Aux migrants vers Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baruba
Le vote pour le Klan Kass'Krane s'est finit hier, et après plusieurs retournement de situation la guilde va finalement migrée vers Hellebron.

Le transfert de la guilde se fera normalement ce soir (enfin si ce satané gob de Krasstek se plante pas).
Youhou !!!!!
Citation :
Publié par Baruba
Le vote pour le Klan Kass'Krane s'est finit hier, et après plusieurs retournement de situation la guilde va finalement migrée vers Hellebron.

Le transfert de la guilde se fera normalement ce soir (enfin si ce satané gob de Krasstek se plante pas).
Bonne nouvelle, des tout verts qui vont renforcer nos forces, re-welcome les K3 ^^
Raaah tout mes ex-partenaires de jeu se retrouvent être mes ennemis, je vais devoir tous vous eliminer un par un..En commençant par Aejis
Citation :
Publié par Baruba

Ah genial, on aurait droit aux tactiques de notre general preferé?
Finalement, nous autres les Vendetta avons migré sur Hellebron, paix a l'âme de Nehekhara, maintenant, on recherche une alliance avec les anciens Nehekharien
La guilde Frères de Sang se battant pour la Destruction a migré Vendredi dernier.

On est globalement content de se retrouver sur Hellebron.

BG et RvR actif (même très actif en T4), déséquilibre pas si évident que ça, bref que du bon pour le PvP.

Seul bémol, des noms de joueurs parfois bizarres et surement anti-charte (quand il y en aura une) vu leur connotation et ils sont plutôt nombreux malgré ce que disent certains, une orthographe plutôt approximative sur le général, une Destruction pas très bien organisée et des flams parfois entre joueurs (surtout en BG).

Mais l'ambiance est généralement bonne et je remercie d'ailleurs les joueurs de Hellebron nous ayant si bien accueillis.

A ++ sous le bus Ordre (parce que oui, il y a des bus Ordre) et Phénix je vous aurais (GG d'ailleurs d'aussi bien "represent" les anciens de Nehek).
Une partie du VIIIème bataillon est parti sur HG, l'autre sur hellebron
J'en fais partie, ainsi que plusieurs de mes frères

Nous avons decider que le VIIIème bataillon resterait RP et je suis sur que vous le comprendrais

Ainsi les survivants su bataillon se sont retrouver a la taverne, après une longue concertation et plusieurs tonneaux vidés

L'ivrogne Bataillon est né!

Nous nous sommes levés et avons crier!

La chopine vaincra !!!!!!!!!!!!!

info guilde:
en phase de recrutement (nous allons faire forum etc... bientôt)

nous prenons tout humain et nain fou,déganté, buvant au minimum 2 ou 3 tonneaux par jours (bah quoi c'est les fetes)
(nous somme Rp moyen on dira)

pour les elfes faudra montrer que vous êtes des tarés et montrer votre valeur

contacter n'importe qui du bataillon In game pour nous rejoindre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés