Pour avoir testé les 3 healer de l'ordre, je trouve aussi que le pg est le plus efficaces des 3 healer, depuis le up des livres, je sais meme plus ce que ca veut dire de prié (j'ai un book violet), son seul vrai defaut est de ne pouvoir heal correctement les personnes qui ne sont pas dans son groupe ce qui est loin d'etre un detail  .
Apres tu peut te spe heal cac, un melange entre la spe heal et buff, la tu peut etre efficace si tu est sous bonne garde, en balancant les pbae heal, le heal single sur 3 coups, les buff et debuff, silence, tout en balancant un heal de groupe quand nessessaire. Mais par contre de toutes les classes et spe que j'ai testé, c'est bien la plus compliqué à joué, mais bien joué tu te retrouve dans le top du heal, du frag et peut etre meme du dps !.
Pour ce qui est de la resistance, l'archimage est nettement le plus fragile, mais le pretre guerrier est pas forcement plus resistant qu'un pretre des runes, l'armures ne fait pas tout surtout quand on sais que les dps en face l'ignore en générale, il vaut souvent mieu avoir d'autres armes, ce que le pdr a.
|