Y a t'il des gens qui n'ont aucun pbm de performances ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous (héhé mon premier post sur jol)

je joue a war depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de gros probleme de lag/ram grave jusqu'a aujourdhui. Il est vrai (et j'ai pu constater en faisant un pti survol de quelques topic ici que je n'étais pas le seul) que je passais en "mode diaporama 1 image/seconde" a l'étage des fort t4 devant les boss quand il y'avait deux full wb qui montaient.

mais la j'ai un gros stress je sors d'une prise de fort final de palier (les gros aux extrémité du T4) qui rassemble forcement bien plus de joueur que les autres (je dirais 4/5 wb de chaque coté)

c'est tout simplement injouable : j'arrive dans le fort ---> desert 0.0, rien, nada, personnes. je me balade dedans 30 seconde et boum tous les joueur apparaissent! mais il ne bouge pas ! juste leur image! 30 seconde apres paf tout le monde teleporté mais a nouveau rien ne bouge (c'est comme si toute la forteresse se screenait et que je pouvais me promener dans le screen)! et je me balade tranquillou pendant ce temps la, pas de saccade, donc cest pas moi qui ram.

ya-t-il des gens qui arrivent a jouer sur ces gros fort la, avec entre 6 et 10 wb qui se tapent dessus? (pas les autres pti fort t4 avec 2 wb de chaque coté)
@ firehead : tu veux parler des prises de forteresse? Dans ce cas, je te répondrais que pour la majeure partie des joueurs, ça lag énormément oui. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais cela viendrait plutôt du coté du serveur (stabilité, performances). Sauf bien sur pour les joueurs qui ont une machine de la préhistoire et une connexion internet pourrie, c'est encore pire pour eux, là leur lag/mode diapo c'est un mix serveur/pc).

Et puis, voir la news WAR de ce jour 6.01.2009 :
Citation :
L'ETAT DE LA CAMPAGNE : QUELQUES MOTS A PROPOS DE LA STABILITE :
L’un des sujets les plus discutés au sein de la communauté est la stabilité de la campagne du quatrième et dernier palier. Le jeu a été conçu de telle manière que vous, joueur, soyez amené en douceur au champ de bataille final où d’immenses armées s’affrontent pour la conquête de forts et forteresses, afin d’assiéger et éventuellement piller les capitales. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, Mythic a implémenté une série de mises à jour avant Noël qui avaient pour but de résoudre les problèmes de stabilité et de performances de la campagne. Ces mises à jour furent installées sur les serveurs européens dès leur réception et ont effectivement amélioré la situation puisque plusieurs prises de forteresses ont eu lieu au cours de la période des fêtes. Cependant, nous reconnaissons que la situation actuelle est encore loin d’être idéale.

Nos techniciens surveillent constamment l’activité des serveurs et notre département assurance qualité effectue énormément de tests afin d’aider Mythic à identifier les causes des problèmes et donc améliorer le jeu. Ces problèmes sont, pour la plupart, liés : beaucoup de joueurs peuvent être éjectés en même temps d’une zone de jeu, des plantages de celles-ci peuvent entraîner une remise à zéro de la campagne et des problèmes de synchronisation peuvent provoquer un affichage incorrect des seigneurs et des portes des forteresses. Toutes ces difficultés sont traitées avec la priorité la plus haute par nos équipes, et tous les correctifs et mises à jour préparés par Mythic seront implémentés aussi rapidement que possible.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que beaucoup d’entre vous ont pu expérimenter.
Processeur : Quad Core Q6600
Mémoire : 4GO DDR2 Kingston 800 Mhz
Carte Mère : Asus P5N-D
CG + V Pilote : 2 Geforce 280GTX 1GO DDR3 en SLI (dernière version des pilotes)
CS : Creative SB X-FI
OS : Vista 32 edition familiale premium
Directx : 9.0c

En mettant tout à fond :
En PVE : 100fps
RvR petit comité (1 WB+WB ennemi) : 50 fps
RvR plus gros (2+ wb des 2 côtés) : 15-20 fps

je descend au grand max a 10 fps
Citation :
Publié par Lamenoir
Processeur : Quad Core Q6600
Mémoire : 4GO DDR2 Kingston 800 Mhz
Carte Mère : Asus P5N-D
CG + V Pilote : 2 Geforce 280GTX 1GO DDR3 en SLI (dernière version des pilotes)
CS : Creative SB X-FI
OS : Vista 32 edition familiale premium
Directx : 9.0c

