Y a t'il des gens qui n'ont aucun pbm de performances ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok moi je comprend plus, pour résumer

lag=problème de latence
ram= saccade à cause...d'un manque de ram ou problème disque dur
fluidité= sous les 26 i/sec(performance générale CG et processeur)

Un jeu peu être fluide mais ramer(parfois bien sur) et lager
Un jeu peu ne pas ramer et être fluide mais lagger
Un jeu peu ne pas être fluide,mais ne pas ramer ni lager

Et si on joue à un jeu non online, il ne peut bien sur jamais lager.
Citation :
Publié par cassbob
Ok moi je comprend plus, pour résumer

lag=problème de latence
ram= saccade à cause...d'un manque de ram ou problème disque dur
fluidité= sous les 26 i/sec(performance générale CG et processeur)

Un jeu peu être fluide mais ramer(parfois bien sur) et lager
Un jeu peu ne pas ramer et être fluide mais lagger
Un jeu peu ne pas être fluide,mais ne pas ramer ni lager

Et si on joue à un jeu non online, il ne peut bien sur jamais lager.
beaucoup de joueurs confondent le lag et ramer et disent "je lag" alors qu'ils ont des saccades à cause de leur fps
* SEASONIC - Alimentation Modulaire M12 - 700 Watts
* Carte Mère Gigabyte EX58 Extreme*
* Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz
* Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - 3 x 1 Go (3 Go) 1333 MHz - CAS 9 -
* Carte Graphique GeForce GTX 260 PLUS - 896 Mo DDR3

en 1680*1050 full détails

PVE : 90-100 FPS
RVR de masse : 50-60 FPS

aucun problème pour l'instant
Pour ma part le problème est récent ... depuis la 1.1 impossible de faire quoi que ce soit sur War alors qu'auparavant je n'avais strictement aucun problème de ramage ...
config: core 2 duo P8400 2,26GHZ, Geforce 9600M, 4GB DDR3

Faudrait arrêter le patch qui rajoute des problèmes au lieu d'en enlever (du moins pour certains)
Citation :
Publié par yusuke
* Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - 3 x 1 Go (3 Go) 1333 MHz - CAS 9 -

1200 € minimum sans OS :/ j'espere que tu ne l'a pas payé pour war

Pour 50% du prix je fais tourner tout pareil.
Carte Mère Asus P5LD2
Intel Core2 duo 4300 @ 1.80GHz
3200MB RAM DDR2
Asus 9600 GT 512 Vram

En 1600x1050 tout a fond aucuns problèmes depuis la closed Béta , juste obligé de réduire un peu les graphismes en RvR de masse mais c'est normal vu ma config
Intel C2D 3ghz
2go de ram
Asus Geforce 9800 GTX+
DD 200go 7200 tm Itachi
Avec écran, 900 euros environ, je joue avec les settings au max, et ça rame pas du tout.
Citation :
Publié par Pedroximo
1200 € minimum sans OS :/ j'espere que tu ne l'a pas payé pour war

Pour 50% du prix je fais tourner tout pareil.
Normal il a monté des pièces cher ensemble mais sans se soucier de l'optimisation

On peut avoir plus puissant pour beaucoup moins cher c'est clair.
Citation :
Carte Mère Asus P5KE Wifi (important, je joue en Wifi et ça marche )
Intel Core2 duo 6750 @ 2.66GHz --> 3.2Ghz (Simple mais efficace)
Corsair 2*1 Go DDR2 6400
XFX 8800 GT XXX 512 Alpha Dog Edition
Ecran Asus LCD 22" Wide
Windows VISTA 32 Bits, SP1
En 1680*1050, sur Equilibré :
- Pas de souci en PVE : 60-100 FPS
- 30-50 FPS en RvR avec quelques lags sur certaines animations quand beaucoup de monde quand même
Plus aucun souci de puis la 1.1 - et que j'ai enlevé Squared :
Citation :
Processeur : E8400 @ 4GHz
Mémoire : 4Go XMS2 1Ghz
Carte Mère : GA-EX38-DS4
CG + V Pilote : GTX280 (730/1130 MHz)+ 180.84 bêta
CS : X-FI Xtreme Gamer Fatalyt1 Pro
Directx : 9.0c
Écran : 1920x1200 - 26"(SycMaster T260)
Bon framerate régulier en oRvR, avec une baisse notable lors de très grands rassemblements (mais ça reste toujours jouable).

Les réglages du jeu à fond, la carte à 75% de ses capacités.

Je pense que la dernière version du jeu change tout, car avant cela, je jouait presque en mode diapos par moment.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Je pense que la dernière version du jeu change tout, car avant cela, je jouait presque en mode diapos par moment.
Pareil. Lors de mon dernier test à la 1.1 par rapport à avant.
Ce que je trouve fort c'est qu'en contrepartie, d'autres ont des soucis qu'ils n'avaient pas avant .... Des fois, j'aimerais bien etre une petite souris pour allez zieuter le departement developpement de mythic.
Laissé de base. Je ne touche pas a ma belle nvidia qui marche bien sur tout le reste du parc informatique pour un seul jeu codé avec les pieds
Et c'etait injouable avant la 1.11 et maintenant nickel. Comme quoi....Mythic....
Citation :
Publié par yusuke

Haa merci bien tu m'évite de créer un post, j'attends exactement la même config,a une différence près j'ai pris une 9800 overclockée d'usine à la place, au moins je sais à quoi m'en tenir...

Quoique avec War....
Citation :
Publié par Associal
Laissé de base. Je ne touche pas a ma belle nvidia qui marche bien sur tout le reste du parc informatique pour un seul jeu codé avec les pieds
Et c'etait injouable avant la 1.11 et maintenant nickel. Comme quoi....Mythic....

Nah mais tu peux config ta cg juste pour WaR et par default pour les autres jeux en faites ;x
Thomson MO5 (année 1984)
CPU :
6809E à 1 Mhz
RAM :
48 Ko
graphismes : 320x200x16 couleurs

http://www.silicium.org/images/catalog/france/thomson/mo5.jpg

options moyennes, peu de lag ou freeze sauf dans :
- les escaliers des forts
- aux changements de zone
- à l'entrée des QP.

Et ça semble s'améliorer patch après patch.

Vala, vala,

Zozca
Citation :
Publié par montjoie
que de souvenir
tu m'étonnes !

Les + de 30 ans ont eu la chance merveilleuse de vivre la naissance et le développement des "personal computer" (ordinateur à la maison !).

Que de progrès faits en à peine 30 ans, c'est à peine croyable.. Et quand on voit ce qui tourne maintenant.. dans 30 ans ça sera quoi ? lol
Ca sent le post qui va fermer ca .... A quand les photos de vacances ?

@shaws: hors de question. Si d'autres jeux ramaient sur mon pc, je me serais pose la question, la aucun donc a mythic de faire leur job. D'ailleurs mes pbs sont resolus depuis un patch recent. Il ne leur reste plus qu'a faire la meme chose pour ceux qui ont encore des pbs, genre ceux qui ont un icore7 couplé à une 9800 (pas taper: joke)
j'accuse personne mais la plupart des problemes informatiques se situent entre la chaise et lordinateur ....

On peut avoir un monstre entre les mains et ne pas savoir l'optimiser et l'entretenir, parallèlement on peut avoir un pc modeste et ancien qui s'il reste propre, avec un OS récent et non pollué, donne des performances plus qu'honorables.

J'ai un portable Asus G1 de janvier 2007 : core2duo 2ghz / 4go de corsair (667Mhz) 4-4-4-12 / une nvidia 7700Go 512mb / et un pauvre seagate 160Go 5400tr/min

Et avec un systeme propre ( windows trust 3.0 en loccurence ) et sans trop d'addons, je joue en 1680*1050 de maniere tres fluide en faisant une forteresse tous les soirs.

il faut juste ne pas peter plus haut que son c**, ne pas installer 321564 addons, ne pas laisser 1Go de libre sur son disque et ne pas polluer son system avec 64867 logiciels.

Si tu garde un pc propre et entretenu, que tu desactives les effets que ta carte graphique ne peut pas afficher en restituant des images fluides ( specular, lightmap, antialiasing, flitrage aniso, ombres, effets visuels qualité maximale) et que tu ne mets pas 456545 addons, meme un pc de 2005 peut faire tourner warhammer....

En revanche je soutiens les gens qui ont du matériel dont les incompatibilités avec warhammer sont reconnues, car pour un jeu touchant un si large public, avec une longue beta et recensement du matériel, il est indécent de voir tant de soucis avec des cartes recentes comme la 9600GT ou les 4870.

/!\ Pour ceux qui ont des retours windows ou des décos, on ne le répétera jamais assez ... effacez votre version warhammer beta 27Go de votre ordi et installez la version DVD française qui ne prend que 11go et qui est ultra stable !!!! /!\
Citation :
Publié par Nitse
Carte mere Asus P5E.
Core 2 duo E8400 @ 3GHz
2 go corsair
GF 8800GT (Omega 2.169.21)
Dx 9.0c
Windows Xp pro sp2

Depuis la release j'ai dû avoir 3 4 retours windows, très peu de ram-age même en gros affrontements après un certain temps de jeu (genre je peux faire une prise de fort à 6vs6 wb après 3h de jeu. (genre hier sur Brionne avant que le server crash)).
Je ne connais pas mon fps, mais c'est toujours fluide.
Des ghosts parfois, mais ça doit venir du serveur ( ? ).

Pour les options, je suis en personnalisé tiré vers le haut (1680*1050, tout de coché avec qualité élévée.)
Je n'ai aucun add-on ou interface, juste le jeu de base.

Juste parfois, quand je me log, j'ai un gros bug graphique dès la page de selection des persos (genre des gros carrés qui affichent une couleur vive différente sur chaque pixel, andy warhol style). Mais c'est tjs après une session de logiciels gourmands (3ds, photoshop, etc), pê un prob de vidage de mémoire, je sais pas, mais après un reboot, tout est niquel pour longtemps.
alors j'ai pareil que lui sauf que j'ai vista64, et 2go de +

et pourtant j'ai eu masse retour bureau les premiers mois, j'ai eu pas mal de lag avec des sorts de zones en T3.
je ram dans les salles de forts tout en restant jouable

en forteresse j'ai une énorme fluidité trés récemment , genre je joues tout seul, les autres ont ld ? mais non !
et je me poitnes derniere etage ca c mis a lager.

Bref, dans les moments chaud je suis sur k le derneir cri améliore le fps, maisc a reste trés jouable,
par contre je pense que meme si t'opti ta config tu verras que le serveur suit pas toujours !!!
car le serveur et le client ont aussi des soucis de config quand ca masse vs masse !
Citation :
Asus A8N-E
Athlon 64 3500+
2 Go PC3200
Geforce 7600 GS 256Mo
Windows XP SP3
Jeu en 1280*1024
Distance max et 3 options au-dessous cochées
Equilibre pour effets et animations sur le groupe
Ombres et les deux options de lumière désactivées
Antialiasing x2

Plus aucun retour windows depuis plusieurs semaines.
Fluide tout le temps en scénario etc, mais gros lag au premier étage d'un fort...
* SEASONIC - 600 Watts
* Carte Mère Gigabyte P35-DS4
* Processeur INTEL Q6600@2,7GHz
* 4Go de mémoire physique
* Carte Graphique ATI Radeon HD 4870
* Windows XP SP3

en 1680*1050 performance mode

RVR de masse : 50-60 FPS, entre 20 et 40 dans les forts
Plus de saccade (cf ci-dessous)

PS : le jour du patch 1.1, j'ai basculé de ma 8800GTS 640Mo à la HD 4870. Est-ce la carte ou le patch qui a amélioré les choses, je ne sais pas (j'avais des saccades aléatoires avec la config précédente).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés