stuff, acutellement (je suis lvl119), est:
casque abra ancestral (force, 0CC)
craquelocape legendaire (agi, 4CC)
razoir du soir (force, agi, 7CC)
anneau DC (force, agi, 4CC)
collier DC (agi, 3CC)
ceinture des vents (8CC, 2po)
bottes du gardien des egouts (4CC)
alliance de farle (5CC)
chacha tigre

ca me permet d'arriver a +150fore, +150agi, +220sagesse, +90%dommages, +33dommages, et +2po, 8pa, 4pm...
je sais, ca fait moche, mais ca permet de taper plutot pas mal...

maintenant, pour un eca juste terre/CC, tu remplaces la craquelocape par une guenille, l'alliance de farle par un gelano, le chacha par un bwack terre, les bottes du gardien des egouts par des sabots de farle, et c'est tout bon...

pour le reste, je passe a 9pa au lvl120, avec le solo et une cape fulgu (et des titudes en attendant d'avoir mes harrys)...

edit:
effectivement, j'avais oublie qu'a ce lvl, on a pas trefle lvl6 (et j'ai pas refais le compte des CC, c'etait une idee de stuff)...
a la limite, lcasque ancestral degage, et on met un casque rat blanc a la place, et on remplace l'amu DC par une amu chef bwork, ca fait gagner 4CC, et on doit toujours avoir assez d'agi pour etre a 1/2CC... dans le pire des cas, on passe un CC sur le gelano...
Abracaska Ancestral (0CC)
La Guenille (10CC)
Razoir du Soir (7CC)
Anneau du Dragon Cochon (4CC) (m'est avis qu'il serait plus judicieux de conserver le précieux CC supplémentaire de l'alliance de farle)
Collier du Dragon Cochon (3CC)
Ceinture des Vents (8CC)
Sabots de Farle (2CC)
Gelano (0CC)
Trèfle (7CC)

Bonus agi = 150 (sans compter réflexe)

=> Soit 41cc + agi = 1/5CC

Et on parle d'item qu'il ne peut pas porter pour l'instant ^^
Level 106

Amulette bwork
Anneau farle
Gelano (sans rien)
Ceinture des vents
Botte gardienne des egout
Coiffe rat blanc
Guenille
Bwak force
Rasoir

+41 cc, 30% dommage, 29 dommage, 9pa, 4pm, 2po.

Parchotte 101 force tout en force ça donne avec que des jet parfait partout

500 en vita, 200 sagesse, 510 force, 40intell, 75 chance, 80 agi,

donc avec trèfle level 5 (7cc) ça donne 1/2 à tout les sort 1/50 je voulais savoir si ce build vous parait bien sinon que change

Je voulais savoir quel sont les sorts à monter
Tu es donc terre/air/cc ou terre/cc ?

Dans tous les cas, monte en priorité trèfle, réflexe, tous les sorts à effet cc :
- langue râpeuse
- ceangal
- destin pour ma part, étant 179, je l'ai encore lvl 3, j'ai conservé mes points de sort pour monter en priorité les autres, je passerai directement du level 3 au level 6.
Sinon pour moi les sorts terre qui sont les plus intéressants :
- Pilou
- Joueuse, on a beau dire, en cc, ça fait mal. A noter que c'est aussi un des rares (1 des 2 seuls même) sorts Eca de zone, en effet de dégâts je veux dire.

Si tu es semi air, monte bluff, je l'ai récemment monté level 6 et je ne le regrette pas, le jouant donc en cc.

Sinon les sorts de soutien à ta guise.

EDIT :
Sinon pense aussi à monter rekop, surtout si tu es semi air, un petit parchottage chance ne fait pas de mal, ça te fait 3 caracs sur les 4, ça commence à piquer
Bonjour ^^
Vos propositions sont très intéressantes, maintenant je suis presque certain de jouer 8 pa
Jouer 9 pa, peut être plus tard, j'ai pioché des équipements dans a peu près dans tout les équipements et voila ce que j'ai trouvé et donc ce que je propose :

-La Bekille(Couronne du Roi Gelax avant)
-Cape du Rat Blanc
-Amulette du Chef Bwork
-Anneau du Dragon Cochon
-Alliance de Farle
-Ceinture des Vents
-Bottes du Gardien des Egoûts
-Blessdags
-Ecureuil Chenapan +50% Dommages (Histoire d'amplifier rekop )

Vous en pensez quoi ?
Ben la ta +33 cc + trèfle 7 cc ça te fait +40 cc et c'pas avec l'agi que tu passe 1/10 --> 1/2

Déjà obligé de mettre une guenille puis l'arme préfère la razoir mais faut savoir si tu joue agi/force enfin je pense pas qu'un build bi-élément à ce level avec 1/2 au cc sur 1/50 soit très efficace après c'est mon avis^^
Perso, j'aurais dit:
Razoir du soir Rien a redire
La guenille
Bloptes reinette royales
Ceinture des vents / Ceinture chafeuse selon les moyens
Alliance de Farle
Anneau du dragon cochon
Epis de farle principalement pour la sagesse, sinon amublop reinette royale
Avec tout ça, + trèfle 5, tu tombe a 1/2, il te reste même une place pour une coiffe, comme le Casque du chef Bwork simpa avec ses +dom, + po, sa sagesse, sinon une Coiffe du Rat blanc.
Au total tu te retrouve avec en gros 500 pdv, +300 force avec fami 80, +120 sagesse en ne comptant que les bonus (donc avec un parchottage, un fufus cawotte bon jet, on arrive a quelque chose de simpa), +4 po, et ça c'est très violent, 29 dom (ça passe), 125 agi sans parchottage, donc simpa pour tacler la majorité des classes, 8 pa 4 pm.
Bon, c'est en jet parfait, mais tu vois le truc.
Malgré tout, on constate qu'être terre/cc 1/2 au 1/50 avant l'apparition des items meulou est trop prejudiciable tant au niveau de la sagesse, que de la vita et même au niveau de ta force pure, c'est pourquoi je te conseillerai malgré tout de te mettre en full AA (1000de vita mini, pas mal de sagesse...), d'aller xp un petit mois et de te consacrer au mode 1/2 au 1/50 à l'approche de ton 140 car jouer avec 500 de vita et 300-400 de force est tout simplement non viable.
Par contre, dès le lvl 120, tu peux jouer le 1/2 au 1/30 avec langue rapeuse ou aux dagues pour t'amuser un peu en attendant ton futur mode de jeu.
desole, mais en mode 8pa, jouer 1/2CC au 1/50 au lvl110 environ (113 en fait, pour trefle lvl6), c'est pas tres dur, et c'est carrement viable...
je le sais, c'est mon mode de jeu actuel...
certes mes stats sont moches a faire peur, mais ca m'empeche pas de sortir des pilous a plus de 150... ou des bluffs qui avoisinnent les 400... des rekops qui frolent les 1000...
tout en ayant pas loin de 250 de sagesse, et tout ca, sans parchottage au dessus de 25...

la grosse concession que je fais actuellement, c'est le 9eme pa (que j'aurai au lvl120, tout en gagnant encore plus en stats), et le petit bonus de +2po seulement (qui s'arrangera probablement pas avant le lvl13X et le bandeau kaliptus)
mais c'est quand meme tout a fait viable...
suffisement viable pour me permettre d'etre bien utile quand je joue avec des amis qui ont une tripotee de lvl de plus que moi...
Parcho 101 force lvl 10x --> 300 force de base

Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle
Gelano Fm 1 po ou force
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Couronne du Roi Gelax
La Guenille Fm 1 po
Dragodinde Prune et Pourpre
Razoir du Soir
Dofus Cawotte +4x

ça donne 8xx vita/ 9pa / 4pm / 5po / 14xx ini / 5xx force / 12x sagesse / 50 agi /17 dommage / 5% dommage / 43 cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés