[TUTO] Healgrid v1.5.5 MAJ v1.5.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Petite curiosité (je reviens sur mon souci) : j'ai viré une ou deux extensions qui me servaient peu (sur les debuffs par exemple), et j'ai récupéré le menu contextuel.

Manque de pot, je n'arrive plus à cibler un joueur en cliquant sur sa case...

Hide Moth over Healgrid frame déconne aussi depuis un moment : l'info-bulle reste toujours présente au survol.
sa me l'a fait une fois j'ai du reinstaller l'addon
merci pour le tuto, très bonne initiative.

Me concernant, je préfère encore mon petit squared auquel je suis bien trop attaché maintenant. Et quant aux problèmes de "lag" sur squared, suffit juste de se passer des icônes de buffs, donc désactiver SquaredBuffIndicators (voire même supprimer le répertoire), méthode conseillée par le créateur de l'addon.

Encore une fois, merci
Bonjour, et joyeux noël à tous,

petite question concernant le H.U.D. (lorsqu'on installe HEALGRID c'est la petite fenêtre horizontale qui se trouve au centre de l'écran lors du premier lancement du jeux après l'install de l'add-on): Comment fait-on pour déplacer celle-ci?

J'ai eut beau chercher partout, faire toutes les manip possible et imaginable, même passer par la gestion des fenêtres du jeux mais impossible de déplacer l'HUD pour le mettre ailleurs...

Beaucoups trop handicapant de l'avoir au beau millieu de l'écran.

Merci d'avance pour toutes réponses

PS: si c'était marqué quelque part et que j'ai mal cherché, merci d'être indulgent avec moi , j'ai fait de mon mieux un lendemain de fête
Il faut en effet passer par le mode de configuration de WAR pour déplacer cette fenêtre de l'addon ( comme toutes les autres ) .
Mais si tu dis qu'il y a un souci, c'est que tu dois avoir des interférence avec quelque chose.
Essaye de copier tes répertoires /User/interface et /interface ensuite tu les supprime, tu réinstalle JUSTE healgrid. Et tu vois si cela fonctionne.
et bien en fait lorsque je passe par le système de modification des emplacement du jeux, je peut déplacer la fenêtre, mais lorsque je sauvegarde mes modification pour enregistrer le nouvel emplacement de ma fenetre HG groupe, une fois de retour au jeux, je trouve l'HUD toujours au même endroit...

C'est là que je ne comprend pas.

EDIT ; bon ben le redémarrage du jeux a réglé le soucis, merci bcp pour ton aide, et bonne journée.

Je testerais ce nouvel add-on demain après-midi après le travail
Salut , merci pour ce tuto qui m a bien servit lors de mes premiers pas avec healgrid .
Malheureusement tout n est pas rose , depuis 2 jours la couleur des noms des joueurs ne s affichent pus fonction de leur classe .
J ai installé desinstall l add on , j ai beau cocher\decocher l onglet "use color labels" qui si j ai bien comprit permet d activer\desactiver cette fonction : rien .
Si quelqu un pouvait me rendre mes petites couleurs se serait merveilleux .
Citation :
Publié par sirehill
Malheureusement tout n est pas rose , depuis 2 jours la couleur des noms des joueurs ne s affichent pus fonction de leur classe .
Même chose, il y a quelques jours, les boutons sont (re)devenus vert pas beaux !
Version 1.6.3

En relançant le jeu ce matin, le ciblage du nom d'un joueur qui se colorait en bleu ne se fait plus sur HealGrid

L'interface de la config du mod a changée, et un blocage apparaît du (de)buff track lorsque j'enlève un buff de la liste... Snif.
Citation :
Publié par Karadryel
Version 1.6.3

En relançant le jeu ce matin, le ciblage du nom d'un joueur qui se colorait en bleu ne se fait plus sur HealGrid

L'interface de la config du mod a changée, et un blocage apparaît du (de)buff track lorsque j'enlève un buff de la liste... Snif.
L'auteur a eu des retours déjà et a dit qu'il proposerait une version MAJ ce soir à ce que j'ai lu sur Curse...
Citation :
Publié par bricefa77
salut as tous coment on fait pour griser les case de warband ou meme en scenario quand les gens ne sont pas a portée ou distance de heal?
car j'ai pas trouvé.

Merci d'avance
Est ce que tu as rempli les conditions ci dessous ?

Citation :
Friendly Spell : Choisissez un sort pour configurer la vérification de distance. C'est a partir de la portée de ce sort que se fera la colorisation des bordures de frame healgrid.

Hostile Spell : Idem a Friendly Spell mais avec les cibles hostiles

Tableau des couleurs pour la distance :

Bordure NOIRE Distance inconnue
Bordure VERTE A distance
Bordure ROUGE Hors portée

Exemple : Si vous configurez Friendly Spell ou Hostile Spell avec un sort avec une porté de 150m, alors, lorsque vous aurez votre cible sélectionnée sera entouré de VERT si elle se trouve a 150m ou moins, entouré de ROUGE si a plus de 150m et enfin NOIR si Healgrid ne connait pas/plus la distance.
Par contre, si vous prenez un sort avec une porté de 100m, alors l'entourage de la case apparaitra en fonction de cette distance.
Sinon, je monte un petit Cultiste, donc je pense me replonger dans Healgrid, et donc .. faire une MaJ de ce petit Tuto.

A bientot.
plop petit probleme hier apres la la MAJ1.7.2 jai perdu les carée qui selectionne ma cible dans une warband jai tous verifier tous est bon

javais reglé vert a porté violet a porté mais avec obstacle et rouge hors de portée et tous ceci ne marche plus depuis la mise a jours plus aucune cible que je selectionne est entourée de ce carrée et ces tres chaint si quelqun a trouver la soluce je suis preneur merci d'avance.
Plop

Voilà je voulais utiliser healgrid, je suis actuellement sur Squared, mais apparemment il mange plus de ressources que l'autre
Mais biensûr je comprends pas tout ^^' j'aime bien mettre les cases selon la couleur de la classe (je suis heal ), jusque la pas de soucis, même s'il me faudra un peu d'adaptation komem, par contre les noms des personnes sont transparents avec les contours noirs, et ça c'est vraiment pas lisible :s. Dans le skin editor, j'ai voulu changer les couleurs, mais je ne les vois influer sur rien ^^', quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème ?
Pareil il n'y a donc pas moyens du tout de mettre la target offensive en rouge ? ^^

Merci
Oui au niveau... "Est-ce bien légal ?", tout simplement.

J'ai entendu une fois qu'assimiler une touche ou un clic pour lancer un sort de soin était interdit. Par la suite j'ai entendu dire que HealGrid le permettait... D'où ma question.

Après peut-être pourrait-on se servir de ce genre d'addon, mais sans utiliser cette option...

Un temps il y avait bien une option qui permettait de sélectionner le membre du groupe/wb à cibler juste en passant la souris sur son nom, mais elle a été supprimée car hors charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés