Envie de nouveau? c'est par la !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais c'est le deuxième post la déjà.

Les qualités intrinsèques du jeu suffisent pas à ramener du monde dessus qu'il faille faire du prosélytisme sur les fofos des copains ?

Bref...
Rhaa mais vous changez pas c'est fou ca ! Essayez le avant de critiquer, a ce jour c'est peut être une petite license mais il n'y a quasiment aucun bug comparer à certaines grosses boites qui, sont normalement, habitués au MMO ( vais pas citer de noms :-x)

Vous avez un trial gratos jusqu'au lvl 7 sans limite dans le temps !
Plus sérieusement, pour développer mon propos.

TCoS n'est pas un mauvais jeu, mais il aurait gagné à être un F2P plutôt qu'un MMORPG dans lequel il n'a clairement pas d'avenir. L'ambiance sympatoche n'arrive pas à rattraper la pauvreté des graphismes, la véritable guerre des clones entre les deux races existantes (oui, oui, skin configurable, mais bon, ça ne sauve pas l'affaire) et le gameplay inintéressant (bien qu'innovant).

C'est gentillet, mais je ne pense pas que ça mérite de s'y investir.
Mais ça conviendra parfaitement aux gens qui veulent faire de l'alternatif pour faire de l'alternatif. Ceci dit je conseille plutôt à ceux-là d'aller sur un serveur gratuit de T4C ou de L2.
En F2P ca peut le faire y'a quand même des trucs sympa(même si j'ai pas accroché mais j'imagine que ca peut plaire), mais bon je me vois mal payer un abo pour ce jeu
Message supprimé par son auteur.
oé mais non, en toute sincérité j'ai du mal à comprendre comment on peut lacher war, qui au delà de tous ses défauts reste quand même LE jeu PvP du moment, pour une licence fantome à l'allure de F2P à la rappelz. Y a un truc qui fait que je suis pas du tout attiré par ce jeu, après tous les goûts son dans la nature comme on dit. HF sur TCoS !
Bonjour,
Je suis passé y faire un tour, jusqu'au lvl 7.....
Alors, pour faire bref :
  • Graphismes sympathoches, mais datés. Impression de grand vide dans les zones. Pas au niveau des joueurs, mais des PNJ.
  • Persos particulièrement laids. De plus, c'est la foire aux clones.
  • Système de combat original, mais très peu dynamique. Bref, c'est mou.
  • Rien de nouveau au niveau quête : Fedex et farming.
  • Sinon, il est plutôt bien localisé, et les textes de quêtes sont assez sympas.
On arrive à s'y ennuyer avant le lvl 7, ce qui est quand même un peu gênant. Alors on pourra toujours répondre que c'est après que c'est intéressant...Il aurait fallu dans ce cas rendre la période d'essai un peu plus "accrochante", afin de garder un minimum de ceux qui l'auront essayé.
Sans compter une sortie plus que confidentielle et une promo niveau 0.
Sans être devin, je pense que ce jeu devrait passer très vite en free2play, ou disparaître.
Citation :
Publié par Chouko
Rhaa mais vous changez pas c'est fou ca ! Essayez le avant de critiquer, a ce jour c'est peut être une petite license mais il n'y a quasiment aucun bug comparer à certaines grosses boites qui, sont normalement, habitués au MMO ( vais pas citer de noms :-x)

Vous avez un trial gratos jusqu'au lvl 7 sans limite dans le temps !
C'est juste que ça n'a rien à faire là, point barre. Désolé de te le dire comme ça, mais le crossposting et la pub ne sont, non seulement pas bien vus, mais aussi hors charte J0L. D'ailleurs je vais signaler ce fil à un modo en passant, pour voir ce qu'il en pense en tant que garant de la charte.
Avec quoi tu viens comparer t'es un ptit comic toi .

Stres test chez eux ca veux dire 10 joueurs afficher a l'ecran et que des cac et ben c'est surement pas avec ce genre de jeu qu'on feras des battailles envergure.Remballe ton truc ca n arrive pas a la cheville de war

voila le stres test en video http://www.tcos.com/fr/downloads,id6...ress_test.html
Un jeu original avec des graphismes vraiment sympa (moi je trouve après les goûts tout ça, tout ça...) une gameplay originale aussi qui demande de l'entraînement pour bien comprendre comme ça marche. Au début on fonce et soit on meurs soit on attends le regen c'est qui rend la gameplay molle, mais une fois qu'on à compris le principe, les pauses on en fait très peu et c'est assez tactique.
Par contre je vois ce jeu pour le PvE en PvP ça ne me dit rien du tout, kangourou land c'est ce qui risque d'arriver.
Donc un bon jeu, une communauté super sympa mais ce n'est pas lui qui me ferra quitter War.
Devoir faire de la pub sur le forum des concurrents pour ramener du monde ..
Pour moi il y a déjà un problème la.

Si le jeux est vraiment si bien les gens iront dessus sans avoir à faire de la pub intempestives dans des endroits inappropriés
Citation :
Publié par kill4m
Devoir faire de la pub sur le forum des concurrents pour ramener du monde ..
Pour moi il y a déjà un problème la.

Si le jeux est vraiment si bien les gens iront dessus sans avoir à faire de la pub intempestives dans des endroits inappropriés
ça c'est du raisonnement !

Tu devrais faire publicitaire ou analyste en stratégie marketing vu comment tu es un visionnaire dans le domaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés