Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aphrael > *
Citation :
Publié par Milenko
Ton reply à un petit gout de pisse que je reconnais.
C'est vache de se vanner sur l'incontinence.

en dessous > sans oublier une bonne tranche de caca et ça fait une tartine full fluides corporels.

demios > alles
Citation :
Publié par malau
C'est vache de se vanner sur l'incontinence.

en dessous > sans oublier une bonne tranche de caca et ça fait une tartine full fluides corporels.
arf jusqu'à ce que tu édites j'ai cru que tu avait eu le quote en question

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dunta, c'est toi??? ( J'reconnais ma vanne et sa frustration )
DarkDofus, juste parce que j'espère que my_SLUG va suivre le résultat du sondage et en considérant que "Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse" n'est pas une proposition de nom.
Citation :
Publié par So² { SoGreen
DarkDofus, juste parce que j'espère que my_SLUG va suivre le résultat du sondage et en considérant que "Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse" n'est pas une proposition de nom.
"- DarkDofus, aux pieds !
- Wouah monsieur votre chien il s'appelle Dofus ? Vous êtes quel level ? Vous jouez quelle classe ? Vous pouvez m'xp ? Allez plzzzzzzzzzzzzzzzz !"

Citation :
Publié par Nitneuq
Mais avant de trouver un nom au chien, faudrait pas trouver un nouveau pseudo au maitre, parce que là bon...

Dit-il
Tu sais pas, ptetre que sa copine l'appelle comme ça :O
"- Owi viens ma limace"
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas singulier "au pied" ?
Si tu as deux jambes non. Mais j'avoue que c'est discriminant envers les mutilés de guerre.

edit : putain, le premier résultat de la recherche google -chien aux pieds- est vraiment disturbing.
Citation :
Publié par malau
edit : putain, le premier résultat de la recherche google -chien aux pieds- est vraiment disturbing.
Haha, toi aussi :/

[Edit] Jveux dire, toi aussi t'es tombé dessus quoi, hein.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
J'avoue
vous m'avez donné l'envie d'aller voir sur google, maintenant je vous hais
Citation :
Publié par malau
putain, le premier résultat de la recherche google -chien aux pieds- est vraiment disturbing.
Je viens de me taper un de ses fous rires...
Mais n'ai pas cliqué sur le lien.
Citation :
Publié par malau

related music !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés