Alliance silimelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais juste une info sur cette alliance , j'ai toujours vue des jet à +29 au maximum .

Et j'ai je voudrais savoir si avec un jet a +25 ( normal ^^ ) si on y ajouté une ra sa , es ce que sa passerait ?
Actuellement, le jet max est de 29.
Après la modification de la forgemagie, il y a eu une courte période où il était possible de monter plus haut. Les alliances qui dépassent +29 sagesse datent de cette période.
La Ra Testé et approuvé tout à l'heure sur 4 alliances : Ec, Ec, Ec, et re Ec.
De même pour le +3X.

Malchance ou palier bloqué, est-ce vraiment utile de dépenser de l'argent pour 2 points de sagesse en plus après c'est à toi de voir.
J'ai l'impression que cette discution doit se passer à l'Atelier de Bilbo.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
J'ai l'impression que cette question a eu sa réponse
Citation :
Publié par Kikako
Actuellement, le jet max est de 29.
Après la modification de la forgemagie, il y a eu une courte période où il était possible de monter plus haut. Les alliances qui dépassent +29 sagesse datent de cette période.
Tu peut tanter une Pa Sa, mais c'est beaucoup mieu de le faire a la petite rune, j'en est réussi beaucoup d'alliance de sili moi ^^ (en virant les malus hihi )
Marche a suivre :

Conserver la sagesse a minimum 2x, remonter a la petite rune fo et ine les malus, et remonter ensuite a la petite rune la sagesse jusqu'a 29.

Résultats, une alliance sili +29, +1, +1 crée maintes fois !

(après il ce peu que la malchance soit de votre coté, et que vous aillez du mal a faire du + Fo/Int, et dans ces cas la rien ne sert de chercher midi a 14h, remonter ce qui vous dérange le plus (int ou fo) et remonter la sagesse ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés