Abus pvp encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,
J'aimerai débatre d'une chose à propos de pvp, que je trouves, réellement "abusé/dégueulasse"

Ma femme ig se fait agressée sans ses ailes (elle est ange, l'agresseur démon, ok).
Elle perd, le démon gagne des points d'honneurs.
Il m'agro ensuite (je n'ai pas sortis mes ailes non plus), je gagne et moi je ne gagne aucun points d'honneurs ! (J'étais 132 et lui 181)

Qu'il ne gagne pas de point d'honneurs si il gagne parce que je n'ai pas mes ailes, d'accord, mais qu'au moment ou moi je gagne le combat, je n'en gagne pas, c'est plutôt dégueulasse, ne voulant pas pvp en plus :/

Qu'en pensez vous ? Je trouve qu'on devrai supprimer le gain de point d'honneur quand on a pas ses ailes (Et je crois en plus; qu'autrefois, c'était comme ça).
les ailles activer c comme si tu a fait (gain/perte de point d'honneur "on")
dans ton cas tu a pas tes ailles activé donc tu gagne rien comme tu perd rien
Si t'as pas ailes active pas de gain/perte mais cey normal que l'agresseur en gagne s'il remporte le combat moi même j'ai déjà gagner des PH en agressant des personnes sans leurs ailes activées .
moi il m'est arrivé la m^me chose,niveau 45, ailes sortie de descends dans la prison de brakmar hop aggro par un iop lv 61.Bon bah comme il sait pas jouer et que j'aime mes 5 PM 'le bat, on a tout les deux nos ailes sorties je gagne 0 pts d'honneur . La c'est bizarre... Y'aurait il une explications ?
Citation :
Publié par Atris
Bien le bonsoir,
J'aimerai débatre d'une chose à propos de pvp, que je trouves, réellement "abusé/dégueulasse"

Ma femme ig se fait agressée sans ses ailes (elle est ange, l'agresseur démon, ok).
Il m'agro ensuite (je n'ai pas sortis mes ailes non plus), je gagne et moi je ne gagne aucun points d'honneurs ! (J'étais 132 et lui 181)

Qu'il ne gagne pas de point d'honneurs si il gagne parce que je n'ai pas mes ailes, d'accord, mais qu'au moment ou moi je gagne le combat, je n'en gagne pas, c'est plutôt dégueulasse, ne voulant pas pvp en plus :/

Qu'en pensez vous ? Je trouve qu'on devrai supprimer le gain de point d'honneur quand on a pas ses ailes (Et je crois en plus; qu'autrefois, c'était comme ça).
oué clr, gogonerf eni !!§§

Hors ironie,ça doit surement être un bug ...
Edit : Owned --"
Citation :
Publié par Atris
[...]
Je trouve que c'est une aberration totale que ce soit encore le cas :/

Sinon le pourquoi qu'on gagne pas de ph quand on a pas ses ailes de sorties, c'est pake y'aurait bcp de "planqués" avec les ailes rangés, et qui aggro sans avertir du coup.
Citation :
Publié par Mister Guesh

"moi j'étais 132 lui 181 et j'ai gagné"

Biensûr, tu joues eni ?
Et ? T'es pas obligé d'être supérieur en niveau par rapport à l'adversaire pour gagner... un lvl 13x peut très bien gagner contre un 18x qui joue (assez) mal...
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Hors ironie,ça doit surement être un bug ...
C'est pas un bug.. du moins pas un bug isolé en tout cas. Je sais pas si c'est ce que veut le studio, mais en aggro, que le perdant ait les ailes rangées ou pas, le gagnant à quand même des ph.

Citation :
Publié par Feca-Divin
Et ? T'es pas obligé d'être supérieur en niveau par rapport à l'adversaire pour gagner... un lvl 13x peut très bien gagner contre un 18x qui joue (assez) mal...
(spoiler de my-life)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie, aujourd'hui, j'ai latté un sram lvl 110 du haut de mon lvl 80, et récemment je me suis fait battre par un féca lvl 106, mais il l'à admis lui-même, il à vraiment de la chance d'avoir survécu, car ça s'est joué à un mauvais jet sur flamiche (il faisait le jet juste en dessous du jet max sur son dernier flamiche, et je l'aurai achevé sans problème)
(le sram à vraiment mal joué, mais le féca, lui il à plutôt bien joué, il avait bien mis ses armures, et cherchait continuellement à prendre de la distance pour me descendre progressivement avec natu... et il avait de bonnes armures le bougre, je faisait 3X -45 contre 3X-200 en temps normal... en fait c'est mon cerveau qu'il faut nerfer du coup ^^")
Oui j'étais eni, mais je ne vois pas trop le rapport ici quoi (Et non je suis pas un eni full intell avec marteau ...), car je ne sais pas jouer pvp, je déteste ça.

Bah qu'on ne gagne pas de ph sans les ailes ok, mais que c'est l'autre qui en gagne sans nos ailes que je trouve dégueulasse.
Je voulais juste savoir pourquoi les devs ont remis ce système.
Citation :
Publié par Atris
Bien le bonsoir,

Salut salut. "(J'étais 132 et lui 181)"
Bref, l'abus est là, comme on dit !
Citation :
Publié par Atris
Bien le bonsoir,

Tu es sûr qu'il a pas buggé?
C'est trop triste, j'aurais presque envie de répondre : "tout ça pour dire que t'as pwné un gars avec 50 lvl de plus".

A quoi ça sert de nous le dire ? C'est un bug qui est passé, t'as pris un joli screen, JoL ne peut rien pour toi.
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est trop triste, j'aurais presque envie de répondre : "tout ça pour dire que t'as pwné un gars avec 50 lvl de plus".

A quoi ça sert de nous le dire ? C'est un bug qui est passé, t'as pris un joli screen, JoL ne peut rien pour toi.
C'est un post qui dérive en NERF-ENI caché !!
ce qui a besoin d'être nerfé, c'est le nombre de personnes qui trouvent ça surprenant qu'un 181 perde contre un 131, le niveau ne rime à rien, y'a masse de personnes ne sachant pas jouer leur persos, rien de surprenant
sinon, c'est pas un bug, c'est juste comme ça, de la même manière que l'on perd des ph quelque soit la situation si l'on est agresseur
pour le fait de gagner du ph en ayant le mode pvp de désactivé, pas besooin d'argumenter pour trouver le jugement faussé
heum,le sujet de base etant la perte/gain de point d'honneur,il me semble que si on agresse quelqu'un qui ne porte pas ses ailes,on ne gagne rien, mais si on agresse les notres 'ouvrent automatiquement,apres je vois pas pourquoi le lvl 181 bat forcement le niveau 132 (disons que le 132 c'est un cra feu et le 181 un sacri) le combat serait assez chaud sur une grande map donc ...mais bon,c'ets pas le sujet de base
Stop de dire qu'il faut nerf les énis ... 3/4 du temps, les gens ne savent pas s'adapter aux énis donc on doit nerf les énis parce que les autres savent pas jouer contre les énis ?
Mentalité stupide

Quant au sujet, les niv 4x peuvent aggros les niv 2x sans ailes déployés et gagnent des ph ... Testé
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Stop de dire qu'il faut nerf les énis ... 3/4 du temps, les gens ne savent pas s'adapter aux énis donc on doit nerf les énis parce que les autres savent pas jouer contre les énis ?
Mentalité stupide

Quant au sujet, les niv 4x peuvent aggros les niv 2x sans ailes déployés et gagnent des ph ... Testé
oui,alors c'est que c'ets passé ,ca a changé alors,sinon,pour les eni,ils restent des proies facile en solo,'est que des qu'il y a du 2vs 2 la ca se corse vraiment, les eni faut aussi savoir que c'est aps une classe aussi facile a monter qu'un iop ou qu'un cra
Citation :
Publié par Psychonetique

Lol, est-ce que j'ai dis "C'est un bug, je post ici pour règler le problème aidez moi, blabla", non, je ne pense pas. Je voulais juste, débattre de gain/perte ph sans les ailes.
Et je ne poste pas pour dire "olol gé tué 1 lvl 181, ge roxe"

Merci pour vos réponse en tout cas ^^
Citation :
Publié par Rastera
heum,le sujet de base etant la perte/gain de point d'honneur,il me semble que si on agresse quelqu'un qui ne porte pas ses ailes,on ne gagne rien
Ben le problème, c'est que justement, qqun qui aggro un autre qui a ses ailes de rangées, ben il va quand même gagner des ph si il gagne.
Citation :
Publié par Atris
Bien le bonsoir,
[...]
Le bonsoir aussi
Par rapport aux points d'honneur quand on a pas ses ailes (je rappelle le sujet de départ), je pense qu'il ne faudrait rien changer.
Quand on ouvre ses ailes, on assume de vouloir pvp.
Mais, par exemple, quelqu'un qui infiltre la cité ennemie ne voudra pas pvp, pourtant, il oeuvre pour sa cité. Donc son aggression devrait rapporter des ph, car, rp parlant, on a localisé et neutralisé un espion ennemi tentant de libérer ses compagnons.

Si tu ne veux vraiment pas pvp, soit neutre
On pourra t'aggro, mais ca dispense plus, et ca evite le "j'utilise une mule brak, je vois que je peux pas t'aggro, je prend mon main bontarien, et aggro"
Voila, le problème comme le dis si bien Uneurone-Nak, c'est que le démon (ou l'ange hein) c'est qu'il va agresse un mec sans ailes, et que si il gagne, il va gagner des ph, ce que je ne trouve pas normal du tout , il ne devrait pas en gagner.
Allez une petite note à propos des points d'honneurs et des ailes cachées, système actuel.

- Un joueur agressant un joueur ennemi aux ailes cachées, en cas de victoire gagnera des Ph (Sauf si le joueur agressé à plus de 20 cercles de moins que l'agresseur, sauf si l'agresseur est deja a 18.000/18.000, sauf si l'agresseur à des points de déshonneur -dans ce cas il aura 1point de déshonneur en moins): C'est tout à fait normal, un ange ou un démon avec ses ailes cachées reste un ange ou un démon, il ne devient pas neutre donc si un ennemi d' approximativement son cercle le tue il gagnera de l'honneur.

- Un joueur agressant un joueur ennemi aux ailes cachées, en cas de défaite perdra des Ph (Quelque soit le cercle de l' agressé, et quelque soit si l'agresseur à des points de déshonneur ou pas, il perdra des Ph en cas de défaite)

- Un joueur aux ailes cachées subissant une agression par un joueur ennemi ne gagnera jamais, ni ne perdra jamais de Ph, par contre il peut éventuellement en faire perdre à son agresseur en le tuant (et parfois une grosse quantité): La aussi c'est normal, le démon ou l'ange si il range ses ailes ça signifie qu'il ne veut pas lutter et donc ne pas être gratifié par sa cité pour avoir tué un ennemi.

Quand au joueur qui arrivera à bout d'un ennemi de 50 cercles de plus que lui (en se défendant ou en agressant) c'est soit que son ennemi est mauvais en pvp, soit qu'il est très doué en pvp lui même, soit qu'il a un très bon stuff et est doué, soit tout à la fois, mais ce sujet n'a pas été créé pour parler des déséquilibre de telle ou telle classe.

Mutant, sur de lui mais n'espère ne pas s'être trompé quelque part quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés