Publié par
Naurhtoron [TF]
D'accord avec toi, pour moi les gens devraient meme avoir le droit de faire un /level 40 s'ils estiment avoir compris le gameplay de leur classe.
On devrait même leur faire signer une charte de termes et accords de respect du gameplay de sa classe et de non poluage de l'amusement de ses camarades.
Déjà que ça pleure pour un rien, imagine un peu le bordel...
Publié par
Naurhtoron [TF]
la monte en niveau a pour but d'apprendre justement ce gameplay pour etre par apres efficace.
D'accord mais faut pas une plombe non plus et puis ya des patchs et des MAJ qui te font revoir pas mal de choses
Ca voudrait dire aussi que tous les types jouant en pvp en T1 sont des quiches... Car on a tous lancé des BG dès nos premiers pas dans le jeu.
Et à partir de quoi, quand ou à quel moment sait on que l'on est prêt ? (En évitant les aphorismes à la Matrix :"On sait parcequ'on le sait"), c'est un appel divin ? un signe du destin ? où d'un coup on crie "Eurêka !"
Publié par
Naurhtoron [TF]
l'effet pervers d'une plus grande faiclite, c'est d'avoir une tonne de personnages level 40 qui ne savent pas utiliser leur classe.
Comme y en aura dans les deux camps je vois pas bien la difference ou alors ça pourrait perturber le gameplay des auto-proclamés "roxxor" et autres "Napoléon de poche" de leurs propres camp (J'ai jamais reçu de bulletin de vote en tous cas).
Publié par
Naurhtoron [TF]
A titre d'exemple, je trouve encore des joueurs level 40 qui ne savent pas comment s'equiper correctement ou qui n'attendent pas les 3 minutes apres la prise d'un point objectif RvR.
Ouais ça arrive et après ? De quels droits devrait-on juger ces gens là ? On arrête pas de dire que désormais, les mmo s'adresse aux Casuals, c'est la rançon du succès un point c'est tout, regardez Wow.
Les mecs qui se cassent en avance... ? peut être qu'ils veulent partir en éclaireur pour l'adrénaline, se casser tout simplement, ou ramasser des champignons ? et j'en passe...
Le RVR ouvert c'est pas une grande roue de laquelle on ne descend que quand le tour de circuit est terminé.
Et puis me semble bien quand même que les gens se plaignent toujours de tel ou tel boulet dans leur BG ou leur Zone RVR et cela malgré le leveling actuel (On est toujours le boulet de quelqu'un).
Je crois principalement que les gens devraient arrêter de se plaindre pour un oui pour un non (ya pas besoin d'aller loin quand on voit que la majorité des posts ici partent en boulette pour un rien).
Le type qui veut trouver des infos exploitables dans la majorité des topics devra s'armer de patience...
Publié par
Naurhtoron [TF]
ne faut pas oublier que nous sommes actuellement et ce pour une majorite une generation d'assistes issus de la societe de consommation qui attendons que tout nous soit servi sur un plateau d'argent ;-)
Ok, là je marche... Le coup de l'assistanat social, je l'avais pas vu venir et je ne peux pas dire qu'on ne nous rabâche pas les oreilles avec à chaque émission philosophique un peu tardive.
Comme disait Coluche :"On nous vend de ces trucs parfois... mais vous êtes pas raisonnable aussi, vous les achetez"
Publié par
Naurhtoron [TF]
il y a toujours matiere a amelioration, mais comme les avis sont souvent differents il faut bien trouver un consensus qui satisfait la majorite.
Je ne te le fais pas dire
Les boîtes de jeux vidéos ne nous donnent que ce qu'on demande (en tous cas à l'heure actuelle car plus aucune se risque à sortir des sentiers battus de l'étude de marché, mais bon c'est un autre sujet), faut pas rêver, si on veut changer quelque chose, faut d'abord changer nos comportements. (Entre nous déjà, ce sera pas du luxe).
Ouais... et vive les Gobs tiens !