En mettant tout à fond :
En PVE : 100fps
RvR petit comité (1 WB+WB ennemi) : 50 fps
RvR plus gros (2+ wb des 2 côtés) : 15-20 fps

je descend au grand max a 10 fps
Tu trouve satisfaisant d'être a 15-20 FPS en RvR de masse avec un sli de gtx 280 a 700euros ?
Pour ton information j'ai des perfs sensiblement meilleurs que toi ( jamais en dessous de 25 FPS en rvr de masse ) avec une seule GTX280 et déja je trouve que c'est un scandale de tourner aussi mal avec une carte très haut de gamme sur un jeu aussi moche .
Mon abonnement vient de se terminer et j'ai désinstaller le jeu .
J'adore warhammer mais les problèmes de perfs je n'en peu plus , je reviendrais quand ils auront fait un effort de ce coté .
Non c'est sur c'est pas terrible mais j'ai pas un sli pour faire tourner war mais pour d'autres jeux, et 15-20 fps c'est très très jouable. Enfin j'espère quand même qu'il y aura de l'amélioration plus tard mais en attendant ça ne m'empêche pas de jouer (je précise en passant que je n'ai pas atteint le T4).
Citation :
Publié par Zozca
tu m'étonnes !

Les + de 30 ans ont eu la chance merveilleuse de vivre la naissance et le développement des "personal computer" (ordinateur à la maison !).

Que de progrès faits en à peine 30 ans, c'est à peine croyable.. Et quand on voit ce qui tourne maintenant.. dans 30 ans ça sera quoi ? lol
loul et les jeux sur cassette audio qui mette 1h à charger !

dsl pour le HS.
Au passage , je ne vois aucun jeu qui exigent un sli de GTX 280 surtout si pour toi 15-20 fps c'est fluide ...
Avec ma gtx 280 aucun jeu ne me résiste ( clear sky , crysis ) enfin bon .
Bon courage a vous , je continu de guetter le fofo pour voir si mythic se décide a se sortir les doigts de la ou je pense .
Citation :
Publié par pLo
j'accuse personne mais la plupart des problemes informatiques se situent entre la chaise et lordinateur ....

On peut avoir un monstre entre les mains et ne pas savoir l'optimiser et l'entretenir, parallèlement on peut avoir un pc modeste et ancien qui s'il reste propre, avec un OS récent et non pollué, donne des performances plus qu'honorables.

J'ai un portable Asus G1 de janvier 2007 : core2duo 2ghz / 4go de corsair (667Mhz) 4-4-4-12 / une nvidia 7700Go 512mb / et un pauvre seagate 160Go 5400tr/min

Et avec un systeme propre ( windows trust 3.0 en loccurence ) et sans trop d'addons, je joue en 1680*1050 de maniere tres fluide en faisant une forteresse tous les soirs.

il faut juste ne pas peter plus haut que son c**, ne pas installer 321564 addons, ne pas laisser 1Go de libre sur son disque et ne pas polluer son system avec 64867 logiciels.

Si tu garde un pc propre et entretenu, que tu desactives les effets que ta carte graphique ne peut pas afficher en restituant des images fluides ( specular, lightmap, antialiasing, flitrage aniso, ombres, effets visuels qualité maximale) et que tu ne mets pas 456545 addons, meme un pc de 2005 peut faire tourner warhammer....


En revanche je soutiens les gens qui ont du matériel dont les incompatibilités avec warhammer sont reconnues, car pour un jeu touchant un si large public, avec une longue beta et recensement du matériel, il est indécent de voir tant de soucis avec des cartes recentes comme la 9600GT ou les 4870.


/!\ Pour ceux qui ont des retours windows ou des décos, on ne le répétera jamais assez ... effacez votre version warhammer beta 27Go de votre ordi et installez la version DVD française qui ne prend que 11go et qui est ultra stable !!!! /!\
J'adore la légende de l'utilisateur noeunoeux pleins de poignon incapable de faire marcher son matos de bourgeois ... C'est dommage que souvent les donneurs de leçons soient plus bête que ceux a qui elles sont destinés ...
Le problème de perf sous war est du a mythic et pas l'utilisateur , sinon , comment explique tu qu'a titre d'exemple je fasse tourner TOUS les gros jeu bien lourd du moment ( Crysis , FC2 , Clear Sky ) a fond sans soucis et que je galère sous WAR ? Mon PC est optimisé a fond de calle pourtant , un conseil a donner ?
Citation :
Publié par Irootz
loul et les jeux sur cassette audio qui mette 1h à charger !

dsl pour le HS.
et plantage à la 55eme minute !

J'aimerais préciser qu'il ya saccades et saccades

Ho pas les petites saccades qui apparaisssent dans tout les jeux online ,pas trop génante et qui passent apres 5 min de jeu

Non, la ça freeze vraiment 0.5 à 1 seconde,genre de truc qui te fait tomber dans un trou quand tu pensais suivre sagement la petite pente à coté d'un ravin ou encore La freeze de la mort qui se présente toujours au mauvais moment en pleins combat pvp...

Je sais pas si vous parlez de ça ,mais perso ça me le fait trop souvent avec un bon matériel ,c'est énervant au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés