Aller à la page... |
[Proposition] wiki mob, rangés par faiblesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
euh oui pour les statistique c'est une approche possible.
<mylife>de toute façon osef maintenant jsui air</myife> par contre j'avoue que ton idée de catalogue me plait beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Hum j'avais pensé à un truc du genre pour réorganiser le wiki créature, je vais me pencher dessus.
|
![]() |
|
|
Ce wiki existe déjà https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772303
Il n'y a plus qu'à le remplir ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
je reposte pour remonter un peu l'idée, et pour savoir où ça en était, si des gens c'étaient penché sur la question ou pas.
thx |
![]() |
|
|
Bah j'ai mon dernier exam du 1er semestre le jeudi 8 Janvier, donc si personne ne s'en chargé jusque là et que j'y pense encore, je m'en chargerai, mais d'ici, je révise mes exams.
|
![]() |
|
|
Bon je pensais à un truc du genre qui nécessite juste de réécrire le bestiaire.
(on supprime les valeur chance/force/intell qui seront mieux sous wikia pour compenser la place perdue par la répétition des noms)
Méthode : classer par l'élément recherché tel que initiative ou résistance feu, puis classer par région. Normalement on obtient en haut de liste les bestioles de la région classée par l'élément cherché en premier. Est ce que ça vous parait correct comme approche? Edit Ajout de symboles piqués sur wiki, je les ferait plus gros probablement. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est tout simplement magnifique, ya plus qu'à le remplir!
|
![]() |
|
|
up
ça en est où? |
![]() |
|
|
Proposition faite sur le bestiaire :
Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|