Le Niveau 201 : Un phantasme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
Je me suis poser une question : et si le niveau 201 existait ?
J'ai commencer a chercher des réponse ...
Ensuite j'ai partager mes recherche avec l'un de mes amis,qui me dit lui : le niveau 201 existe,mais il faut attendre plus de 42 ans pour l'atteindre.
Je suis d'accord sur le point qu'il pourrait existait,mais le fait qu'il faut attendre 40 ans me dérange :S

Oui je sais Lichen a dit blabla lvl 200 blabla maxi bla

Mais qui vous dit qu'il n'a pas dit que c'était le niveau maximum qu'on pouvait atteindre?
Lichen est fourbe (comme dans le topic de Grozilla).
Bref voila j'aimerais avoir des réponses et des affirmations :/
Citation :
Publié par Ventruf II
Je pense que c'est techniquement faisable mais humainement irréalisable pour la seule et bonne raison que l'xp demandée est colossale.
Oui celons mes calculs,xp des millions tous les jours pendant plus de 50 ans
Le niveau existe bien, mais rien que l'xp pour up de 1 à 200 représente même pas 0.5% de ce qu'il faut pour le level 200 à 201.

Les dév pourrait nous faire rêver un peu en baissant considérablement le seuil et en y ajoutant un bonus inimaginable en cbt pvm/pvp ...
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Ecaddy
Le niveau existe bien, mais rien que l'xp pour up de 1 à 200 représente même pas 0.5% de ce qu'il faut pour le level 200 à 201.
Beaucoup moins, oui.
Ingagnable, ne serait-ce que de monter à 1%.
Citation :
Publié par Gorrore
Ensuite j'ai partager mes recherche avec l'un de mes amis,qui me dit lui : le niveau 201 existe,mais il faut attendre plus de 42 ans pour l'atteindre.
Ton ami devrait apprendre à compter…
Cf https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15747810 et suivants : le niveau 201 existe, mais il faut plusieurs centaines de millions d’années pour l’atteindre au rythme où vont les plus gros pexxeurs actuels.

Quant à l’utilité de l’existence de ce niveau inatteignable, ça a déjà été discuté par ailleurs : continuer à XP sa guilde, ses dindes, ses tourmenteurs, etc. (je crois qu’il n’y a rien dans le « etc. », mais j’oublie peut-être des trucs, et de nouvelles choses à XP apparaîtront peut-être).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
A 100'000'000 d'xp par jour, il faudrait 252522163 années de jeu pour passer ce niveau. Enjoy
en comptant 10h de grobe par jour a 2m5/combat
?
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
A 100'000'000 d'xp par jour, il faudrait 252522163 années de jeu pour passer ce niveau. Enjoy
Seuleument la moitié si à chaque combat le challenge est favorable, soit 126'261'081,5 années
Citation :
Publié par Fusawk
Et Chuck Norris dans tout sa ? xP

...

J'arrête >.<
Je plussoie, à quand son implantation dans le jeu, depuis le temps qu'on l'attend !!!

OKOK je sors
Citation :
Publié par Cérulée
Quant à l’utilité de l’existence de ce niveau inatteignable, ça a déjà été discuté par ailleurs : continuer à XP sa guilde, ses dindes, ses tourmenteurs, etc. (je crois qu’il n’y a rien dans le « etc. », mais j’oublie peut-être des trucs, et de nouvelles choses à XP apparaîtront peut-être).
Si. Son perso.
Citation :
Publié par Gorrore
Bonsoir
Je me suis poser une question : et si le niveau 201 existait ?
J'ai commencer a chercher des réponse ...
Je suis d'accord sur le point qu'il pourrait existait,mais le fait qu'il faut attendre 40 ans me dérange :S

Oui je sais Lichen a dit blabla lvl 200 blabla maxi bla

Mais qui vous dit qu'il n'a pas dit que c'était le niveau maximum qu'on pouvait atteindre?
Lichen est fourbe (comme dans le topic de Grozilla).
Bref voila j'aimerais avoir des réponses et des affirmations :/
Le niveau 201 existe et (je crois que) ça a été dit quelque part qu'il sert juste pour pouvoir xp la guilde, la drago et toussa... (J'dis "toussa" parce que je vois pas s'il y a autre chose).
De toute façon, ouaip, j'avais calculé (moi aussi) mais je crois que j'avais pas trouvé la même chose que toi :
J'avais trouvé qu'il fallait plus de 100 ans (à vrai dire, je me suis arrêté à l'espérance de vie humaine à mes yeux... soit 100 ans) si on jouait sans dormir/manger/toilettes/etc...

En gros, 40 ou 100 ans, on va dire que c'est impossible de devenir lvl201, même avec un dofus +800 en sagesse (quoique... ?).

EDIT: j'admets, j'avais la flemme de lire le post et j'avais pas remarqué que ce que je dit ne sert à rien. Désolé
Ca permet aussi d'entretenir le ladder par rapport à l'xp engrangée et donc à pouvoir figurer 1er, 2eme, etc. du ladder et non d'être classé aléatoirement, et au lieu d'avoir ses 8 milliards/-1 comme pour les métiers.
Citation :
Publié par Majias
En gros, 40 ou 100 ans, on va dire que c'est impossible de devenir lvl201, même avec un dofus +800 en sagesse (quoique... ?).
Durant la beta sur la forgemagie, une faille (un bug ?) permettait d'obtenir des valeurs en caractéristiques épouvantablement grandes sur ses objets.

Par exemple, certains se sont amusés à forgemager leurs items en sagesse, jusqu'à pouvoir passer niveau 200 en deux combats. (avec une intelligence folle et une prospection gargantuesque, pour dropper des dofus quasiment à coup sûr, via un OS du gardien associé à coup de (une) flamiche).

Personne n'a à ma connaissance atteint le niveau 201, sur cette beta, ni même n'a réussi à faire bouger la jauge du moindre pixel. Et c'est logique : en admettant qu'il te faille une seconde pour passer niveau 200, alors il te faut plus de 40 années de jeu, non stop, pour accumuler l'amas d'expérience que représente le niveau 201.

Tout ça pour dire qu'un Dofus +800 en sagesse n'y changerait strictement rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés