[Elyséen] Comment avoir le set Akan !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zok Art
http://aion.mmosite.com/guide/suit/common_4_1.shtml

(normalement les griffes restent sur un elyos)
Merci c'est tout à fait interessant
D'ailleurs a t on des nouvelles sur le changement de skin de matériel mais avec des types différents ? (exemple changer le skin d'une pièce de cuir avec de la plaque ou du tissu).
@ Sulfure : Ce n'est pas possible.

Citation :
déterrage de post -_-
Et alors puisqu'il a une question à ce sujet?
Au moins certains utilisent le bouton "recherche".
Citation :
Publié par Oceanie
Cela veut-il dire que les asmos qui porte des armures élyos perdent leurs griffes ?
Je ne suis même pas sûr que les asmos ont accès à la moindre armure elyos.

edit : je dirais quand même oui dans l'absolu, la preuve avec le set Daevanion avec lequel les asmos n'ont pas de griffes.

Citation :
Ce set Arkan existe encore en 1.5.x ?
Pourquoi aurait-il disparu?
Ce set Arkan existe encore en 1.5.x ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sets verts ou plus rares à partir du lvl 25, bien cool, même s'il faudra un temps dingue pour certains set.

Ca va permettre d'avoir plus de choix dans les skins et les stats, plus de diversité et de personnalisation au final.
j'ai bien trouve le premier pnj, par contre le second, soit je n'ai pas de chance, soit je ne me rends pas au bon endroit (lorsque je suis a l'endroit indique sur la carte, je me fais directement saucer par un pnj non repris sur les screens).

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il est toujours au meme endroit et peut-etre donner le meilleur moment pour l'y trouver?

J'apprecie vraiment le skin, rien que pour ca je suis deja mort quelques fois ^^
Tu parles de celui dans la zone élite léphariste?
En effet il y a un mob qui n'apparait pas dans la vidéo : personnellement j'ai attendu son pop juste au dessus du batiment sur la pente de la falaise.
oui c'est bien celui-la. Merci, ben je vais retourner camper en esperant le voir apparaitre
Red face
[Asmodien] Set Akan
Bonjour. Veuillez m'excuser de déterrer ce vieux sujet , mais je n'arrive pas à trouver la version Asmodienne du Set Akan au même lvl en Asmodéa.

Quelqu'un aurait la solution , quelqu'un l'aurait-il trouvé et voudrait bien nous en informer.

Si vous avez des infos , elles sont les bienvenu. Merci d'avance.

Up Up!
Citation :
Le set elyos pour asmo existe mais où le choper ? Quelqu'un le sait ?
pareil.....impossible a trouver une quelconque information....
Citation :
on peut changer l'apparence du set Cuir avec de la plate ou de la maille?
Nop j'ai déjà essayé, tissu et cuir only
Sarcastique
Citation :
Publié par Crowzer
Oui, j'ai vu un assassin en robe. Trippant.

Sinon le set, c'est le même skin "de la mort" que j'ai presque en entier.
Tu es sur? J'ai essaye du tissu sur de la maille et cela fonctionnait pas... donc j'imagine que tissu ==> cuir , non plus , si ?

Personne , n'a d'infos sur ma question? :s c'est quand même bizar...

http://aion.mmosite.com/guide/suit/asmodians_3.shtml

Voici le set en question.
Tu ne peux pas échanger les skin d'armures n'étant pas de la même matière.

Si tu vois un assassin en robe par exemple, c'est parce qu'il aura été acheter des costumes dans la capitale qui eux peuvent être échangés avec n'importe quel type d'armure.
(ou bien qu'il porte réellement une armure en tissus mais bon, pas très opti ;p)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu ne peux pas échanger les skin d'armures n'étant pas de la même matière.

Si tu vois un assassin en robe par exemple, c'est parce qu'il aura été acheter des costumes dans la capitale qui eux peuvent être échangés avec n'importe quel type d'armure.
(ou bien qu'il porte réellement une armure en tissus mais bon, pas très opti ;p)
si Fifine

je suis un assassin en cuir et j'ai des jambieres en cuir et j'ai reusis a le changer par une jupe tissu n'entrant pas dans la categorie des costumes

par contre j'ai essayer de changer du cuir en skin plaque et la, foirage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés