Modif de Demain : 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Il n'est plus possible en combat de se téléporter dans les zones inaccessibles via les déplacements classiques et qui ne contiennent pas d'ennemis ou de positions de départ.
  • Les points investis dans les sorts Contre, Protection Aveuglante et Renvoi de Sort sont rendus suite aux modifications sur la gestion des renvois de dégâts qui sont désormais réduits par les protections de la cible puis du lanceur du sort.
J'ai du mal à comprendre ces 2 points là. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

Une zone inaccessible en combat, si il était possible de s'y déplacer, en quoi elle est inaccessible... Je veux pas juger avant de comprendre, mais là Lichen perd de mon estime .

Et la modification des sorts des Xelor ressemble à quoi alors ?
Citation :
Il n'est plus possible en combat de se téléporter dans les zones inaccessibles via les déplacements classiques et qui ne contiennent pas d'ennemis ou de positions de départ.
Sur certaines maps, il y a des sortes de petits îlots uniquement accessibles par un bond ou une téléportation. Jusqu'à aujourd'hui il était possible pour certaines classes d'aller dessus et de se mettre afk, notamment en agression. Si la classe en face n'avait pas de moyen d'atteindre la personne afk, elle n'avait plus qu'à abandonner.
La modif de téléportation inacessible etc c'est l'exemple type de la map de la porte de Pandala feu: le joueur commence la combat contre les gardes et TOUS sont du même côté de la porte. Un iop, un féca et un xelor par exemple pouvaient se téléporter de l'autre côté de la porte (seul moyen d'accéder car pas de cases pour y aller avec des PM) et donc se faciliter le combat (voir mêmecontre d'autres joueurs sans sort de tp ).

Aujourd'hui c'est fini ça

EDIT: Owned by TongRaider
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
La modif de téléportation inacessible etc c'est l'exemple type de la map de la porte de Pandala feu: le joueur commence la combat contre les gardes et TOUS sont du même côté de la porte. Un iop, un féca et un xelor par exemple pouvaient se téléporter de l'autre côté de la porte (seul moyen d'accéder car pas de cases pour y aller avec des PM) et donc se faciliter le combat (voir mêmecontre d'autres joueurs sans sort de tp ).

Aujourd'hui c'est fini ça

EDIT: Owned by TongRaider
Les attaques passaient quand même si tu était trop près de la porte :d
Citation :
Publié par Srawx
Encore un nerf xelor, se seras quoi à la prochaine màj ?!

Un bon vieux nerf des osas?

Ba ouais tavu crapaud resistance etc etc c'est busay sur un cracleur qui a plus de 1700 pdv qui tape 3 x a + de 300 qui es intuable grace a ses résists et qui par la meme occasion vire des pa...

Un ensemble de feca xelor sauf que l'osa a le benefice d'en invoquer plein plein plein...

Bref le syndrome actuel de ankama game je nerf une classe valorise une autre un petit pas en avant pour 4 grand pas en arrière...

C'est sur que c'est comme ca que on va avoir un semblant d'équilibrage.
Citation :
Publié par bruce leee
Un bon vieux nerf des osas?

Ba ouais tavu crapaud resistance etc etc c'est busay sur un cracleur qui a plus de 1700 pdv qui tape 3 x a + de 300 qui es intuable grace a ses résists et qui par la meme occasion vire des pa...

Un ensemble de feca xelor sauf que l'osa a le benefice d'en invoquer plein plein plein...

Bref le syndrome actuel de ankama game je nerf une classe valorise une autre un petit pas en avant pour 4 grand pas en arrière...

C'est sur que c'est comme ca que on va avoir un semblant d'équilibrage.
Fred ça fait depuis le début que c'est comme ça... donc on a juste l'habitude

Si il y avait une logique chez AG ça se saurait ... à la longue ça fait partie du charme (si si en cherchant bien)

un peu de n'importe quoi dans ce monde de brutes ;-))
Que du bon, je sens que les prochaines semaines vont être riches en expériences (owiiii xp en pvp).

Une question cependant sur la deco/reco, si le personnage est déconnecté, et qu'il est reconnecté avec une autre adresse ip, ça se passe comment ?
Citation :
C'est bien ce qu'on pointe du doigt.
A vouloir comme ils l'ont affirmé conserver cette aberration qu'est le build sagesse des Xelors, on a des nerfs en séries des xelors qui ne suffisent pas à remettre le xelor sagesse au niveau des autres, mais qui par contre sont très efficace pour rendre inefficace les autres types de Xelors.
D'où une augmentation des Xel Sagesses. Les Xelors élémentaires que je connais finissent tous au fur et à mesure des majs à reset en xel sagesse tellement leurs builds devient mauvais.

En même temps si ils nous donnaient autre chose que des sorts influencé par la sagesse (pres de 50% des sorts xelors en sont influencés) ou des palliers de caractéristiques plus interessants... on pourrait faire autre chose que se baser uniquement sur notre bonne sagesse.

Perso je joue xelor full sagesse, je le jouerais ainsi tant qu'il me sera utile comme légumisateur et qu'aucun autre moyen de jouer xel de façon interessante sera proposé.

Et au moins en jouant xelor sagesse on doit pas changer de build tous les mois à cause d'un nerf de sort ou d'autres. Une fois que tu as ton stuff pa/sa/vita t'es tranquille pour des mois.
Limite tu dois juste adapter 1 élément ou l'autre mais pas changer entièrement ton équipement de A à Z comme cela est le cas pour les xelors élémentaires.

Sinon concernant la maj: enfin la deco/reco, mieux vaut tard que jamais.

Edit lok:

xelor sagesse je le joue depuis son level 1 et là il est 194, donc les maj je les ai mangé les une après les autres et je continue à le jouer puisque j'ai entièrement adapté son build pour le transformer en legumisateur depuis le début.
Par contre comme j'ai un cerveau j'ai poussé sa spécificité de légumisateur au maximum et malgrés la modification de l'esquive pa de la 1.25, le build qu'il a fonctionne toujours.
Il m'a fallu Fm ses équipements pour obtenir un perso qui peut tout de même se défendre face à des ennemis et je suis très content du résultat.

Enfin concernant la deco/reco certains y ont déjà pensé avant moi:
- En PvP si jamais on perd, se deco volontairement afin de faire lagger l'adversaire et se reco de temps en temps afin de rester dans le combat.
Ne pas oublier de mettre un maximum d'invocation afin de faire passer du temps...

- En donjon les multi-compteurs pourront reprendre le compte d'un ami dont la connection aurait sauté afin de reprendre le combat à sa place. Ca évite le lag et l'attente.

Sinon vu qu'en Belgique notre réseau internet est souvent sujet à probleme puisqu'il n'a pas beaucoup évolué depuis plusieures années cela arrive très souvent de ne plus avoir accès à internet ou des micros-coupures apparaissent.
Je te laisse deviner quel impact cela a sur un jeu comme Dofus et l'interet que je porte à cette amélioration du système deco/reco.
Ne flammons pas.

On ne peut pas à la fois expliquer que le xel sagesse étant trop puissant, les majs ont fait de lui le seul viable parce que les Nerfs étaient mal ciblés, et reprocher à certains joueurs de jouer ce perso.

Et l'argumentation de goddy, pour une fois, ne se base pas sur de la mauvaise foi, mais sur un constat : aucune stat n'est aussi intéressante à monter que la sagesse pour un xelor, point de vue influence sur les sorts, nombre de sorts touchés et palliers.
Après, on peut discuter pour savoir si les xels sages sont toujours déséquilibrés ou pas, mais il vaut mieux créer un nouveau topic je pense.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sinon vu qu'en Belgique notre réseau internet est souvent sujet à probleme puisqu'il n'a pas beaucoup évolué depuis plusieures années cela arrive très souvent de ne plus avoir accès à internet ou des micros-coupures apparaissent.
Je te laisse deviner quel impact cela a sur un jeu comme Dofus et l'interet que je porte à cette amélioration du système deco/reco.

Effectivement, en cas de longue déco ça va être un peu chaud mais c'est vachement positif quand même. Pis je rappelle que y a 20 tours d'attente y a le temps \o/.

Sinon pour les xels, ils disent dans le devblog (ça date un peu maintenant ... 19/08/08....) (http://devblog.dofus.com/fr) vouloir équilibré la classe xelor en explosant leurs sort ... Mais comme on l'a déjà dit ils ne rendent que plus puissant les xel sagesse par rapport aux autres éléments ... Mais ça a surment été déjà dit dans un autre topic au moment du baissage des sorts xel.

C'est pas comme ils sont partit qu'ils arriverons à quelque chose mais qui sais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés