Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouin ben ce putain de cleb est en train de devenir la mascotte du Bar, afk me pendre avec les guirlandes de Nowël.

Bye Bye Durian. Ce fut un réel plaisir.
Tu as fais le bon choix, un ange est prêt à t'accueillir.
Ce fut un plaisir.

Citation :
Publié par Eriatan
Bon je ne connais pas assez ce pauvre Durian pour vouloir le Ban du Bar, du coup je vote pour Dunta, je trouve que ça ferait cool sur un chien.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif T'as pas fait le mouton.
Citation :
Publié par Eriatan
Bon je ne connais pas assez ce pauvre Durian pour vouloir le Ban du Bar, du coup je vote pour Dunta, je trouve que ça ferait cool sur un chien.
Ben, pareil, que-ce que tu crois, mais le nommer Mind, le résultat sera le même anyway...

( C'est vrai que Dunta....hum... mais pas assez viril pour marquer son territoire. )
Citation :
Publié par Durian
Tu as fais le bon choix, un ange est prêt à t'accueillir.
Ce fut un plaisir.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif T'as pas fait le mouton.
Oh mec du calme c'est moi qui ai proposé Dunta, car c'est un animal de compagnie très calin et soumis, me mp pour les tofs.
Rah merde, on peut pas vous laissez seuls 5 minutes

ça va être dur à porter pour toutou ce nom : "Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse"
Suis-je conforme?

Il semblerait

J'ai fait le mouton parce que ça me semblait la réponse la plus drole, rien de spécial contre cette personne que je ne connais pas beaucoup, du fait principalement de ma présence peu régulière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés