Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah non my_SLUG, il va falloir nous dire quel nom tu à choisie pour la nouvelle mascotte du bar...
Sinon il est vrais que François-Raoul nous aura quitté pour rien, et ça c'est dur !

Citation :
Publié par Tyndir
Sinon il est vrais que François-Raoul
C'est vraiment pas drôle

Tu sais que c'est vraiment naze ton truc là ?
Je pense que je vais devoir te dire de la fermer.

http://www.playingzone.com/images/jeux/revolution/mario-baseball-wii-06062008-sc000.jpg
Citation :
Publié par Durian
C'est vraiment pas drôle

Tu sais que c'est vraiment naze ton truc là ?
Je pense que je vais devoir te dire de la fermer.
Vas y fais le mac, ça va pas durer.
Citation :
Publié par Baobab
Durian, pour le rush de dernière minute, va faire un tour du coté dofusien, et inaugure un PàF.
Motion DarkDofus.

Courage, mon coeur t'accompagne.
Très mauvais conseil .
Citation :
Publié par lemutantcool
C'est voté! A vote ouvert: Que Durian reste dans son bar et qu'il disparaisse de notre village laissant vivre nos bons vieux tofus tranquillement!

Mutant
Tu n'es pas objectif.
Citation :
Publié par lemutantcool
Que Durian reste dans son bar et qu'il disparaisse de notre village laissant vivre nos bons vieux tofus tranquillement!
C'est plutôt le contraire. Je vais disparaître du Bar pour venir sur la section Dofus.
Citation :
Publié par Baobab
Durian, pour le rush de dernière minute, va faire un tour du coté dofusien, et inaugure un PàF.
Motion DarkDofus.

Courage, mon coeur t'accompagne.
Il l'a fait, et c'est la 1ère fois que je vois un topic se faire locker aussi rapidement.

Quand Gravensky à donné le lien vers le sondage, il l'a remercié en disant qu'il voulait atteindre les 200, donc après une longue réflexion, je me suis dit que ça lui ferait trop plaisir de voter pour sa mort, donc j'ai voté pour DarkDofus .
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Il l'a fait, et c'est la 1ère fois que je vois un topic se faire locker aussi rapidement.

Quand Gravensky à donné le lien vers le sondage, il l'a remercié en disant qu'il voulait atteindre les 200, donc après une longue réflexion, je me suis dit que ça lui ferait trop plaisir de voter pour sa mort, donc j'ai voté pour DarkDofus .
C'est pas des marrants les modérateurs sur la section dofus

En gros il racontait quoi dans son sujet avant qu'il soit édité ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est pas des marrants les modérateurs sur la section dofus

En gros il racontait quoi dans son sujet avant qu'il soit édité ?
Citation :
Slt.
G voulé vous présenté mon supR féca,DarkDofus !!! Il é trooo bô https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
302973.jpg
G vien 2 passé lvl 50 é g ma pano skara !!! G sui tro for avec !
E vous, avé vous eu dé moment aussi fort ke ca ?
Ca m'a valu carrément un avertissement pour une petite boutade.
Tu devrais vraiment recommencer deux fois, et dans les six mois stp.

Sinon moi je veux bien aider à endiguer le flot de nouveaux arrivants Dofusien, tant que je m'occupe que des nanas. Mes MPs sont ouverts les filles.
Citation :
Publié par Soupir
Tu devrais vraiment recommencer deux fois, et dans les six mois stp.

Sinon moi je veux bien aider à endiguer le flot de nouveaux arrivants Dofusien, tant que je m'occupe que des nanas. Mes MPs sont ouverts les filles.
J'ai déja eu 5avertos actifs en meme temps, ça veut rien dire .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai déjà eu 5avertos actifs en même temps, ça veut rien dire .
Et ils ne t'ont pas viré ?

Ptain, la modération c'est plus ce que c'était...
Mdr le Dofusien qui grille qu'il vient du bar car il est "demi-dieu" c'est énorme. Au dessus d'Archange t'es trop vieux pour être sur Dofus, cqfd.
Citation :
Publié par malau
Mdr le Dofusien qui grille qu'il vient du bar car il est "demi-dieu" c'est énorme. Au dessus d'Archange t'es trop vieux pour être sur Dofus, cqfd.
Ou ton compte a été banni depuis bien longtemps.
Je me suis bien marré au :"Comen on fé pour report ???"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés