Aller à la page... |
Le Niveau 201 : Un phantasme?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est techniquement faisable mais humainement irréalisable pour la seule et bonne raison que l'xp demandée est colossale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais vu sur un topic qu'il faudrait 10 millions d'années en gagnant 250 000 000 d'xp par jour pour passer du lvl 200 à 201 faudrait que quelqu'un ressorte le calcul
|
![]() |
|
|
Citation :
Cf https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15747810 et suivants : le niveau 201 existe, mais il faut plusieurs centaines de millions d’années pour l’atteindre au rythme où vont les plus gros pexxeurs actuels. Quant à l’utilité de l’existence de ce niveau inatteignable, ça a déjà été discuté par ailleurs : continuer à XP sa guilde, ses dindes, ses tourmenteurs, etc. (je crois qu’il n’y a rien dans le « etc. », mais j’oublie peut-être des trucs, et de nouvelles choses à XP apparaîtront peut-être).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
A 100'000'000 d'xp par jour, il faudrait 252522163 années de jeu pour passer ce niveau. Enjoy
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Ah bon,c'est mon poto qui m'a passer la méthode,il a du faire une erreur xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Chuck Norris dans tout sa ? xP
... J'arrête >.< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, le sujet à déjà été abordé et les calculs réalisés, rouvrir un bon PàF ne changera pas le calcul.
Yclipt |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|