Sors MF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Il te faut des sorts.
Et du stuff avec mf.
De rien.
Bien résumé.

Alors pour ce qui est des sorts, je conseille de prendre soit foudre, soit feu, soit glace, ou alors deux différentes, ou même trois si t'as du courage.

Et pour le stuff, ben, je conseille quand même de pas prendre un stuff trop pourri non plus.

Le complément me semblait indispensable

*pas modéré bwana, pas modéré*
Finalement ça n'a pas beaucoup changé par rapport à avant les synergies, on a toujours ou presque orbe de glace et un autre sort feu ou foudre. Seuls les tri-spé ont disparu après la 1.10 ou je me trompe ?
Citation :
Publié par shakty
Finalement ça n'a pas beaucoup changé par rapport à avant les synergies, on a toujours ou presque orbe de glace et un autre sort feu ou foudre. Seuls les tri-spé ont disparu après la 1.10 ou je me trompe ?
Tu te trompes.
Certes, orbe reste une valeur sûre. Mais c'est le seul point commun. Exit mur de feu, exit nova. Les mono spé deviennent pensables (alors qu'avant la 1.10, c'était complètement con d'en faire une, on avait un gâchis complet de points).

Cela dit, je ne vois pas ce que la 1.10 vient faire ici.
C'est vrai, j'oubliais les mono spé... Jamais tenté puisque en solo, c'est quand même encore du masochisme.

Pour la 1.10, c'était juste que, si l'auteur pose la question, c'est qu'il jouait avant la 1.10. Sinon, depuis, pas de changement...
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Alors pour ce qui est des sorts, je conseille de prendre soit foudre, soit feu, soit glace, ou alors deux différentes, ou même trois si t'as du courage.
Le reste du message est déjà magique au niveau des banalités mais alors là c'est le pompon ...

"Je te conseille de répartir tes points ça pourrait t'aider ..."

Toi t'es un mec de principes tu te bats pour tes idées ça se voit !!!
J'ai déjà fait monofeu et monofroid, les 2 passent. Mais froid est quand même bien + agréable. La sorcière météorbe reste le + polyvalent je pense.
perso j'ai été très étonné de la puissance de la sorcière spé boule de feu (donc maxi dans boule de feu et synergie). Sa permet sans stuff de se faire Meph sans problème et de pouvoir roam tranquille par ailleurs. Avec du stuff tu deviens de plus en plus bourrin bien sur, mais déjà de base c'est bourrin avec du stuff de merde (ce qui est mon cas).

En espérant avoir pu t'aider
Faudrait quand même un jour que je tente la orbe de glace/manashield partiel, mais toujours le même problème en solo des immus froid qui sont légion. Si on ne tue rien, ça ne sert pas à grand chose de mieux résister...
Citation :
Publié par shakty
Faudrait quand même un jour que je tente la orbe de glace/manashield partiel, mais toujours le même problème en solo des immus froid qui sont légion. Si on ne tue rien, ça ne sert pas à grand chose de mieux résister...
C'est assez safe comme perso, en ayant déjà joué quelques unes.
Mais je te dis pas comment tu va mettre longtemps à t'habituer à orbe contre les boss J'galère toujours à tuer plutôt rapidement Andarielle ou Mephisto, j'dois lui tourner autour tout le temps à cause d'un merco faiblard
Cependant, avec assez de mana (aux alentours de 1k boosté) et avec MS activé, tu peux te permettre de tanker Mephisto à la place du merco, c'est relativement possible.
sorcière spé-foudre façon sandro :
manashield maxé
maitrise maxée
telekinesie maxée
foudre maxée
chaine d'éclair maxée
les dix points qui restent dans une synergie, ne pas oublier static.

tout en énergie, zéro vita
force minimale, no dex

avec un bon stuff, 2-3k mana

intuable

je peux tanker absolument n'importe quoi. Avec un vraiment bon stuff et des skiller on dépasse les 95% d'absorption. En sacrifiant complètement son inventaire on peut aller jusqu'à 100% *_*
C'est parfaitement tuable, un manaburn ou le poison tue.
Par ailleurs, la limite de MS est de 95%...

De plus, ta sorcière ne tue rien (comme l'orb-MS, en fait), et sans chaleur, je doute que tu tiennes en mana.
Je rune les boss fin d'acte avec, pas le temps de croiser du poison ou du manaburn... Vive le téléport

Sinon, chaleur niveau un of course, et quelques bonus skills. Mais j'ai jamais dit que je bouffait pas de potions de mana

Pour ce qui est de tuer, t'inquiète, ça tue ^^

Bon c'est loin d'être le plus efficace, comme perso, mais c'est marrant
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je rune les boss fin d'acte avec, pas le temps de croiser du poison ou du manaburn... Vive le téléport

Sinon, chaleur niveau un of course, et quelques bonus skills. Mais j'ai jamais dit que je bouffait pas de potions de mana

Pour ce qui est de tuer, t'inquiète, ça tue ^^

Bon c'est loin d'être le plus efficace, comme perso, mais c'est marrant
Si, hors MH, tu sais te téléporter dans des endroits assez safe pour pouvoir repartir immédiatement (et donc, ne pas te téléporter en plein dans un paquet de monstres manaburn ou non), merci de l'indiquer.
Quand je disais que tu ne tuais rien, c'est que tu tues comme un orb/MS (probablement un peu moins vite, en fait, vu les maîtrises CM et LM). Tu es moyennement efficace en temps normal, et contre les immune, tu te touches.

Ah, et désolé de te le dire, mais si tu es obligé de boire des potions, ton template est à foutre à la poubelle, car cela veut dire que si, tu es totalement tuable. Quand j'avais fait mes tests sur mon orb/MS, j'avais de mémoire environ 5k mana et 20 en chaleur (avec orb, on peut se le permettre). Là, j'étais approximativement intuable sauf poison (même manaburn, j'ai jamais vraiment essayé, mais avec 20 en chaleur et autant de mana, tu dois normalement regagner largement assez de mana pour pouvoir te téléporter ailleurs avant le prochain coup).
(Je précise que je l'avais fait avec éditeur, ultra défensive avec le maximum de +% à la mana,soj, bottes de soie, etc.)
ah non, pas de MH, téléportation bourrine et un minimum de FCR, t'as le temps de sortir d'un groupe de monstre avant qu'ils ne t'aient vu ^^ mais faut lâcher le bouton de la souris QUE quand t'es dans du safe. C'est assez particulier comme mode de déplacement. Mais ça marche ^^

Quand j'ai fait ma spé foudre c'était sans éditeur et j'avais un stuff de merde. Je devais avoir deux skiller et que du rare. Même pas du bon. Mais ça marchait pas trop mal, et c'était marrant ^^ (c'est le plus important non ?)

De toute façon, j'ai envie de dire, mono spé en solo complètement solo... C'est du suicide. en hell, ça rame :s
Citation :
Publié par SandroSwordfire
De toute façon, j'ai envie de dire, mono spé en solo complètement solo... C'est du suicide. en hell, ça rame :s
j'aurai dit defi moi perso. Effectivement tu galere mais quand tu arrive enfin a finir le hell c'est limite jouissif
Citation :
Publié par Lwevin Myan
mais si tu es obligé de boire des potions (...) tu es totalement tuable.
Citation :
Posté par SandroSwordfire
Mais ça marchait pas trop mal, et c'était marrant ^^ (c'est le plus important non ?)
Hé hé je crois que vous ne jouez pas au même jeu, d'où votre désaccord .
Les priorités entre le sc et le hc sont très différentes... Je sais que vous le saviez, mais vous ne saviez probablement pas que l'autre ne savez pas dans quel mode vous saviez que vous jouiez ... n'est ce pas...
Bah, faut bien faire gaffe, ça passe hein.

J'ai une Sorc mono élément en HC solo, avec full Tal Rasha (sauf armure...), un merco Taill'Os Eth serti 2 Amn (rien trouver de mieux) et Masque de Tal Rasha. Je suis à Diablo en Hell, c'est dur, mais ça passe. J'me débrouille pas trop mal, ok, quand je télé je dois boire quelques potions, mais j'ai pas un supra stuff non plus, je suis niveau 82, à peine 1K de vie. J'ai quand même RIP 3 sorcs avant celle-ci.

C'est dur sans Esprit ni Iris, mais je me contente d'un Mur Sans Toit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés