bonjour a tous (héhé mon premier post sur jol)
je joue a war depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de gros probleme de lag/ram grave jusqu'a aujourdhui. Il est vrai (et j'ai pu constater en faisant un pti survol de quelques topic ici que je n'étais pas le seul) que je passais en "mode diaporama 1 image/seconde" a l'étage des fort t4 devant les boss quand il y'avait deux full wb qui montaient.
mais la j'ai un gros stress je sors d'une prise de fort final de palier (les gros aux extrémité du T4) qui rassemble forcement bien plus de joueur que les autres (je dirais 4/5 wb de chaque coté)
c'est tout simplement injouable : j'arrive dans le fort ---> desert 0.0, rien, nada, personnes. je me balade dedans 30 seconde et boum tous les joueur apparaissent! mais il ne bouge pas ! juste leur image! 30 seconde apres paf tout le monde teleporté mais a nouveau rien ne bouge (c'est comme si toute la forteresse se screenait et que je pouvais me promener dans le screen)! et je me balade tranquillou pendant ce temps la, pas de saccade, donc cest pas moi qui ram.
ya-t-il des gens qui arrivent a jouer sur ces gros fort la, avec entre 6 et 10 wb qui se tapent dessus? (pas les autres pti fort t4 avec 2 wb de chaque coté)
|