[Elyséen] Comment avoir le set Akan !

Répondre
Partager Rechercher
Ben, c'était quand j'étais lvl 29, j'avais rejoins un groupe pour Griffe de Glace où j'ai vu un sorte de sorcier mais qui blastait les mobs à l'épée/dague. Après inspection de son matériel, il s'agissait bien d'un assassin habillé en robe.

Sinon, j'ai essayé de mettre du tissu sur du cuir, mais ça marche pas.
Le 2eme npc ne pop pas aléatoirement, il pop certains jours In Game à certaines Heures à certains endroit. (celui côté Elyos)

fait un recherche avec son nom au shugo sur joL tu trouvera le post qui donne ces infos.
Chicorinerk

Citation :
2nd, 19th and 28th of the month from 1am - 4am
6th, 10th, 14th and 23rd of the month from 12pm - 4pm

all in game time
See: comment

Perso, je l'ai trouvé le 28 du mois (IG), il à pop à 1 heure du matin (tjrs IG), la position la plus au sud (mais ça doit être aléatoire).
Citation :
Publié par Olymp
si Fifine

je suis un assassin en cuir et j'ai des jambieres en cuir et j'ai reusis a le changer par une jupe tissu n'entrant pas dans la categorie des costumes

par contre j'ai essayer de changer du cuir en skin plaque et la, foirage
Bon alors ta jupe je suppose qu'elle était bien rose flashi au départ non? (avant que tu changes la couleur si ça a été fait).
Ce set tissu fait parti des costumes, on peut la mettre en skin à la place de n'importe quelle armure.

J'ai donc retenté du coller une skin tissu (vraie armure) sur une armure de maille et non ce n'est pas possible.
Ils disent bien IG qu'on ne peut pas remodeler deux items de type différent.

Arrêtez un peu vos légendes urbaines comme quoi ça serait possible svp
Une fois il avait été dit qu'on pouvait le faire mais c'était une grosse boulette de Liv.
Pour Aion armory tu as "defeated archon" qui est une armure asmo vendu chez les elyos et "defeated guardian" le contraire.
Pour les stats ça importe peu (prend une armure blanche niveau 30 si tu veux voir) tout l'intérêt c'est le skin que tu pourras appliquer à ton armure.
Le deuxieme shugo qui pop dans la zone des lepharistes a un repop de cb de temps ?

Pop t il au moins une fois par jour ?

Ou a t il une fréquence de pop spécifique ?

Car j'ai l impression de pas bcp le voir celui la
Merci pour toutes les informations présentes dans ce topic, le set Akan plate est mien
Pour le premier NPC, il apparait la nuit et non le matin (il se présente à partir de 23h à un des 3 points).
Pour le second, il apparait selon les horaires déjà donné, à un des deux points et y reste jusqu'à la fin sans y bouger.
Bonne chance aux intéressés
Citation :
Publié par Drareg
Tu as le prix approximatif des sets vendu par ces (voleurs) de Shugo ?
c'est dans le premier post ! :s
C'est marrant, l'Akan Set, jsuis asmo et jai exactement la même skin tissu avec les parties de l'armure bleue lvl 30 appelée : Vieille/vieux XXX du garde (le XXX correspondant au nom de la pièce) (jpourrai prendre un screenshot si vous voulez)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés