Aller à la page... |
Guild wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut,
non aucune nouvelle ; et je dois dire que je trouve ça limite pour pas dire gavant.. ![]() |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Il serait bon quand même que Arena net nous
donne une petite info sur GW2 en cette fin d'année ![]() |
![]() |
|
|
Pas de news officielles, juste de la spéculation : Guild Wars 2 Crumbs: NCSoft Conference Call
- le marketing de pré-release de Aion est quasiment inexistant. Pourtant, vu le "hype" généré par ce jeu, NCsoft est très heureux de n'avoir pas dépensé de sous dans une campagne publicitaire coûteuse qui n'aurait finalement servi à rien. Il est probable qu'NCsoft suive la même stratégie pour GW2, d'autant plus que le marketing de GW a toujours été quasi-inexistant (comparé à celui d'autre produits). - d'après Chris Chung le planning de sortie de GW 2 est flottant. Un analyste en déduit qu'il peuvent très bien le sortir tôt ou tard suivant les besoins financiers de NCsoft. - et la personne qui a écrit l'article émet la supposition que le calendrier zaishen (qui va de mai 2008 à avril 2009) est une sorte de calendrier de l'avant menant à la sortie de GW2. Beaucoup de suppositions pour aucune info ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réponse de la bergère au berger :
Citation :
Citation :
![]() Bon en tout cas c'est bien de savoir que parfois elle répond aux question des gens plutôt qu'archiver sauvagement après une courte réponse "langue de bois" (censure ?) |
![]() |
|
Bon allé pour noel je demande des news
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas être déçu à mon humble avis , mais je serais comme même heureux de savoir quand de nouvelles infos vont venir illuminer nos vie de joueurs
|
![]() |
|
|
Bon ba pas de news pour noel reste le nouvel ans -_-'
|
![]() |
|
|
Pareil de mon côté, ce serait bien d'avoir quelques news depuis le temps qu'on en a pas eu.
Déjà du moins sur l'état du développement actuel. |
![]() |
|
#135053 |
|
Ou alors un beta test de GW2 en avril; j'éspère pas j'ai mon bac ^^
Sinon on pourrait pas demander a un responsable de ncsoft pourquoi ils donnent rien depuis un ans? >< |
![]() |
|
#135053 |
|
Mais j'attend pas de tout savoir, mais juste des screens, des videos de gameplay, présentation des races; comme avant toute sortie de mmo quoi ^^
|
![]() |
|
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|