Pétition pour un changement

Partager Rechercher
J'approuve Shraat qui signe cette pétition de destruction !

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Taome de Goa a déjà donner une réponse dans un sujet similaire a celui-ci il y a deux mois, mais c'est clair que ce n'est pas superflue de leur signaler que l'on aimerait bien des nouvelles a ce sujet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898

Citation :
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'aucune réponse n'a, à ce jour, encore été postée, que le sujet n'est pas lu. Le problème de population de ce serveur n'est pas inconnu, il était d'ailleurs déjà discuté avant l'ouverture même du serveur.

Nous avons fait le choix d'ouvrir deux serveurs taggés "RP". Pourquoi ? Simplement suite aux demandes des joueurs. Nous avions conscience des problèmes que cela pourrait amener, nous avons décidé de choisir le risque et donc de les ouvrir tous les deux néanmoins. Pour rappel, le principe d'un serveur RP-RvR n'est arrivé que très tard, et c'est notamment suite aux demandes des joueurs et aux discussions avec Mythic que celui-ci a vu le jour.

Alors non, effectivement, il n'y a pas de transfert actuellement proposé pour les serveurs RP. La raison ? Le caractère unique de ces serveurs, les transferts se faisant vers des serveurs de même type.

Cela signifie-t-il qu'il n'existe aucune solution ? Je souhaite que non, autrement effectivement nous aurions échoué là où, au contraire, nous voulions permettre aux joueurs de choisir. Cependant ces solutions sont à discuter, certaines sont plus évidentes que d'autres, mais pas forcément plus faciles à mettre en place. De plus, quelle que soit la solution proposée, il ne peut y avoir de miracle : il est difficile de proposer quelque chose pouvant convenir à tout le monde.

C'est là que la difficulté débute : il faut proposer des solutions ayant le moins de contraintes possibles. Ces contraintes sont diverses et je ne peux vous les exposer ici, mais elles ne peuvent être effacées.

Non, le serveur n'est pas abandonné, ce n'est pas dans l'habitude de laisser mourir quelque chose que l'on crée. Nous discutons de solutions, de choix et de possibilités.... et ce n'est qu'une fois la meilleure définie que nous pourrons l'appliquer.

Non, nous ne laisserons pas les terres de Nehekhara ressembler à celles où vivent les Khemris.
Evangelline MacDowell (Har Ganeth: L'ost noir) approuve d'un signe hautain en soupirant.
Furyon Amaranth (Har Ganeth: L'ost noir) approuve signe crache et saute partout en faisant des mouvements de bras.
Billgrog Klatrotul, "Les P'tits Bills", destruction, j'approuve

(Les membres de ma guilde ne fréquentent pas les fofos, j'approuve en leur nom, 9 joueurs actifs)

Spunkmayer aka Ulalrys; Zorshi aka Feralel ; Doklor, Wagwag, Mokmok; Walawala; Cendre, Obibben, Shinaï
Ibudan
Destruction (les gentils quoi )
Alicornis

Et bien évidemment, j'approuve 1000 fois !

Par contre en ce qui concerne la destination, l'autre server RP me semble être une erreur, dans le sens où oui on aura plus de monde mais l'equilibre des factions sera catastrophique ; hors je préfère sacrifié le côté RP à celui d'équilibre des opposants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés