[Actu] Un restaurant World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2008 à 17:52 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous avez bien lu. Un restaurant chinois a choisi pour thème, le MMORPG de Blizzard. Vous pourrez y manger la plupart des consommables du jeu sans crainte qu'un mage paresseux vous refuse votre biscuit de mana d'Alterac.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa mais bon, doivent avoir acheter cher le copyright pour utiliser les nom ect...
Ils ont au moins le mérite d'avoir fait ça en grand: grand écran qui passe des vidéos du jeu sur les murs, jolies fresques.... et les plats là par contre je serai curieux de goûter mais ça à l'air bien bon
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
@ Monsieur P :
hey ...je crois que tu es mort ce matin.
Dur pour un immortel .

@Kaenma :
Les chinois ne "bouffent" pas "n'importe quoi" .
C'est juste ton palais de babouin et tes connaissances culinaires qui sont limités .
Citation :
Publié par AJT
@ Monsieur P :
hey ...je crois que tu es mort ce matin.
Dur pour un immortel .

@Kaenma :
Les chinois ne "bouffent" pas "n'importe quoi" .
C'est juste ton palais de babouin et tes connaissances culinaires qui sont limités .

je te prierais de rester poli et de ne pas me traiter de babouin... mais suis dsl manger des tripes de porc ou du chien (et les insectes en tous genre...), pour moi c'est tout et n'importe quoi. Certes c'est une culture différente, mais ca n'empeche rien au fait que ca me donne pas envie d'aller dans ce resto à pékin.

Et me dis pas que ca mange pas de chien là bas....
Citation :
Publié par Kaenma
vu ce que bouffent les chinois (a savoir TOUT et n'importe quoi)... ca me donne pas envie lol

Inculte va! :P

La cuisine chinoise est l'une des plus reputés dans le monde.

C'est les coréens qui mangent la viande de chien, mais bon pour toi il n'y a pas de difference entre chinois ou coréen


Allé zou à macdo, toi
les chinois mangent tout et n'importe quoi ?
Bizarre d'entendre ça de la bouche d'un français (enfin façon de parler hein) quand on sait qu'on est le pays des cuisses de grenouilles et des escargots ...
Marrant comme concept, par contre la bouffe ne me donne pas spécialement envie.

Citation :
Publié par compogratos
La cuisine chinoise est l'une des plus reputés dans le monde.
Heu, la cuisine japonaise oui, la cuisine chinoise...

"mais bon pour toi il n'y a pas de différence entre chinois ou japonais"
En ce qui concerne la bouffe, je pense que ça tient uniquement du niveau culturel.

Les américains nous prennent pour des sauvages de manger du fromage (de la pourriture !) et des cuisses de grenouilles. Nous on trouve leur bouffe dégeulasse (en général) et on est dégoutés que des gens mangent des baleines, des dauphins, des chiens...

Bref moi ce que je leur reproche, c'est de tuer et de bouffer des espèces protégées.


Sinon pour le restaurant, je pense que jamais je n'irai dans un truc pareil. L'ig c'est l'ig, l'irl c'est l'irl (je dis pas qu'il ne faut pas rencontrer ses guildmates hein ).

Quand je sort au resto, j'aime être dans un cadre agréable qui me change de l'ordinaire.
Citation :
Publié par Micronenette


Heu, la cuisine japonaise oui, la cuisine chinoise...
Quand on l'ignore, on evite de parler

Je comprend que t'es inspiré des toon manga et ça te fait envie de manger du sushi ou autre machin chez les japonnais. Mais je doute que tes goûts jouerons grand rôle dans la popularité cuisinière des gens :P


Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui concerne la bouffe, je pense que ça tient uniquement du niveau culturel.

Les américains nous prennent pour des sauvages de manger du fromage (de la pourriture !) et des cuisses de grenouilles. Nous on trouve leur bouffe dégeulasse (en général) et on dégoutés que des gens mangent des baleines, des dauphins, des chiens...

Euh, les americains bouffent autant de fromage que les français (voir plus). Et les français ne trouvent pas du tout la bouffe des ricains deguelasse - pourquoi autant de macdo, buffalo grill ou autre connerie?

Puis bon c'est vrai que la difference culturel joue beaucoup, mais perso je n'ai jamais vu quelques chose de choquant dans les plats chinois, du moins dans les resto traditionnels.
Citation :
Publié par AJT
@ Monsieur P :
hey ...je crois que tu es mort ce matin.
Dur pour un immortel .
Oui j'ai vu ça... Je n'osais pas faire un post juste pour ça, mais puisque tu me tends la perche !

Le monde de la série policière ne sera plus jamais le même, salut l'artiste.

(Hooooooooooooo comme c'est bon de balancer un "salut l'artiste", on se croirait dans la séquence "décès" aux César. Toujours révé de le dire. C'est fait, merci Horst.)
En fait c'est un restaurant ou on mange des trucs ayant le même nom, ou la composition des plats est là même ?

J'arrive pas à comprendre sur la fin y'a un son de caca :/


Mais sinon le cadre a l'air pas mal j'aime bien moi, si on sait pas que c'est un jeu vidéo sa à l'air tentant enfin perso je crois je me laisserai tenter. S'pa pire que les resto ou ils te servent habillés en pirates lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés